Rappel: Cesla Amarelle, Socialiste “Nous n’avons pas le droit de renvoyer un terroriste dans son pays”

10430457_10206892699829551_2483508930872488037_n

 

Cesla Amarelle naît le 14 septembre 1973 à Montevideo, Uruguay, trois mois après le coup d'état de juin 1973. Le prénom "Cesla" est donné par ses parents, militants de gauche, comme acronyme de "Communauté des États Socialistes Latino-Américains".

Fuyant la dictature, ses parents viennent travailler pour des organisations internationales à Genève, et la famille s'installe à Yverdon en 1977, où elle reste jusqu'à la fin de ses études secondaires.

Source

19 commentaires

  1. Posté par Nestorius le

    Je vois que lors du même article en avril, les fonctionnaires faisaient chauffer leurs modems à défaut de leurs neurones. Maintenant ils sont plus prudents. Ils pourraient être soupçonnés de soutenir le terrorisme en publiant les dénégations qu’ils crachaient au mois d’avril. Et vu les restrictions budgétaires, ils ne peuvent plus compter sur d’autres pour faire le vrai boulot, autre que de soutenir la propagande de leur chefs hiérarchiques. Restreindre les budgets des fonctionnaires bidon et de la culture c’est aussi agir contre le terrorisme puisque ces socialistes là sont justement fortement impliqués dans des soutiens sans failles à ces même criminels terroristes.

  2. Posté par Jeferson le

    Les quotas, c’est exactement ça! Il faut des femmes dans les partis. Alors on prend ce qu’il y a. Le politiquement correct a tordu le sens des mots jusqu’à créer des aberrations comme “musulman modéré” ou “intelligence émotionnelle”. Ces dames ont du coeur. Des sentiments. Des réactions hystériques. Mais chut, c’est une forme d’intelligence. Enfin: il paraît. Les Ada, Cesal, Simonnetta, haïssent la Suisse, dénigrent le patriotisme parce qu’elle ont du coeur! De là à imaginer une petite greffe de cerveau(?)

  3. Posté par aldo le

    C’est le syndrome du quota. Plus elles sont odieuses, simplettes, bobettes, plus elles deviennent totalitaires, plus elles s’imposent dans les partis par la violence et l’imbécilité. Elles restent ainsi les boulets alibis des partis politiques et elles nous gonflent avec les inepties du prêt à penser et du prêt à dépenser.

    Elle a dans ses gênes et ses bagages toutes les violences d’Amérique du Sud exacerbées par les communistes une doublure féminine (avec quelque doutes) d’un Hodgers. Ses réflexes totalitaires sont ceux des conquistadors qui n’étaient que des pillards à l’affût de trésors en bonne partie imaginaires. Une colonialiste désabusée par les réalités de l’Amérique du sud qui ne lui a pas donné sa part du gâteau qu’elle jugeait très importante, à la mesure inverse de son intelligence. Les socialo-communistes n’ont eu qu’à lui faire gober que toute la fortune du monde était en Suisse et donc que nous étions tous riches assis sur des tonne d’or, pour qu’elle s’y précipite afin d’ y implanter sa tente et sa guérilla.

    Dès lors on comprend mieux pourquoi elle débite ses inepties par cœurs mais sans une once d’intelligence, à la manière de certains débiles mentaux parfois capables de réciter l’intégralité du bottin ou du dictionnaire. Le virtuel est son univers. Si elle s’est enfuie d’un asile psychiatrique, c’est pas ceux qui l’on laissé filer qui vont nous en aviser. Voilà pourquoi le mot asile est son obsession. Elle mord, elle griffe, elle vocifère parce qu’elle se rend compte que même en Suisse, elle se sent toujours enfermée dans un asile. Et pour sortir de cet univers carcéral insupportable, à la manière de Le rat, elle récite son catéchisme libérateur: “plus de démocratie, plus d’ouverture, plus de tolérance”, comme si ces trois mamelles synthétisant la stupidité humaine étaient compatible entre-elles. Les victimes des attentats de Paris du vendredi 13 novembre 2015 devraient apprécier la valeur des ces slogans qui nous mènent directement aux bains de sang à répétition, sans l’once d’une seule solution. Vivement qu’elle réintègre sa camisole et reprenne ses cachets.

  4. Posté par C. Donal le

    Excellent la Marelle en truie allaitante. Le plaisir se lit sur son visage. On doit ressentir une certaine satisfaction à se croire indispensable à la bonne marche de la Suisse et de l’univers. La tête, habitacle du cerveau, est peut-être un peu volumineuse sur le dessin, sauf mon respect pour ce grand caricaturiste.

  5. Posté par aline le

    J’ai bien aimé le dessin montrant Cesla en truie qui allaite les terroristes. Ne peut-on pas le remontrer?

  6. Posté par G. Vuilliomenet le

    “Cette femme est d’une stupidité incommensurable !”

