L’irresponsabilité criminelle du Président de la Commission européenne

post_thumb_default

Pour le Président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker (grand copain de SSommaruga, ndlr),  il n’y a « Pas lieu de revoir dans leur ensemble » les politiques sur les réfugiés… Et cela même alors que depuis hier nous savons qu’au moins deux « migrants » ont participé aux attentats de Paris. Les victimes du Bataclan apprécieront…

Suite

11 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Notons tout d’abord que l’insolent président non élu, objectif partisan de la destruction de notre civilisation classique et chrétienne n’ a même pas la décence d’attendre la fin de l’enquête sur les attentats de Paris pour formuler sa conclusion cynique.
    De surcroît celle-ci signifie premièrement que l’invasion migratoire relève bien d’une “politique” délibérée et non pas d’un afflux spontané de prétendus ” réfugiés ” .Et que d’autre part il a été également manifestement arrêté que cette politique ne saurait être contestée d’aucune façon, même au motif gravissime de tels attentats.
    Il ne nous manque finalement qu’une réponse dans ce honteux scénario : qui sert qui pour effacer définitivement la civilisation classique et chrétienne que le prétendu “chrétien-social” Junker a lui-même déjà avidement rejetée en son temps ? à l’UE la logistique , à l’EI la main armée ?
    En tout état de cause il s’agit, plus que d’un abus de pouvoir, d’une trahison pure et simple des peuples pourtant déjà bien asservis d’Europe.

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Je suis toujours stupéfait de l’ignorance de la majorité de nos dirigeants et “useful idiots” que sont la majorité des journalistes. Ils ignorent ou cachent d’avance avec soin (parce u’ils sont des islamocollabos) quatre réalités pourtant fort bien documentées:

    1. Le mécanisme migratoire comprend deux catégories de facteurs. Les facteurs « push » sont ceux qui poussent le candidat à la migration à quitter son pays ; les facteurs « pull » sont ceux qui exercent sur lui un effet d’attraction vers un pays de destination et d’accueil. L’association de ces deux facteurs accélère le désir et la prise de décision d’émigrer. En général, l’immigré qui a quitté son pays au nom de facteurs « push », (il ne pouvait plus supporter d’y vivre, ni n’arrivait guère à y survivre économiquement), a une attitude positive à l’égard de son pays d’accueil; il est prêt à comprendre les autres, à se remettre en cause, à évoluer avec eux, à s’intégrer, à ne pas ménager ses efforts pour grimper dans l’ascenseur social; ce fut le cas des italiens, des espagnols, de ressortissants de pays satellites de l’URSS pendant la guerre froide et même des Chiliens communistes qui ont émigrés en Suisse. Au contraire, l’immigré qui a quitté son pays, pour des facteurs « pull », parce qu’il a succombé à la société de consommation des feuilletons télévisés et autres tentations, ou parce qu’il est un immigrant musulman militant, a beaucoup plus d’illusions, exprime des exigences croissantes, revendique des droits, ne s’intègre pas et se soucie guère de ses devoirs envers le pays qui l’accueille. Ses exigences n’étant pas satisfaites, il rejette ce pays d’accueil, ses lois et ceux qui le gouvernent, voire devient un délinquant, raide son pays d’accueil, et/ou se laisse manipuler par tout discours démagogique et/ou idéologique.

    2. Contrairement à certaines idées reçues, ce ne sont pas les plus pauvres de Syrie, d’Afghanistan, etc, qui émigrent. Pour réussir son émigration, il faut disposer d’un bon capital de départ pour le voyage, les voleurs et assassins que sont les passeurs mafieux, les faux documents et la survie pendant quelques mois dans le pays d’accueil. Les migrants militants obtiennent beaucoup plus facilement ce capital de condisciples, de lieux de culte, de guides idéologiques et de pétromonarchies prêtes à financer le « jihad ».

    3. Les réfugiés musulmans des califats relèvent de l’émigration de fuite mais aussi de l’émigration militante, sans oublier les lâches patriotes masculins qui préfèrent abandonner leur pays plutôt que le défendre.

    4. Avec les fortes sommes que tous ces musulmans militants actuels dépensent en passeurs mafieux, ils pourraient, à bien moindre coût, débarquer comme touristes d’avion ou de train dans n’importe quel pays de l’espace Schengen. Mais le militant et ceux qui les financent veulent manipuler les angéliques et les médias.

  3. Posté par Aude le

    ETRE CONTRAINTS DE VIVRE AVEC L’HORREUR….AVEC LA TERREUR
    Quels enfoirés…Ils s’imaginent que les peuples européens doivent être parqués pour un futur abattage…et qu’il n’y a aucune raison de stopper l’invasion programmée même si des jihadistes si trouvent mêlés…???
    Peu importe…l’argent des banksters est plus importante que la vie humaine…Et ces êtres ont l’infâme culot de jouer les compassionnels devant les caméras….et autres théâtres médiatiques.
    Attendant…seconde…les cocos vous n’allez pas exactement marcher avec une telle facilité sur le cadavre d’un certain nombre de victimes en pensant que les peuples vont l’accepter sans broncher..Il se peut…que vous soyez un jour parquez vous aussi….et ce jour là….n’est pas si loin.
    Les comptes vont être salés…à bon entendeur…..

