[APPEL AUX LECTEURS] Signalez-nous en commentaire les autres articles qui avaient dénoncé l’infiltration de terroristes parmi les migrants comme un hoax, un fantasme ou une rumeur.
- 21/05/2015 : Le Point : Des jihadistes peuvent gagner l’Europe sans se cacher parmi les migrants (Journalistes : Alix RIJCKAERT et Marie WOLFROM)
- 21/05/2015 : Le Parisien : Des jihadistes peuvent gagner l’Europe sans se cacher parmi les migrants
- 11/08/2015 : Europe 1 : « Terroristes de Daech qui s’infiltrent parmi les migrants » : Estrosi fact-checké sur Twitter par un journaliste spécialiste du jihad (Journaliste : Etienne Baldit)
- 11/08/2015 : Var-Matin : Daesh infiltré parmi les migrants: quand un spécialiste du jihad retoque Estrosi
- 11/08/2015 : Des terroristes parmi les migrants, selon Estrosi: lubie ou crainte légitime?(Journaliste : Ludwig Gallet)
- 12/08/2015 : MetroNews : Non, les terroristes de Daech ne s’infiltrent pas parmi les migrants(Journaliste : Anaïs Condomines)
- 08/09/2015 : RTL (Belgique): Des djihadistes se cachent-ils parmi les migrants? Voici les réponses d’experts à cette rumeur
- 09/09/2015 : Libération : «Valeurs actuelles» fantasme 4 000 réfugiés jihadistes en Europe (Journaliste : Pauline Moullot)
- 14/09/2015 : Ouest France : Réfugiés. » Nul besoin pour les djihadistes de se mêler aux migrants «
- 14/09/2015 : BFMTV : Pour Daesh, nul besoin de se glisser parmi les migrants pour entrer dans l’UE(Journalistes : « Par la rédaction avec AFP »)
- 14/09/2015 : France Inter : Réfugiés : le fantasme de l’infiltration terroriste (L’article a été modifié discrètement depuis) (Journaliste : Géraldine Hallot)
- 15/09/2015 : France TV Info (Geopolis) : Djihadistes infiltrés parmi les réfugiés : le fantasme, la peur… et la vigilance
- 28/09/2015 : L’Obs : Islam, voile, terrorisme : la France est en pleine « islamo-psychose ». Cessons de fantasmer (Journaliste : Thomas Guénolé)
- 15/10/2015 : France TV Info : Des terroristes parmi les migrants ? Ce fantasme semble faire des ravages en Hongrie
Source Fdesouche.com
Rappel:
Deux terroristes ont été enregistrés comme migrants plus tôt dans l’année, a indiqué la police grecque
L’un des kamikazes de l’attentat perpétré vendredi soir détenait un passeport syrien. Il est arrivé le 3 octobre dernier sur l’île de Leros et a pu obtenir un statut de demandeur d’asile.
L’information a été publiée sur le site Internet du très sérieux quotidien i Kathimerini puis a été confirmée par le vice -ministre de la protection civile, Nikos Toskas: un des terroristes de Paris est passé par la Grèce en octobre. [...]
Deux autres noms de suspects ont également été transmis aux autorités pour vérification, mais ces dernières restent très discrètes sur leurs investigations.
Un djihadiste s’est fait exploser devant le Stade de France. Il avait un passeport syrien. Grâce à ses empreintes digitales, la police française a découvert qu’il était entré en Europe au milieu des migrants :
La police grecque a confirmé que ce sont les mêmes empreintes digitales que celles d’un homme entré sur l’île grecque de Leros le 3 octobre.
La police serbe a confirmé que cet homme était ensuite entré en Serbie, toujours au milieu des migrants. La police serbe l’avait enregistré dans le camp de réfugiés de Presevo, en Serbie.
Le djihadiste infiltré a rejoint tranquillement la Croatie, toujours parmi les migrants.
Son voyage s’est arrêté devant le Stade de France.
Un avocat s’interroge sur la poursuite de la politique d’accueil des migrants.
https://youtu.be/tjZ9t2CvGmc
Ce jour sur L’Express:
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/non-le-passeport-syrien-ne-prouve-pas-que-daech-s-infiltre-parmi-les-migrants_1736093.html
Faits inquiétants également ce sont les justifications standards que l’on retrouve systématiquement dans la bouche des gouvernants et des élus dont le premier devoir est de protéger leurs compatriotes : “je l’ai toujours dit qu’il y allait y avoir des attentats sanglants” ( Valls), “on n’est qu’au début ” (tous de la “droite” à la” gauche”) ; ” il va falloir vivre avec” ( sic ) idem . Etrange n’est- ce pas dans la bouche de gens sensés rassurer les populations et s’organiser pour stopper l’escalade !
L’urgence d’une politique de sécurité cohérente de Jean Bernard Pinatel
http://www.geopolitique-geostrategie.fr/lurgence-dune-politique-de-securite-coherente-35156
Quelques remarques de bon sens:
Pourquoi ce qui est arrivé à Paris ne serait pas possible à Varsovie ou à Budapest ?
Une opération Islamiste nécessite des armes, des informations, une logistique, une base de vie et des jeunes fous de Dieu embrigadés.
Contrairement aux pays de l’est où l’immigration musulmane est encore absente, la Belgique, l’Angleterre et la France offrent toutes les conditions suivantes :
—le refuge et la planification dans les banlieues ethniques, communautarisées, islamisées avec la mosquée , lieu de radicalisation , de rencontres et de prière.