    Non! Ce n’est pas de la stupidité!

    Cette sinistre personne se comporte exactement comme un rat dans un central téléphone!

    Son but est de détruire la Suisse! C’est une NUISIBLE, et comme tout NUISIBLE elle doit être mise hors d’état de nuire.

    En tant que démocrate, je souscris aux propositions de JeanDa, à savoir:

    lui retirer pour cause de sévère incapacité mentale :
    – tout mandat politique
    – tous droits civiques
    et pour cause de mise en danger de notre pays,
    – la nationalité suisse et,
    – pour une durée de 350 ans au moins, le droit de séjourner en Suisse.
    Ces parasites nuisibles doivent être évacués sans délais.

  7. Posté par JeanDa le

    Cette femme est d’une stupidité incommensurable !
    Elle est incapable de faire la distinction entre un réfugié de guerre, un envahisseur économique et un guerrier terroriste que l’état islamique nous envoie pour tout détruire en europe.
    C’est une dangereuse psychotique, et à ce titre, je demande de lui retirer pour cause de sévère incapacité mentale :
    – tout mandat politique
    – tous droits civiques
    et pour cause de mise en danger de notre pays,
    – la nationalité suisse et,
    – pour une durée de 350 ans au moins, le droit de séjourner en Suisse.
    Ces parasites nuisibles doivent être évacués sans délais.

  8. Posté par Jeferson le

    Bonjour

    Cesla A-la-marelle fait partie des andouilles qui quoiqu’il arrive veulent respecter le droit. Alors que nous sommes en guerre.
    Au chapitre des petites choses qui montrent bien pourquoi la stupidité de Cesla est mortelle, donnez-vous la peine de lire les quelques lignes ci-dessous:

    [quote] [b]Un homme arrêté en Allemagne[/b]

    Le lien entre un homme arrêté en Allemagne la semaine dernière en possession d’armes automatiques et d’explosifs et les attentats de Paris est “fondé”, a assuré samedi le ministre-président de Bavière, Horst Seehofer.

    “Il y a une hypothèse fondée qu’il y a un lien possible avec la chose”, a déclaré M. Seehofer, lors d’un rassemblement de la CSU, le parti conservateur qu’il dirige. La police judiciaire avait confirmé auparavant l’arrestation d’un homme le 5 novembre en Bavière, qui cachait dans son véhicule “plusieurs mitraillettes, revolvers et des explosifs”. Le porte-parole de la police avait toutefois refusé de confirmer à l’AFP un lien avec les attentats survenus à Paris vendredi, expliquant ne pas pouvoir dire “ce qu’il avait l’intention de faire avec ses armes”.

    Selon le site de l’hebdomadaire allemand Focus, l’homme en question viendrait du Montenegro et aurait gardé le silence lors de sa garde à vue, sans prendre d’avocat pour se défendre. Pour M. Seehofer, l’arrestation “montre à quel point il est important que nous sachions avec clarté qui est dans notre pays et qui circule à travers notre pays”.

    En tant que chef de la CSU, élément clé de la majorité parlementaire d’Angela Merkel, M. Seehofer s’est vigoureusement opposé à sa politique d’ouverture des frontières aux réfugiés. Sa région de Bavière est celle par laquelle transitent le plus de migrants venus depuis l’Autriche. Il en a profité pour réitérer son appel à un renforcement des contrôles aux frontières, aussi bien aux frontières externes qu’à l’intérieur de l’Europe. L’Allemagne vient d’ailleurs de prolonger ses contrôles aux frontières jusqu’à février.

    Source: http://www.dhnet.be/actu/monde/attentats-de-paris-un-terroriste-infiltre-parmi-les-migrants-un-autre-avait-son-billet-pour-le-match-france-allemagne-564723a23570bccfaf06cb80

    En gros: on arrête un mec. On sait que ça va péter, bientôt, quelque part. Le mec refuse de parler et… c’est tout. Tant qu’on continuera à pareillement donner dans l’angélisme, on est foutu.
    Quand on est en guerre, il n’y a plus de règles qui tiennent ni de droit de se taire pour les prisonniers. Ne pas avoir fait parler ce salopard, par tous les moyens a probablement coûté la vie à 130 personnes.
    Elle comprend ça Cesla ou elle est trop stupide?

  9. Posté par Le pragmatique le

    Je propose la construction d’un bagne à la Brévine et y mettre cette grognasse comme hôte permanente avec sa bande de crotales

  10. Posté par cathie le

    MAIS PAR CONTRE VOUS AVEZ LE DROIT D EXPULSER UNE ÉTUDIANTE RUSSE POUR METTRE DES MIGRANTS. C EST A VOMIR. VOUS ME DÉGOUTEZ. VOUS PROTÉGEZ DES TERRORISTES ET VOUS MASSACREZ UNE ÉTUDIANTE RUSSE. J ESPÈRE QUE PLUS JAMAIS LES SOCIALISTES NE SERONT AU POUVOIR.
    LES FRANÇAIS RÉCLAMENT LA DÉMISSION DE HOLLANDE
    Perpignan (66) : La préfecture accueille 40 « réfugiés » de Calais mais expulse une doctorante russe
    Publié le 14 novembre 2015 par Paul balancier

    La préfecture des Pyrénées-Orientales fait-elle preuve d’un « deux poids, deux mesures » dans la gestion des étrangers sur le territoire ?

