La Suisse a des djihadistes sur son sol : Perquisition en Suisse alémanique

ND Christian Hofe: Grâce à l'immigration protégée par la gauche et son multiculturalisme immonde, nous en sommes là...

Deux mandats d'arrêt ont été adressés à la Suisse et des perquisitions ont eu lieu en Suisse alémanique.

Les mandats d'arrêt concernent 17 personnes, 16 Kurdes et un Kosovar.

Deux mandats d'arrêt ont été adressés à la Suisse, dont un concernant une personne présumée morte au combat en Syrie, ont rapporté les agences de presse italiennes. Des perquisitions ont également eu lieu en Suisse.

«L'importance de cette opération est d'avoir démantelé une cellule intégrée qui comprenait, outre l'Italie, le Royaume Uni, la Norvège, la Finlande, la Suisse et l'Allemagne», a déclaré le commandant Governale.

Attentats-suicide planifiés

Selon le commandant Governale, le groupe «s'apprêtait à poursuivre l'envoi à l'étranger de nombreux autres djihadistes», comme «il s'apprêtait à exécuter des attentats, y compris des attentats-suicide, pour essayer de faire libérer leur chef».

Source

3 commentaires

  1. Posté par Sentinelle le

    Ah, les soucis du ministre norvégien de la Justice ! Ils détiennent un Mollah kurde, venu chez eux en 1991. Ne voulait pas trop s’intégrer. On l’a arrêté. Depuis 2003 (!), on voulait l’expulser – pas possible : il risque la peine de mort en Irak. Eventuellement en Italie ? Mais promettez-moi de ne jamais l’expulser en Irak, il risque… Maintenant, un petit groupe d’ados barbus – ou ont-ils déjà coupé « provisoirement » leur barbe ? – s’est fait pincer en Suisse. Mince ! Prison 4 étoiles. Heureusement – le chef du renseignement nous l’a affirmé – il n’y a pas de menaces terroristes en Suisse. Heureusement. Mais maintenant ? C’est la Suisse qui risque de…?

  2. Posté par Jade le

    Des Kurdes ? Mais non, pas possible….

  3. Posté par fergile le

    Dans une société saine, tous ceux ayant favorisé la venue de ces criminels en Europe seraient considérés comme complices et donc lourdement condamnés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.