Zurich: Une employée d’un centre de requérants poignardée

La victime a été grièvement blessée. Elle a été attaquée par une demandeuse d'asile lors d'un entretien.

La victime de 26 ans est atteinte grièvement et a été hospitalisée. Son assaillante présumée, une Ivoirienne de 34 ans, a pris la fuite.

Source 

Nos remerciements à Myrisa Jone

4 commentaires

  1. Posté par Pierre Müller le

    @ Pehem Veyh : Et les cas dits “isolés” vont se répéter et se répéter.
    Mais aus “infos” du soir, on continuera de nous parler de la météo et de la menace d’attentats en France voisine.
    “Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes”.

  2. Posté par Pascal le

    Y a la guerre en Côte d’Ivoire ?

  3. Posté par Pehem Veyh le

    @ Palador: ben ouais, ce genre de nouvelles n’intéressent personne, pas vrai ?

  4. Posté par Palador le

    Il y a des métiers vraiment dangereux je me demande combien d’employés agressés dans ces centres et tout ceci passés sou silence. A noter que Le matin et 24heures n’en parlent pas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.