—la tolérance aveugle des Imams Salafistes, rigoristes que les pays du Golfe nous envoient depuis 35 ans ( dans ma ville de province, c’est le maire socialiste qui a participé à l’accueil d’un imam salafiste envoyé par l’Arabie Saoudite pour donner des cours Coranique à nos enfants en mettant à sa disposition le soir, une classe dans l’école publique. Evidemment, connaissant le problème déjà en 1995, je fus le seul à retirer mon enfant et j’ai été traité de raciste par l’association musulmane et d’anti-républicain par le maire pour avoir critiqué l’enseignement et la venue de cet imam ).
— le passeport “propre” qu’on a distribué sans contrepartie à des Islamistes nés en France qui leur permet le franchissement des frontières de l’Europe et du monde pour accomplir leur actes barbares, ce qu’on constate malheureusement.
—l’immigration massive de personnes non Européenne, ce qui rend pratiquement l’assimilation impossible par la ghettoïsation, la misère, la spécificité culturelle, identitaire, religieuse, démographique etc…c’est le financement par nous même d’une communauté étrangère dans notre nation. Cette immigration massive communautarisée et islamisée fait que 11000 islamistes ( dont 6000 dangereux avec fiche “S”) deviennent impossible à surveiller car il faudrait des moyens énormes humains et financiers que l’on n’a pas…
Les conséquences de cette cécité de la droite et surtout de la gauche humaniste angélique, immigrationniste, mondialiste commencent à ouvrir les yeux aux idiots utiles, aux gauchos bobo-caviar et à tous ceux qui nous interdisaient de faire le lien entre Islam/immigration/insécurité/terrorisme/ multiculturel/multiethnique/multiconfessionnel/ communautarisme etc…
Pour ces biens pensants de gauche et d’extrême gauche ainsi que les écolos, verts, trotskistes etc…qui refusaient de voir la réalité car elle était très différentes leur rêves idéologiques, c’est la faillite totale.
Ci-dessous un écrit très intéressant de Céline Amaudruz, notamment sur la pensée nauséabonde de la socialiste Cesla Amarelle. Bonne lecture!
Opportunisme ou politique mortelle?
“Si la personne est en danger de mort dans son pays, nous n’avons pas le droit de la renvoyer. Même si c’est un terroriste”. Ces mots prononcés par la Conseillère nationale PS vaudoise Cesla Amarelle en mars 2015 résonnent aujourd’hui de façon cruelle face à la barbarie islamiste. Sentant le vent venir, l’intéressée avait par avance fustigé une éventuelle récupération politique au cas où le plan d’urgence du Conseil fédéral devait être mis en œuvre comme le réclament plusieurs cantons. Toute à sa crainte de voir l’UDC avoir raison, l’intéressée nous accusait donc d’opportunisme. Curieux pour une personne qui fustigeait notre parti durant la campagne fédérale 2015, relevant que nous procédions à grand renfort de mensonges, que la fermeture des frontières reviendrait à se rendre complices d’une “véritable boucherie”. Reprocher le discours réaliste que nous tenions durant tout l’été et ensuite nous reprocher toujours un éventuel opportunisme témoigne d’un manque de mémoire quant aux paroles prononcées pour le moins affligeant.
Cela dit, en parlant de véritable boucherie, cette socialiste au grand cœur bien sûr a fait preuve d’une remarquable intuition. La véritable boucherie a bien eu lieu, vendredi soir dernier à Paris. Suite à ces exactions monstrueuses, le président Hollande a déclaré l’état d’urgence et ordonné la fermeture des frontières, tout socialiste qu’il soit. Comme l’écrivait de la Fontaine : ” Le Corbeau, honteux et confus, jura, mais un peu tard, qu’on ne l’y prendrait plus”.
Eh oui, les mots “trop tard” chers à Mac Arthur nous reviennent en mémoire lorsqu’on voit où mènent des années de politique laxiste et bienveillante, d’altruisme à sens unique et de naïveté coupable. Aujourd’hui, les kamikazes frappent en Europe, sur notre sol. Ces attentats ne sont hélas que les prémices d’une campagne qui va monter en puissance au fil des mois. Sur le terrain, l’Etat islamique recule face aux chasseurs et bombardiers russes, il faut donc ouvrir un nouveau front. C’est sur l’opinion publique que les djihadistes comptent pour faire basculer leur destin. Il s’agit de lasser les populations par des attaques incessantes pour qu’elles fassent pression sur les gouvernements afin de cesser les opérations militaires sur place.
La menace est maintenant hélas à nos portes et il convient au plus vite de faire ce qui peut se faire encore. Les doubles nationaux qui ont choisi de mener le djihad doivent être déchus de la nationalité helvétique et expulsés de façon à réduire le risque lié aux cellules dormantes. La Suisse ne doit plus être une base de repli pour ces jeunes en quête d’une aventure funeste.
Nous devons aussi adapter notre appareil sécuritaire à cette guerre asymétrique que nos ennemis importent sur notre sol. La nouvelle Loi sur le Renseignement offre quelques possibilités supplémentaires d’investigations pour les organes de sécurité chargés de notre protection. C’est une avancée certaine mais déjà la gauche hurle à la violation de la sphère privée. Comme toujours, les idiots utiles sont à l’ouvrage. Le peuple sera sans doute appelé à se prononcer et nous espérons bien qu’il donnera à notre démocratie les moyens de se défendre face à ces islamistes qui veulent la détruire.
A l’heure où le péril frappe, il convient de nous souvenir d’où nous venons. Notre drapeau porte une croix, symbole qui ne doit rien au hasard.
Soyons fiers de notre slogan : “Rester libre”.
J’adore les spécialistes, ils sont surtout spécialistes de la désinformation !