Moins de libertés pour plus de sécurité. C’est le résultat d’un sondage Ifop pour Le Figaro et RTL. Ainsi, ils sont 84% à être « prêt à accepter davantage de contrôles et une certaine limitation de (leurs) libertés », pour mieux garantir leur sécurité.
Près de 9 personnes interrogées sur 10 (87%) ont confiance pour faire face et lutter contre le terrorisme, dans les forces de l’ordre (police, gendarmerie et renseignements) mais un peu moins dans le président François Hollande et son gouvernement (50%). Ils sont en revanche une majorité à penser que « la France a basculé dans une véritable situation de guerre » (59%) et à être favorable (85%) à la participation militaire de la France à l’intervention internationale en Syrie contre les jihadistes de Daesh.
Tout de même ! C’est ahurissant : 50% des sondés feraient confiance à Hollande ? Mais ne voient-ils pas que la “gouvernance” est complètement dépassée par la situation ? Ne voient-ils pas que pour qu’Hollande soit un chef d’État il faudrait deux conditions : qu’il soit un chef et qu’il demeure un État ? J’ai bien peur que la caste n’ait d’avance gagné les élections de décembre, entre autres. Cela me rappelle l’attentat de Madrid : au lieu de faire face, les Espagnols se sont jetés dans le bras de Zapatero, avec les résultats que l’on connaît. Porca miseria !
Aujourd’hui, la bienpensance découvre l’eau chaude.
Ceux qui l’avaient découverte bien avant elle et mettaient en garde étaient dénoncés comme étant de dangereux populistes antidémocratiques et anti-républicains, ne jouant pas le jeu de la cohésion nationale, les ayatollahs de la pensée unique nous abreuvant de leurs slogans laxistes et lénifiants : “l’islamisme n’est pas l’islam, la majorité des musulmans sont modérés , l’islam est compatible avec la démocratie” C’est fini, on en a plus qu’assez !
Hier soir à l’émission “C dans l’air” Alain Bauer, un consultant en sécurité, personnalité connue et reconnue déclarait “il faut arrêter de dire que l’islamisme n’est pas l’islam”
Ainsi, aujourd’hui, “Le Canard enchaîné” qui lui aussi vient de découvrir l’eau chaude, “dévoile” certaines vérités qui n’étaient pas bonnes à dire avant lui ,telle par exemple celle concernant la RATP et que les “populistes extrémistes” avaient dénoncée depuis des lustres , à savoir que des conducteurs de bus dans certains quartiers parisiens – dont l’un des membres du commando du 13 nov. avait fait partie- refusent de conduire un bus qui a été conduit avant eux par une femme…”l’islam compatible avec la démocratie, selon Peillon”
Ou encore telle cette info connue depuis fort longtemps mais “inventée” bien évidemment par les islamophobes, à savoir que dans certaines mairies,, comme par ex.dans des banlieues marseillaises, des maires ferment les yeux, soutiennent les imams salafistes, car disent ces maires “pendant que les jeunes sont à la mosquée ils ne brûlent pas de voitures “ et en plus, en retour de cette tolérance, ces imams assurent apporter leurs voix lors des élections..C’est le Canard enchaîné qui le dit !!!
Quand la droite extrême prétend que bien des élus lèchent les babouches pour s’assurer un certain électorat, on lui dresse des bûchers !
C’est pas la liberté des victimes (en l’occurence les Français) qu’ils faut limiter mais la liberté des assaillants!
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/11/des-milliers-de-djihadistes-sont-entr%C3%A9s-clandestinement-en-europe-attendez-simplement-.html
17 novembre 2015
Des milliers de djihadistes sont entrés clandestinement en Europe : “Attendez simplement” !
Lu ici (en anglais ici):
“Dans une interview exclusive à BuzzFeed.com, un agent travaillant pour l’Etat Islamique révèle que le groupe terroriste a fait entrer clandestinement une armée secrète de plusieurs milliers de djihadistes en Europe. Cet agent syrien prétend que plus de 4.000 hommes armés d’ISIS sont entrés secrètement sur les territoires de pays occidentaux, cachés parmi des réfugiés innocents. Cet homme d’une trentaine d’années, décrit comme portant une barbe bien taillée, révèle que l’opération clandestine en cours est un succès complet.
« Attendez simplement », a-t-il ajouté en souriant.
L’État islamique est soupçonné de faire entrer activement et clandestinement des hommes armés prêts à tuer à travers les 900 km de frontière turque, faiblement gardée, en direction des pays européens les plus riches, a annoncé cet agent.Ils suivent l’itinéraire bien tracé pris par les réfugiés et les migrants en fuite, et voyagent en franchissant la frontière de la Turquie, puis en passant par la Grèce vers l’Europe. Il y a maintenant plus de 4.000 hommes de l’armée secrète d’ISIS « prêts » à intervenir dans l’ensemble de l’Union européenne, a-t-il affirmé.
Selon l’agent, l’infiltration clandestine est le début d’un plan plus large visant à mener des attaques de représailles en Occident, en riposte aux frappes aériennes de la coalition sous commandement américain. « Si quelqu’un m’attaque alors, pour sûr, que je vais riposter. »(…) Les tueurs armés d’ISIS utilisent les passeurs locaux pour se fondre dans l’immense vague de migrants illégaux qui inondent l’Europe et voyager avec eux. Plus de 1,5 millions de réfugiés ont fui vers la Turquie, cherchant désespérément à échapper à l’effusion de sang en Syrie. Depuis les villes portuaires turques, comme Izmir et Mersin, des milliers de réfugiés se hasardent à travers la Méditerranée pour aller en Italie, a-t-il dit.Ensuite la majorité poursuit son chemin vers des pays plus accueillants comme la Suède et l’Allemagne et se tournent vers les autorités pour faire leurs demandes d’asile.
« Les djihadistes partent en tant que des réfugiés », a-t-il affirmé.”
Même Alain Juppé commence à le reconnaître du bout des lèvres :
“Il est évident qu’il peut y avoir un risque”
4000 terroristes répartis sur 28 pays européens. Cela fait 142 par pays. Ils sont organisés par groupes de 8. Cela fait 18 groupes et 18 attentats par pays. Avec 130 morts à chaque attentat cela fait 130*18=2340 morts par pays. 28 pays européens: 28*2340=65520 morts européens. Vu qu’il y a déja 4000 djihadistes en Europe fichés S . Cela fait 65520*2=131040 morts.
La mouche chancelière et le flamby vice chancelier ont mis en danger de mort tous les citoyens européens. La libre circulation des migrants et des terroristes et des mafias en tous genres dans l’espace de SCHENGEN est la cause principale de l’insécurité nationale et européenne. Il faut donc fermer les frontières et remettre tous les djihadistes fichés S à la justice de monsieur Bachar El Assad. Il faut expulser tous les clandestins et accorder seulement le statut de réfugiés aux uniques intéressés. Il faut mettre devant le CPI les assassins Hollande et Merkel qui ont tué les 139 Français à Paris en ouvrant les frontières de SCHENGEN et les frontières des pays européens sans procéder à aucun contrôle ni aucune sélection des migrants.
C’est ce qui me fait peur avec tout le monde qui applaudit les prochaines mesures… C’est comme après le 11/9 au USA…
Ca me fait penser à la scène de Star Wars Episode 3 quand le chancelier Palpatine devient empereur par vote du sénat et la phrase de Padmé : “Alors c’est comme ça que meurt la démocratie : sous un tonnerre d’applaudissement…”…