Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les socialistes et quelques faux-cul de droite, essentiellement des crypto-communistes endimanchés et leurs médias pravda utilisent l’intégralité des médias pour distiller insidieusement le message global et résumé suivant: “LES ATTENTATS, C’EST LA FAUTE AU F.N. … Sous le prétexte de vendre des livres quasiment préparés d’avance pour ces circonstances, les invités tv radio journaux, sont soigneusement sélectionnés pour distiller cette propagande. Il ne s’agit que de grossiers mensonges puisque le f.n. dénonce depuis au moins 50 ans les effets néfastes de l’immigration.
Aujourd’hui, alors que les effets sont encore plus visibles la propagande redouble d’ardeur. Mais ils sont encore vainqueurs parce qu’ils ont déformé durant ces 50 ans, des générations de jeunes à travers le noyautage de l’enseignement. Raison pour laquelle les crypto-communistes démago populiste se réfèrent prioritairement à la jeunesse. Après ces lavages de cerveaux à répétition, les derniers plus jeunes entrés dans ce cirque intoxicatoire ne peuvent qu’avoir quelque peine à pouvoir comparer l’évolution catastrophique des réalités sociales entre ces différentes époques pour être certains que le f.n. avait raison. Surtout que comme aujourd’hui, l’histoire puise sa substance dans les médias de ces époque et qu’elle subit de la même manière ces pollutions médiatiques.
Excusez l’expression, mais essayer d’expliquer quelque chose de sensé au vice-chancelier Hollande, c’est s’attirer le réponse : “parle à mon c.., ma tête est malade !” En fait, il va comme d’habitude jouer les Rodomont, faire un feu d’artifice de fausses mesures destinées à impressionner l’électeur lambda, à grand renfort de publicité. Bref : lancer des coups d’épée dans l’eau. N’excluons pas qu’il poursuive obstinément le plan de remplacement de population, en profitant de l’état d’exception pour tenter de juguler encore davantage les patriotes.
À quoi bon “consulter” les chefs des deux autres partis du système, alors ? Si ce n’est pas pour faire un gouvernement de guerre sur la base d’une union nationale, c’est de la pure fantaisie, de la propagande, ni plus ni moins. Hollande “n’a pas de colonne vertébrale”, disait Georges Frèche. Mais il est hyper-vicieux !