ND Christian Hofe: Grâce à l'immigration protégée par la gauche et son multiculturalisme immonde, nous en sommes là...
Deux mandats d'arrêt ont été adressés à la Suisse et des perquisitions ont eu lieu en Suisse alémanique.
Les mandats d'arrêt concernent 17 personnes, 16 Kurdes et un Kosovar.
Deux mandats d'arrêt ont été adressés à la Suisse, dont un concernant une personne présumée morte au combat en Syrie, ont rapporté les agences de presse italiennes. Des perquisitions ont également eu lieu en Suisse.
«L'importance de cette opération est d'avoir démantelé une cellule intégrée qui comprenait, outre l'Italie, le Royaume Uni, la Norvège, la Finlande, la Suisse et l'Allemagne», a déclaré le commandant Governale.
Attentats-suicide planifiés
Selon le commandant Governale, le groupe «s'apprêtait à poursuivre l'envoi à l'étranger de nombreux autres djihadistes», comme «il s'apprêtait à exécuter des attentats, y compris des attentats-suicide, pour essayer de faire libérer leur chef».
Ah, les soucis du ministre norvégien de la Justice ! Ils détiennent un Mollah kurde, venu chez eux en 1991. Ne voulait pas trop s’intégrer. On l’a arrêté. Depuis 2003 (!), on voulait l’expulser – pas possible : il risque la peine de mort en Irak. Eventuellement en Italie ? Mais promettez-moi de ne jamais l’expulser en Irak, il risque… Maintenant, un petit groupe d’ados barbus – ou ont-ils déjà coupé « provisoirement » leur barbe ? – s’est fait pincer en Suisse. Mince ! Prison 4 étoiles. Heureusement – le chef du renseignement nous l’a affirmé – il n’y a pas de menaces terroristes en Suisse. Heureusement. Mais maintenant ? C’est la Suisse qui risque de…?
Des Kurdes ? Mais non, pas possible….
Dans une société saine, tous ceux ayant favorisé la venue de ces criminels en Europe seraient considérés comme complices et donc lourdement condamnés.