Une réfugiée prise en charge au Pays-Bas : «Il n’y a pas de télévision, je veux rentrer en Syrie»

Une jeune syrienne fait le buzz sur internet, après avoir accordé des entretiens à des médias néerlandais, se plaignant des conditions d'accueil des centres dédiés aux réfugiés aux Pays-Bas, menaçant de rentrer dans son pays.

Suite et vidéo

11 commentaires

  1. Posté par Caughnawaga le

    Je trouve que pour une rescapée d’une guerre, elle est très fashion, très beau vernis à ongle, les sourcils épilés, maquillage impeccable, aucune blessure apparente. On se foutera pas de nous par hasard.

  2. Posté par Bilou le

    Surtout, ne pas lui mettre de télé dans sa chambre ! Vautrée toute la journée à la regarder, elle n’aurait plus le temps pour entretenir sa coiffure, teinture et manucure…

  3. Posté par adlo le

    Si je comprends bien, les prisons sont pleines d’étrangers migrants parce qu’il y a la télévision dans les cellules. Ce serait le moment d’éliminer cette source de propagande et de manipulations à la vue de personnes faibles psychiquement. Il est vrai que pour bien des ignares la télévision est un devenue un substitut du coran avec la propagande pro islamique subventionnée par l’impôt obligatoire Billag. Comme pour les caisses maladies: l’impôt obligatoire immigration. Finalement comparons les impôts dans les petites localités de montagne avec les villes aux mains des gauchos.

    La différence doit au moins être de 50 %. On comprend mieux que le réseau gauchiste de Genève avec Mugny, Maury-Pasquier, Manuella Maury de la TSR etc. se sont réfugiés à Mase en Valais. A 26 kilomètres de chez Freysinger. Bizarre comme son habitat à pu prendre feu sans jamais retrouver les coupables… avec le 4×4 polluant, ce n’est pourtant pas très loin…

  4. Posté par Aude le

    Pas de problème…on se cotise pour t’offrir 10 TV pour un retour en Syrie..ça coûtera toujours moins cher que de t’entretenir de manière indéterminée en Europe…

  5. Posté par MF le

    Hélas, les promoteurs du multiculturalisme ( sachant que l’hypothèse de départ est qu’on n’en réchappe pas ) leur ont fait croire qu’on avait besoin d’eux!!! Il ne s’agit pas d’une population sinistrée puisqu’ils sont mieux chez eux! Et ici, les nourrir et les loger, ça fait vraiment très cher la télé!

  6. Posté par Michel le

    Mais oui : RENTREZ DANS VOTRE PAYS ! Et bon débarras, des coquins comme vous , nous n’en avons pas besoin.
    Ils se prennent pour les maîtres avec leur arrogance d’envahisseurs.
    Mais virons-les tous , nous en avons assez supporté, la coupe est pleine!

  7. Posté par Anne Bürgi le

    Elle “menace” de rentrer dans son pays… mais qu’elle y retourne, et au plus vite!
    Punaise, quelle arrogance!!!

  8. Posté par patrick lévy le

    …, payons-leurs un billet pour Damas,… Patrick Lévy.

  9. Posté par Pierre Müller le

    Et ça vaut pour tous les pays du monde !

  10. Posté par Pierre Müller le

    🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

    Adrien Abauzit : “La France n’est pas un refuge” – independenza webtv © :

    “La France n’est PAS un refuge. Elle n’est PAS un hôtel.
    La France est la propriété des FRANCAIS.
    Et les Français sont SOUVERAINS pour DETERMINER ce que doit être le destin de leur pays.”

    https://www.youtube.com/watch?v=HODBWcfaAlQ

  11. Posté par Pierre Müller le

    «Nous allons rester dehors car nous ne voulons pas manger cette nourriture, et nous ne voulons pas rester dans cette chambre. Nous fuyons notre pays à cause de la situation, et maintenant nous vivons dans une prison. Peut-être que nous devrions rentrer dans notre pays».

    ############################################################################

    YESSS ! En voila une idée qu’elle est bonne !

    🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.