  4. Posté par A. Vonlanthen le

    Il n’est pas peureux ou plutôt inconscient. Il y aura peut être des personnes qui ont perdu un parent dans l’attentat, qui vont considérer que Merkel et Juncker sont responsables. Ces gens auront peut être l’idée de régler leur compte à ces tarés.

  5. Posté par aline le

    Voila la photo des 2 criminels de guerre, manque encore la tronche de Merkel.

  6. Posté par bigjames le

    L islam est un fléau. Cette pseudo religion doit être considérée comme une association de malfaiteurs, au même titre que la mafia.
    L islam doit immédiatement être interdite en Suisse. Les mosquées détruites. Les imams expulsés ou condamnés. Les apostates seront acceptés sur notre sol. Les bi nationaux devront choisir.
    Ce n est qu’ainsi que nous nous en sortirons.
    732

  7. Posté par Michel le

    Ce n’est pas de la politique, c’est une chaîne d’abattage des peuples Européens.
    Non les Français (et les autres Européens) ne veulent pas “s’habituer au terrorisme”, ils n’ont pas le choix mais sont contraints de vivre avec . Depuis 40 ans les gouvernements successifs, par une immigration effrénée , laquelle atteint son paroxysme maintenant, se livrent à une dilution programmée des peuples dans la secte islamiste.
    L’adhésion au traité de Schengen a été une étape déterminante menant à l’invasion massive que nous subissons avec ces sinistres quotas d’envahisseurs déterminés à prendre possession de l’Europe par tous les moyens.
    Non, nous n’avons pas demandés à “accueillir” en notre sein ces flux d’ envahisseurs combattants que l’on envoie maintenant par doses (cars entiers) dans toutes les provinces encore épargnées par ce chancre.
    Et en plus, nous n’aurions pas le droit de nous défendre ! Ces politicard hypocrites -qui s’engraissent en plus sur notre dos- sont des criminels au même titre que les djiadistes.
    Non, cette Europe que vous avez fabriqué, ce n’est pas la paix : C’EST LA GUERRE .
    La preuve à Paris et bientôt à…?

  8. Posté par hubert le

    Je crains hélas que l’horreur de hier ne se répète sous peu.Tout européen un tant soit peu intelligent sait parfaitement que des djiadistes se sont glissés dans ces longues files de réfugiés.Le juge Trevidic a raison et,la prochaine cible pourrait bien être le parlement européen.Ce type est un idiot.Il faut dératiser l’Europe de ce cancer qu’est l’islamisme radical en fermant porte et fenêtresCes crapules assassines ne doivent pas jouir de quelques protections que ce soient.Ce sera long et il ne faut pas attendre la prochaine boucherie.

  9. Posté par Le pragmatique le

    Le bal des faux-culs. Ils n’y plus qu’eux qui croient à cette UE dont personne ne veut.

  10. Posté par Myrisa Jones le

    Lien à ajouter au commentaire précédent. Merci

    Revirement d’Angela Merkel sur sa politique d’ouverture aux migrants

    C’est une annonce explosive. Mise sous pression par une grande partie de sa population mais aussi au sein de son propre gouvernement, Angela Merkel a décidé de revenir aux anciennes règles en vigueur concernant les demandeurs d’asile en Europe.

    L’Allemagne a donc décidé de revenir sur sa généreuse politique d’ouverture aux demandeurs d’asile. L’entente franco-allemande en ce qui concerne la question des migrants a donc volé en éclat.

    http://www.24matins.fr/revirement-dangela-merkel-sur-sa-politique-douverture-aux-migrants-249942

    Vraiment très démocratique cette UE teutone

  11. Posté par Myrisa Jones le

    Il aura fallu du sang et des larmes!
    La “pasteuse” Merkel change sa politique d’ouverture aux migrants. Elle veut revenir à Dublin.
    Ainsi elle refile la patate chaude à la Slovénie, à la Croatie etc… après avoir provoqué un tsunami migratoire sur toute l’Europe!
    Mme Sommaruga DOIT IMMEDIATEMENT renvoyer les migrants qui se sont présentés à la frontière Suisse depuis plusieurs mois, et qui ont transités par des pays de l’espace Schengen.
    Jusqu’à quand va-t-elle se permettre de continuer à obéir à Bruxelles et mépriser le volonté populaire? Quelle culot! Faudra-t-il sortir les bâtons pour se faire entendre???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.