C'est à la suite d'une plainte pénale déposée plus tôt dans la soirée par l'individu menacé que les gendarmes sont intervenus au camping de Chessel. Les deux hommes avaient eu une violente altercation. «Dès le début de l’intervention devant la caravane, deux gendarmes du DARD ont été attaqués». «Les deux gendarmes se sont retrouvés au sol et ont été violemment frappés par leurs agresseurs», précise encore la police.
D'après les premiers éléments de l'enquête, ces trois hommes se connaissaient. Les agresseurs ont exhibé une arme de poing, selon les déclarations du plaignant.
Un troisième gendarme a fait feu contre l'agresseur muni de la barre de fer. Ce dernier, sans statut légal en Suisse, a été pris en charge par un médecin urgentiste qui accompagnait les policiers. Il a été conduit au CHUV. Ses blessures au ventre ne mettent pas ses jours en danger.
Le deuxième individu, un Kosovar de 40 ans, a été maîtrisé. Il est entre les mains de la police de sûreté pour la suite des investigations.
Source
Rappel: Les Kosovars de Suisse remercient Calmy-Rey
On a voté une lois pour le renvois des criminels etrangers non???
On va se faire enc…….. encore longtemps?
La suite de l’aventure: Les Kosovars accusent les policiers suisses maintenant.
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/17196895
Allez Micheline: une déclaration pour condamner la police. Elle a osé répondre à une plainte contre des chances pour nous. Ensuite, il faudra que tu y ailles, au Kosovo, là-bas, t’es une star. Et surtout, que tu y restes…..
On devrait armer les policiers jusqu’au dent et commencer a faire comme en amerique sans generaliser y a plus de cons que de bons kosovar d’ailleur j’en connais des bons qui respect son prochain et la constitution honte a ces mecs qui font passer les kosovar pour des gens violents
Vous n’avez rien compris, ce sont aussi des richesses pour la Suisse, pas que les africains !
Ce sont eux qui comblent le trou de notre AVS
Ce sont eux qui financeront nos rentes de retraités
Ce sont eux qui paieront des impôts pour faire vivre nos institutions.
N’EST-CE PAS TANTINE MICHELINE ?
Explique donc aux policiers qu’ils n’avaient rien à aller les provoquer gratuitement dans ce camping qui est le paradis sur terre à n’en pas douter !