La capitale française a été le théâtre d’une véritable boucherie. Des attaques terroristes dans sept endroits de «la plus belle ville du monde» ont coûté la vie à au moins 140 personnes.
@RTenfrancais @BocoS23 Go les boy's
— Clash_Of_France (@pleinleass) 13 Novembre 2015
Fusillades, explosions à proximité du Stade de France, la soirée a été cauchemardesque. Sept points d’attaques, autant de blessures que Paris ne pourra, peut-être, jamais cicatriser. RT France vous fait un point dans cette nuit en enfer.
Le Bataclan, spectacle macabre
L'assaut est donné au Bataclan. https://t.co/mt1oLZVhQL #Parisattaques pic.twitter.com/Jj1W2zsv12
— RT France (@RTenfrancais) 13 Novembre 2015
Dans la fameuse salle de spectacle parisienne, où jouaient les Eagles of Death Metal, c’est un véritable carnage qui a eu lieu. Plusieurs dizaines de victimes. Les bilans varient, mais les estimations les plus positives dépassent les 70 morts. Les témoins ont raconté que trois à six tireurs, dont certains auraient été abattus, ont ouvert le feu avant de prendre des otages. Les forces de l’ordre ont donné l’assaut. Les survivants, choqués, ont pu sortir aux alentours de 1h00, samedi matin.
Le Carillon de la mort
Dans le 10ème arrondissement de Paris, au bar du Carillon, vers 21h00, une explosion a retenti. Du côté des gens présents, on a pris cela pour un pétard. Malheureusement, l’issue fut beaucoup plus funeste. Un homme entre et tire à vue. Il vise ensuite le restaurant du Petit Cambodge. Ceux qui assistent à la scène décrivent un homme au visage découvert. «Cela a duré terriblement longtemps», raconte un témoin. On imagine… «On entendait les gens crier, on n’a pas entendu le tireur, il y a une dizaine de corps à terre». Voici le type de témoignage que l’on pouvait recueillir sur place.
Rue de Charonne, rue de la rafale
Simultanément, dans le 11ème arrondissement de Paris, la rue de Charonne, d’habitude calme, a vécu un véritable calvaire. Une terrasse de café a été prise pour cible. Un témoin, du haut de sa fenêtre, se montre prolixe : «Deux personnes sont sorties. Elles avaient des fusils. J’ai entendu des coups de feu. Beaucoup de coups de feu. J’avais l’impression qu’il y avait des pétards en même temps. Cela a duré au moins trois minutes. Il y avait de la panique. Ensuite, ils sont remontés dans la voiture. Ils ont continué tout droit vers la station Charonne».
France-Allemagne, le foot, pas la guerre, pourtant…
C’était un match tellement attendu. Le champion du monde en titre venait défier les Bleus. Et là, des déflagrations. Pas dans les filets. Selon plusieurs sources, un kamikaze s’est fait exploser. Après l'exfiltration du président de la République, la panique a envahi l’écrin de Saint-Denis. Plusieurs spectateurs apeurés sur la pelouse. Une image qui restera dans les annales.
L’état d’urgence
Une décision qui est d’une importance historique. Il faut peser ses mots. Et c’est le cas. Depuis la guerre d’Algérie, l'état d'urgence n'avait pas été décrété en France. Le président a envoyé l’armée dans les rues de Paris. Les établissements scolaires resteront clos demain. La circulation sera perturbée. Les frontières sont fermées. Jusqu’à quand ? Aucune idée.
Je suis musulmane j’habite à Tunis et nous subissons le terrorisme tous les jours par des radicalistes mais ne confondez pas les vrais musulmans se réfèrent au Saint Coran qui appelle à l’amour au pardon à la tolérance d’autrui quel qu’il soit ! Ces gens là sont des groupuscules endoctrinés
Et ce gouvernement qui dit être dur envers le terrorisme…. quand instituera-t-il les lois d’exception, avec liquidation physique sans jugement des islamistes attrapés, avec expulsion immédiate des prévaricateurs ?
Hmmm, quel euro-crevard gouvernemental en service commandé sera donc le premier à tenter de récupérer ces événements en faisant appel à l’OTAN, pour ensuite s’en prendre au vilain Bachar El-Assad, et bien entendu au final provoquer une confrontation avec la méchante Russie?
