Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’UE va bientôt se désintégrer par la conjonction de plusieurs phénomènes :
– L’invasion des mahométans et les coûts y relatifs plomberont les finances de l’Allemagne et des autres Etats, la Suède a déjà annoncé d’énormes difficultés à ce propos;
– Les troubles sociaux vont augmenter notamment à cause des politiques d’austérité et l’islamisation;
– Il y a de fortes chances que la Grande-Bretagne quitte le navire en perdition;
– A terme, d’autres Etats vont certainement quitter le navire, je pense aux pays de l’Est et certaines régions voudront leur indépendance à l’image de la Catalogne.
@fergile:elle voit clair votre américaine!En effet,si la Suisse tombe économiquement, l’Europe est morte.Tout le monde le sait!L’Italie,la France,l’Allemagne verront leur taux de chômage exploser.Et des pays comme l’Espagne et le Portugal seront définitivement au fond du gouffre.La Suisse tient les pilliers d’une bâtisse mal imaginée,mal conçue,et finalement mal bâtie(L’Europe).Les financiers ont construit cette bâtisse qui craque de toutes parts et qui risque de nous écraser.Il n’existe pas d’autre enfer sur terre que de vouloir dominer l’autre par l’asservissement,l’écrasement des démocraties.Nous sommes dans une période dangereuse ou le nazisme et toutes autres idéologies totalitaires ont été supplantées par les financiers voraces,assoiffés à plus soif ,jamais repus,drogués à fond.Restons calmes,l’overdose va arriver.
Ils les ont voulus, qu’ils assument …
Un pays sans déficit n’étant pas totalement dans les mains de ses financiers, le travail des dirigeants corrompus a toujours été d’endetter leur pays afin de l’asservir aux banquiers privés.
Ce fut plus difficile pour l’Allemagne tant sa population d’origine est productive, mais grâce à l’invasion migratoire ce but est donc atteint.
C’est encore plus difficile pour la Suisse, pour la même raison à cause de la partie germanique mais aussi parce que, récemment encore, sa Banque Nationale était indépendante.
Ce premier obstacle ayant été, inconstitutionnellement d’ailleurs, levé, ne reste plus qu’à le submerger, lentement mais sûrement, de parasites sociaux afin de la mettre elle aussi à genoux.
Un américaine m’a dit récemment, avec raison je crois, que si la Suisse tombe alors toute l’Europe s’effondrera.