6 commentaires

  1. Posté par G. Franceso le

    La guerre civile et le réchauffement climatique sont deux bonnes raisons d’investir dans l’immobilier si abordable en Europe de l’Est. Savoir qu’on a un refuge de 100m2 pour 100k CHF c’est mieux qu’une nouvelle BMW.

  2. Posté par aline le

    Espérons que d’autres pays européens résisteront au dictat de Bruxelles

  3. Posté par Un observateur le

    Dans quelques années, les pays de l’est seront des pays stables avec une cohésion sociale, une seule religion apaisée ( christianisme), une identité , un histoire, un idéal et des valeurs communes. Oui, ils ont préservés leurs pays et je les félicite.
    Ce sera nos pays de l’ouest trahis par leurs élites politiques qui se retrouvent déjà dans l’instabilité sociale, politique, sécuritaire etc…
    C’est un cancer pour notre mode de vie, sécurité, cohésion, identité que nos démocraties ont importé avec cette immigration massive qui est en fait une colonisation.
    Je suis certain que Mme Sommaruga, Cesla Amarelle, les socialistes et tous les gaucho-bobo caviar iront vivre une belle retraite dans les pays de l’est et seront très désolés d’avoir abîmé leurs propres pays.

  4. Posté par Carole le

    Imaginez le Belgique, fief des islamistes…pays siège de l’UE…la carte de visite de l’UE…
    Et pour la Simonetta, elle n’a qu’à déménager en Allemagne chez tata Merkel, bon débarras

  5. Posté par Vautrin le

    Que le camp du refus s’étende et gagne toute l’Europe ! En voilà assez de la dhimmitude, des propos lénifiants, et des dangereux “bons” sentiments.

  6. Posté par Myrisa Jones le

    Ils n’ont pas à s’inquiéter! C’est Mme Sommaruga qui les accueillera en Suisse…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.