Le premier qui voit le mot “islam” dans un titre à la une des merdias collabos du jour gagne un point Godwin. Si le mot est prononcé par un des passe-plats de la tévé, ça compte double.
le premier coupable c’est l’USA d’Obama qui a créé et armé Daech.
http://www.agenceinfolibre.fr/general-v-desportes-les-etats-unis-ont-cree-daech/
Les deuxièmes coupables c’est sarkozy et hollande l’ONU et les USA qui ont tué kadhafi et déclenché l’exode des migrants.
http://blogs.mediapart.fr/blog/jocegaly/140614/pourquoi-kadhafi-t-il-ete-assassine
les quatrièmes coupables sont la bande des traitres de lisbonne: Voici le nom des parlementaires qui ont osé voter POUR le traîté de Lisbonne malgré le fait que, le 29 mai 2005, 55% des Français avaient voté CONTRE l’Europe .
http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=3212
Les cinquièmes coupables sont la moche chancelière merkel et son vice chancelier flamby, en instaurant un espace SCHENGEN de libre circulation des mafias en tout genre du trafic humain (les passeurs) jusqu’au trafic d’armement (les kalachnikovs).
Parmi le 1.5 millions de migrants qui sont rentrés en Europe des milliers de combattants djihadistes se sont positionnés dans des métropoles stratégiques de tous les pays Européens.
Il n’y a eu aucun contrôle de l’identité des migrants qui sont pour la plupart des clandestins.
La solution a été donnée par Monsieur Poutine, mais les pro migrants et pro musulmans et ante-christ du l’R et du PS s’y sont fermement opposé et ont crié avec les journalistes de la bien pensance “PAS d amalgame!”. Et nous voila aujourd’hui devant l’attentat de Paris.
Dreuz-logo 11 novembre 2015
Dreuz a besoin de votre soutien financier
23 janvier 2015
2c8167ad-8935-4406-82f9-773d2eb6e20b_800-1 13 novembre 2015
Paris, l’islam attaque : 150 morts
Screen Shot 2015-11-13 at 14.21.13 13 novembre 2015
Vidéo : un père apprend à son enfant…
Clemenceau-Minc_2 13 novembre 2015
Débat entre le patriote Georges Clemenceau et Alain…
au-grau-d-agde-le-centre-de-vacances-les-montilles-de_1654067_667x333 13 novembre 2015
Agde : D’Ettore s’oppose à l’accueil de migrants
je-ne-suis-pas-certain-que-cela-soit-porteur-pour-le-rugby_1650921_667x333 13 novembre 2015
Rugby à XV / Les fonds du Qatar…
téléchargement (7) 13 novembre 2015
Quand les Narco-jihadistes souillent les symboles vestimentaire de…
2048d450-4b83-4e8e-89b5-ae66eef7dddf 13 novembre 2015
Quelques réflexions sur le quatrième débat républicain
XVMcaf78d5a-87aa-11e5-a481-8611f475c105 13 novembre 2015
Erdogan contraint l’Europe au grand écart
marine_le_pen_MPI 13 novembre 2015
Quand Marine Le Pen propose d’ »éradiquer l’immigration bactérienne »
599938194_B977015550Z.1_20151108200400_000_G3U5IE56T.2-0 13 novembre 2015
Italie: des policiers frappés à coups de bâton…
666e7d4d-638b-443e-92aa-1cb80cef29b2 13 novembre 2015
Le dessin du jour de Martin Linden
14897751147_bdba757381_b 12 novembre 2015
Tiens, tiens : le sulfureux procès contre Christiane…
Members of the Muslim Brotherhood moveme 12 novembre 2015
Les Frères musulmans tissent leur toile pour islamiser…
Logo_france_terre_d’asile 12 novembre 2015
Migrants à Calais : le sang va couler….
unnamed 12 novembre 2015
La France anti-juive
Previous
Next
« Previous Story unnamed
Next Story » Screen Shot 2015-09-30 at 14.21.30
30 septembre 2015 Commentaires (52) Dreuz Info Europe, International
Effroyable prédiction de Poutine concernant l’Europe et la crise des migrants
14601882594_50d2f7eb98_b
Vladimir Poutine a présenté le 25 septembre dernier deux voies possibles pour l’Union Européenne par rapport à la crise des migrants.
L’une d’elle serait de défendre par la force physique et l’armée les frontières de Schengen, la deuxième serait de laisser venir les migrants clandestins et avec eux des terroristes, ce serait alors la fin de l’Union Européenne ce qui pourrait induire/amener la troisième guerre mondiale et même un nouvel holocauste.
Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.
Selon le président russe, le plus important serait d’en finir avec l’arrivée des migrants au sein de l’UE et de dire clairement aux migrants, par les dirigeants de l’UE, de cesser de venir en Europe car ils seront rejetés.
« Si les politiciens de l’UE ne se réveillent pas à temps, en moins d’une année l’enfer se déchaînera en Europe
Pour les migrants qui fuient la guerre, ils devront être gardés dans des camps de réfugiés en Turquie jusqu’à ce que la guerre soit finie Syrie.
