Les musulmans de France craignent les représailles
Les institutions islamiques relayent les appels à l’unité, mais s’agacent de devoir donner des gages. La peur? Une montée des actes antimusulmans qui détruirait le fragile équilibre actuel
Depuis les attentats de vendredi, les musulmans de France, qu’ils soient simples quidams, intellectuels ou autorités religieuses, multiplient les appels à l’unité nationale et craignent les amalgames. Tout en étant souvent agacés par la contrainte qu’ils perçoivent de devoir se positionner.
«Le facho du dimanche qui nous regarde de travers, nous connaissons. On ne peut rien faire. Mais c’est le glissement des autres qui nous inquiète. J’espère que les autorités seront claires sur ce point. Les actes antimusulmans, que ce soit sur une mosquée comme sur une femme voilée, doivent être dénoncés comme des atteintes à la République dont nous sommes les enfants», s’enflamme le rédacteur en chef de Beur FM.
Rappels pour ce "journal":
Des islamistes affichent leur joie en Suisse
Médias sociaux : Satisfaction de certains musulmans suite aux attentats du 13 novembre à Paris
Il ne s’agit pas de donner des gages mais d’avoir le courage de la révolte!
Je ne comprends pas pourquoi tous ces musulmans, modérés et intégrés, n’organisent pas une gigantesque manifestation pour crier leur indignation envers cet islam radical auquel ils ne veulent pas avoir à faire?
Ils pourraient facilement être des dizaines de milliers dans les rues de Paris à porter haut le drapeau français et dire leur désaccord.
Comment se fait-il, qu’en jouissant notamment du droit républicain de manifester, moyen dont usent tous les français régulièrement, eux ne le fassent jamais en masse et ensemble pour défendre justement la République et les valeurs françaises auxquels beaucoup sont attachés, face à la montée de cet islamisme wahhabite profondément débile et meurtrier?
J’ai vu une jeune femme voilée, avec le drapeau français autour du coup poser une gerbe place de la République se dépêchant pour se cacher de la caméra qui filmait… C’est vraiment dommage de devoir en arriver là! Et ils sont beaucoup à devoir agir ainsi parce que leurs autorités spirituelles sont trop tièdes.
C’est vraiment le moment de quitter le seuil de leur porte entrouverte et leurs yeux baissés, pour dire non publiquement. Ils seront rejoints par une multitude de Français dans leur marche.
S’ils ne prennent pas cette responsabilité ouvertement, cela ira de plus en plus mal pour tout le monde. C’est le but désormais de l’Etat d’urgence et de ce qui suivra…
« Les actes antimusulmans, que ce soit sur une mosquée comme sur une femme voilée, doivent être dénoncés comme des atteintes à la République dont nous sommes les enfants»
Les mosquées sont des casernes et les femmes voilées leur devantures. Les pleureuses et la taqiyya vont bon train à nouveau, sans honte ni retenue alors que la France a perdu des enfants.
Ils ont la frousse ? Tant mieux ! Le plus amusant est qu’ils font confiance à la “république” pour empêcher las patriotes de passer aux actes. Preuve que la république et la charia ne sont pas incompatibles. Quant à “l’unité nationale”, il n’est pas question de se mettre à la remorque de ceux qui ont appelé le fléau.
MM les “beur FM”, le “facho du dimanche” -ou plutôt le patriote 24/24h- ne vous salue pas.