Attentats : Les Républicains et le FN regrettent "qu’aucune" de leurs propositions post-Charlie n’a été mise en oeuvre

post_thumb_default

 

Le président François Hollande a reçu plusieurs responsables parlementaires et de partis, toute la journée à l'Elysée.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Armada le

    Les socialistes et quelques faux-cul de droite, essentiellement des crypto-communistes endimanchés et leurs médias pravda utilisent l’intégralité des médias pour distiller insidieusement le message global et résumé suivant: “LES ATTENTATS, C’EST LA FAUTE AU F.N. … Sous le prétexte de vendre des livres quasiment préparés d’avance pour ces circonstances, les invités tv radio journaux, sont soigneusement sélectionnés pour distiller cette propagande. Il ne s’agit que de grossiers mensonges puisque le f.n. dénonce depuis au moins 50 ans les effets néfastes de l’immigration.

    Aujourd’hui, alors que les effets sont encore plus visibles la propagande redouble d’ardeur. Mais ils sont encore vainqueurs parce qu’ils ont déformé durant ces 50 ans, des générations de jeunes à travers le noyautage de l’enseignement. Raison pour laquelle les crypto-communistes démago populiste se réfèrent prioritairement à la jeunesse. Après ces lavages de cerveaux à répétition, les derniers plus jeunes entrés dans ce cirque intoxicatoire ne peuvent qu’avoir quelque peine à pouvoir comparer l’évolution catastrophique des réalités sociales entre ces différentes époques pour être certains que le f.n. avait raison. Surtout que comme aujourd’hui, l’histoire puise sa substance dans les médias de ces époque et qu’elle subit de la même manière ces pollutions médiatiques.

  2. Posté par Vautrin le

    Excusez l’expression, mais essayer d’expliquer quelque chose de sensé au vice-chancelier Hollande, c’est s’attirer le réponse : “parle à mon c.., ma tête est malade !” En fait, il va comme d’habitude jouer les Rodomont, faire un feu d’artifice de fausses mesures destinées à impressionner l’électeur lambda, à grand renfort de publicité. Bref : lancer des coups d’épée dans l’eau. N’excluons pas qu’il poursuive obstinément le plan de remplacement de population, en profitant de l’état d’exception pour tenter de juguler encore davantage les patriotes.
    À quoi bon “consulter” les chefs des deux autres partis du système, alors ? Si ce n’est pas pour faire un gouvernement de guerre sur la base d’une union nationale, c’est de la pure fantaisie, de la propagande, ni plus ni moins. Hollande “n’a pas de colonne vertébrale”, disait Georges Frèche. Mais il est hyper-vicieux !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.