Selon Poutine, si les politiciens de l’UE ne se réveillent pas à temps, en moins d’une année l’enfer se déchaînera en Europe.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Plj Kandel pour Dreuz.info.
source: hirek.in
C’est la solution à employer. Il n’y a pas une minute à perdre.
http://www.dreuz.info/2015/09/30/effroyable-prediction-de-poutine-concernant-leurope-et-la-crise-des-migrants/
Question: comment vont-ils utiliser ces événements pour torpiller le Front National?
On est toujours plus intelligent après, cette fois-ci, peut être que les politiciens de tous bords vont enfin ouvrir les yeux. L’angélisme du “vivre ensemble” c’est terminé.
Je suis triste de ce qui est arrivé, et malheureusement pas surprise. Mais je suis encore plus désabusée d’entendre les journalistes de RTS La Première continuer à s’enfoncer dans leur idéologie de ce “vivre ensemble”, “pas d’amalgames”, etc.
Tout à fait Bernard, la précaution de lâche avec laquelle les journalistes qualifient les agresseurs est inepte. Ce sont des musulmans radicaux. S’ils sont nommés radicaux, c’est parce que ce sont les seuls qui osent passer à l’acte, soit qu’ils soient suffisamment cons pour penser que des vierges les attendent pour les féliciter d’avoir tué des gens, soit parce qu’on leur en a donné les moyens et qu’ils sont tout aussi cons. Pour leur coreligionnaires, ce n’est qu’une question d’endoctrinement. Même si Hollande est un gros guignol incapable. Même si la France, ou plutôt son gouvernement a fait n’importe quoi. Même si les kamikazes ne viennent pas de chez Bachar El Assad. Même si ces attentats ne se déroulent curieusement jamais sur le sol des principaux responsables, soit le gouvernement d’Obanane, il serait jouissif que François Dernier demande des comptes à la grosse tanche de Merkel…
Très émue, je présente toutes mes pensées aux français qui doivent encore et encore une fois subir un nouveau drame. Allah Akbar est grand!!
Je suis en colére, oui j’ai de la haine contre ces ? il n’y pas de mot pour les qualifier.
surtout que l’on nous ressorte pas les mots de janvier : pas d’amalgame, uni, charlie, auto-radicalisé, raciste, islam religion de paix etc…..
Merci monsieur Hollande, de nous avoir protégés:
Stade de France : 4 morts, 11 blessés en urgence absolue, 39 blessés en urgence relative
Bichat : 14 morts, 10 blessés en urgence absolue, 10 blessés en urgence relative
Avenue de la république : 4 morts, 11 blessés en urgence absolue, 10 blessés en urgence relative
Charonne : 19 morts, 13 blessés en urgence absolue, 10 blessés en urgence relative
Beaumarchais : 3 blessés en urgence absolue, 4 blessés en urgence relative
Bataclan : au moins 100 morts, 7 blessés en urgence absolue, 4 blessés en urgence relative.
Allez, une marche blanche à la con, comme “je suis charlie” , et on n’en parle plus. Pas d’amalgames, s’il vous plait..
Première “offensive du Têt” de mahométans. C’est le moment de brandir des pancartes, chanter des Marseillaise, aller s’affliger sur Twitter que tout ça c’est pas bon pour la popularité des réfugiés, ânonner que le terrorisme n’a rien à voir avec la religion sur Facebook, faire des selfies compassionnels… Et puis je fais comment pour mon tourisme d’achat au Géant Casino d’Annemasse avec ces histoires de frontières? Font ch… ces amalgames!
Selon Madame Jouanno, sénatrice, interrogée -à quel titre- ce matin sur BFMTV, championne toute catégorie de l’effacement de la France classique et chrétienne, il est hautement recommandé de ne pas tirer la leçon des évènements pour un peu ce serait le Front national qui serait le coupable ce matin parce qu’il dénonce nécessairement l’incurie, si ce n’est la trahison qui a conduit à cet état de guerre.
Les patriotes frontistes ,ou pas, dont je suis, seront solidaires des hommes politiques qui sauront se montrer à la hauteur de l’évènement tragique: soit à reconnaître humblement leurs fautes et leurs erreurs et , et le cas échéant se retirer. Et pour ceux qui en sont capables , s’il en est, de prendre les mesures impératives pour neutraliser DEFINITIVEMENT toutes les causes de cette débâcle politique avant que d’être militaire.
Oui, Anne, on ne le répétera jamais assez : pas d’amalgame.
De sales hypocrites!
Les dirigeants européens, la France en première ligne, ont sacrifié l’Europe en suivant aveuglément les américains dans leurs guerres perpétuelles et hégémonique pour le contrôle des territoires et ressources.
Toutes les décisions politiques prises ces dernières années n’ont eu qu’un but: la destruction économique et politique des nations européennes pour les livrer aux intérêts des amerloques!
La “crise des réfugiés” comme on l’appelle gentiment, sert ce plan démentiel.
