Robert Ménard, maintenant, on fait quoi ?
François Hollande a dit hier soir que la France allait être « impitoyable ». J’aimerais que ce soit le cas. Qu’on ne reste pas dans le commentaire, dans le pathos. Un chef d’État, lorsqu’il parle à la nation au lendemain d’un massacre comme celui d’hier, n’a pas le droit de tromper ses concitoyens.
ëtre impitoyable demande de faire fi de compassion. Pour un mort et les souffrances des blessés l’impitoyable devra tuer tout ceux qui sont fichés comme terroristes, mettre leur famille dans des camps, détruire la nationalité par droit du sol, avec effet rétroactif. Donner à la police et gendarmerie le droit de tirer sans être inquiété pour les conséquences de leur geste. Fermer les Frontières, détruire le mal est comme une action chirurgical d’ablation de la tumeur. Devrions-nous en revenir à la technique utilisé en Algérie. Impitoyable oseront-ils ?
Ils ne le peuvent trop de casseroles ils ont…
Toute ma compassion va à toutes les victimes et à leurs proches de cette idéologie mortifère qu’est l’islam. Il faut le répéter : L’islam n’est pas, n’a jamais été, et ne sera jamais une religion. C’est une idéologie criminelle, mortifère, totalitaire, raciste, misogyne qui veut imposer la charia au monde entier par tous les moyens. Il n’y a pas d’islam modéré. Les moquées sont toutes des lieux d’endoctrinement enseignant la haine des juifs, des chrétiens et des non-musulmans. C’est ce qu’affirment beaucoup de personnes éduquées dans l’islam et qui se sont converties au christianisme. Tous les pays occidentaux devraient interdire cette pseudo-religion et fermer toutes les mosquées et autres lieux de « culte » musulman. Ces attentats de Paris du 13 novembre ont tout à voir avec l’islam. C’est une évidence !
A part M. Robert Ménard qu’on peut féliciter, la plupart des politiques et des médias nous désignent les auteurs des attentats comme des terroristes, tout court ! Il faut appeler un chat un chat ; parler de terroristes, voire de kamikases, c’est tourner autour du pot, cacher la réalité ; ces barbares sont des terroristes islamistes, issus de l’islam ; ne pas oser nommer l’ennemi, c’est avoir déjà perdu la guerre !
Franchement les médias français..nous la ramène inopportunément avec Charlie…Non mais….10 morts contre 100 et combien de centaines de blessés graves? hein?
A part les journalistes…que vaut la vie des Français…je vous le demande? Ces abrutis vont faire dans leur culottes lorsqu’ils seront aussi attaqués…
Avec une Europe qui est un vrai courant d’air…un moulin à vent…n’importe qui peut entrer sans en demander la permission….les brutes de l’intérieur et de l’extérieur et voilà le funeste coktail.
Je vous avoue que j’ai versé des larmes en pensant au peuple de France.
Mon soutien le plus affectueux à toutes ces familles en souffrance.
A Calais des migrants ont manifesté leur joie….
flamby nous prend encore pour des idiots. C’est lui qui est la cause des attentats de Paris.
Qui a déclenché l’exode des migrants? C’est l’UMPS en tuant kadhafi!
Qui a laissé rentrer en Europe plus d’un million et demi de migrant sans contrôle d’identité? C’est le PS vice chancelier et la kommandantur de Merkel!
Qui a laissé entrer en Europe des soldats de daech mêlés aux migrants, sans contrôler leur identité? C’est le PS vice chancelier et la kommandantur de Merkel!
Qui a refusé de fermer les frontières des états Européens, pour faciliter les trafics mafieux humains et d’armements? C’est le PS vice chancelier et la kommandantur de Merkel!
Qui a refusé de fermer les mosquées salafistes, et permis le recrutement de soldats djihadistes par les imams salafistes? C’est le PS vice chancelier!
Qui raconte des mensonges à la population Française tout le temps? C’est le PS ! L’homme qui a renversé volontairement 13 personnes dimanche 21/12/2014 soir à Dijon au cri de «Allah akbar». Les médias mythos nous ont raconté qu’il s’agissait d’un déséquilibré.
Qui protège l’islamiste fondamentaliste de Dijon? C’est le PS.
Il faut que ce gouvernement démissionne. Ils ont trahi, menti, tué.