    C’est ce que laisse à penser la décision prise d’entamer une procédure d’expulsion à l’encontre d’une étudiante russe, Tatiana Demidova, inscrite à l’université de Perpignan alors qu’au même moment, la préfecture a réquisitionné un camp de vacances au Barcarès afin d’y loger 40 migrants originaires du Soudan, de Syrie et d’Afghanistan arrivés directement depuis Calais.

    Tatiana Demidova s’est vu refuser son titre de séjour par la préfecture des Pyrénées-Orientales avec obligation de quitter le territoire français sous prétexte qu’elle ferait preuve d’une « faible motivation » dans la poursuite de ses études. Pourtant, la jeune étudiante a entamé un doctorat en sciences économiques. Pour son directeur de thèse, le professeur Jean-Louis Caccomo, « la préfecture outrepasse son rôle, ceux qui sont aptes à juger de la motivation de Tatiana à poursuivre ses études c’est le laboratoire d’étude et le directeur de recherche et nous avons émis un avis positif ».

    Pourtant Tatiana Demidova est actuellement assignée à résidence et doit se rendre à la Police aux Frontières deux fois par semaine. Elle a actuellement épuisé tous les recours possibles et peut être expulsée à n’importe quel moment. Une situation d’autant plus étrange que Tatiana Demidova n’a pas l’intention de s’installer en France mais veut simplement finir ses études. D’ailleurs, comme le fait savoir son avocat, le sujet même de sa thèse, « l’intelligence économique à l’heure de la mondialisation des relations franco-russes », démontre bien qu’elle a vocation à retourner chez elle, en Russie.

    Une pétition de soutien a été lancée sur internet

  11. Posté par Vaucher le

    Notre monde est dirigé par les trois “c”, à savoir le Confort matériel, le Confort intellectuel, et enfin le Confort moral!
    Le jour où le socialisme s’est appris, non plus à un établis et dans l’effort, mais sur les bancs de l’UNIL notre sort en était jeté!
    Notre univers mental n’est plus fondé que sur un univers de chimères et de contre vérités, et ce qui en découle ou en découlera n’échappera pas à cette dérive mortifère!

  12. Posté par Anne Bürgi le

    Les terroristes ne sont pas des criminels de droit commun, la peine capitale est normale dans une situation de guerre. Il faut appeler un chat un chat. C’est parce que cette femme refuse de nommer la réalité qu’elle s’égare, comme le reste de nos autorités qui tergiversent et parlotent. C’est la guerre. Il faut éliminer les terroristes.
    Les commentaires au sujet des attentats de Paris que j’ai lus sur différents blogs où intervenaient des Mohamed, Ibrahim, Mustaffa ou Farida étaient hallucinants. J’en retiens un, notamment, qui disait : “Je suis fâché, j’aurais voulu qu’il y ait un million de morts”… Ces cervelles brûlées sont dangereuses et irrécupérables.

  13. Posté par Mady le

    J’en ai vraiment marre de la voir. Encore une gauchiste pour laquelle il faut accepter tout le monde. Si elle pouvait disparaître de la scène politique !!!!!!!!!!!!! Qu’elle accueille elle-même quelques réfugiés, ce serait une bonne chose.

  14. Posté par fergile le

    La dictature mondialiste aime placer, partout où elle le peut, aux postes de pouvoir des gens n’ayant pas de lien charnel avec le pays dans lequel ils agissent, afin qu’ils puissent sans état d’âme agir contre la population dudit pays.
    Saakachvili de Géorgie nommé gouverneur en Ukraine (après avoir été expulsé du pouvoir par le peuple en Géorgie), Sarközi de Nagi Bocsa puis Valls, Belkacem et Taubira en France, le récemment renversé président roumain, qui était allemand, et j’en passe tant qu’il est difficile de les compter.

  15. Posté par Pierre H. le

    Comment les gens peuvent voter pour des personnes pareilles ? Il faut retourner en Uruguay !

  16. Posté par Martina le

    A l’ asile en cellule des fous dangereux!!!!

  17. Posté par Pehem Veyh le

    On prétend souvent que son physique finit par ressembler à ses convictions politiques. Eh bien! De toutes évidences, ça doit être vrai…

  18. Posté par cerame le

    l’europe est devenue un grand hopital psychiatrique ou on peut croiser des tas de dingues. Mme Cesla AMARELLE fait sûrement parti de ces malades échappés de sa cellule capitonnée !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.