La lâcheté des gouvernants européens est en train d’entraîner l’Europe dans un état de guerre civile. Cela ne fait que commencer…
Ils ont acceptés de fait que le chaos s’installe ici en Europe pour pouvoir mettre en place un système totalitaire. Des Charlots et rien d’autre.
Le CF doit absolument préserver à tout prix notre indépendance politique et notre neutralité, refuser désormais d’obéir à l’UE et stopper l’arrivée massives des réfugiés musulmans sur notre territoire.
Nous devons FERMER LES FRONTIERES maintenant, comme tous les pays européens se le permettent désormais au mépris des accords signés.
Quand je pense que cela fait plusieurs années qu’ils nous emmerdent à longueur de temps avec l’obligation d’une immigration massive à nos dépends parce que l’Europe c’est la paix et blablablabla et blablabla…
Les politiciens sont décidément très stupides. Ils ne sentent pas l’air du temps à force d’évoluer dans leur sphère de privilégiés et ils n’écoutent pas leur peuple qui les mettent en garde depuis longtemps. C’est tellement plus simple de les traiter d’idiots et de racistes!
Une dernière question intéressante:
Si l’état d’urgence est décrété en France et qu’il dure par exemple jusqu’aux élections de décembre, n’est-ce pas un moyen “légal” d’empêcher le FN de remporter plusieurs régions et de pouvoir condamner tôt ou tard ses dirigeants, sous n’importe quel prétexte sécuritaire, afin de les écarter définitivement ???
Manuel Valls a dit clairement que tous les moyens seront utilisés pour empêcher le FN d’arriver au pouvoir. Cet attentat monstrueux lui en donne l’occasion rêvée.
L’avenir nous le dira.
Il faut prononcer les mots justes : c’est l’islam qui nous fait la guerre, les “djihadistes” ne font qu’appliquer la lettre et l’esprit du coran. Il y a longtemps qu’ils nous ont prévenus et que les quelques services spéciaux dont nous disposons encore avaient sonné l’alarme. La faute directe incombe à toute la caste politique qui, depuis 1974 (regroupement familial) a ouvert en grand les vannes de l’immigration, organisé le remplacement de population, protégé les musulmans, traqué les patriotes. Le sieur Hollande aura beau dire : quand on est uniquement préoccupé à combattre un ennemi fantôme, le “fascisme” du FN, on n’a pas le temps de s’occuper du vrai danger. Or c’est clair : la “gouvernance” est dépassée par les évènements. Ils peuvent toujours jouer les Rodomont, décréter l’état d’urgence, fermer les frontières, le peuple sent bien que ce ne sont que des gesticulations. Nous sommes entrés dans une autre phase de la guerre religieuse, et il faut non seulement désigner l’ennemi sans ambiguïté, mais encore prendre les dispositions nécessaires. La parole, désormais, est aux patriotes. Le “padamalgam” et les “je suis charly”, les manifestations bêlantes, messieurs, c’est fi-ni ! L’heure est à la mitraille.
Mais Bernard, il ne faut pas avoir peur des mots!
Oui! C’est bien des adeptes de l’islam qui ont attaqué et conformément aux préceptes de leur malsain livre, le coran et de l’abject modèle qu’était mahomet.
Mais demandez à Tata Martine, présidente de la Commission Fédérale contre le Racisme ce qu’elle pense du coran? Elle n’y a pas lu que juifs et chrétiens étaient visés, qu’allah appelait à leur asservissement, à leur persécution. Elle représente finalement la déchéance de notre enseignement, de sa médiocrité.
Plusieurs article au sujet du Lt-Col Jean-François Cerisier auteur de l’essai “Guerre à l’Occident, Guerre en Occident”
http://ripostelaique.com/?s=cerisier
Vous pouvez également lire “Gestion de la barbarie” par Abu Bakr Naji
http://ripostelaique.com/gestion-de-la-barbarie-le-mein-kampf-de-daech.html
Malgré toutes ces informations, l’islam n’a vraiment rien à voir avec ces attentats. Surtout PADAMALGAME!
C’était prévu et annoncé par nos gouvernants eux-mêmes.
Ce n’est que la suite des attaques des tours à New York en Septembre 2011 et ça va continuer.
Il faudra encore de nombreux carnages avant que l’occident prenne conscience de la nature réelle de cette guerre.
“Les kamikazes… Les terroristes… Les attaquants… Ces hommes… Terroristes auto-radicalisés…” C’est ainsi que les journalistes décrivent les sauvages qui viennent de massacrer froidement des centaines d’innocents. Surtout ne pas prononcer les mots justes, les mots que tout un chacun a en tête. Alors, je me modère, mais je ne suis pas dupe et vous non plus: le premier coupable a sévi en Arabie il y a des siècles !!!
Pas d’amalgames ! tout le monde il est quand même gentil!