Torrent migratoire : Le président tchèque dénonce une “invasion organisée” et appelle au déploiement de l’armée

post_thumb_default

Le président tchèque Miloš Zeman (photo) a qualifié la crise migratoire “d’invasion organisée” et annoncé l’inévitable déploiement de l’armée tchèque aux frontières du pays.

“Ce n’est pas spontané”

En marge d’un déplacement dans la ville de Pardubice, le chef de l’état tchèque a déclaré :

“L’immigration est une invasion planifiée dont le but est de briser la structure sociale, culturelle, économique et politique de l’Europe. C’est bien organisé. Ce n’est pas spontané. Le temps va venir où l’armée tchèque devra intervenir pour défendre les frontières de la République Tchèque.”

Ces propos font suite à ceux de Viktor Orban qui a lui-même accusé le milliardaire juif américain, lié à la CIA, de planifier l’invasion de l’Europe (lire ici). Ce que Soros a ensuite reconnu http://breizatao.com/wp-admin/edit.php(source), en déclarant :

“Son plan fait de la protection des frontières nationales l’objectif et des migrants l’obstacle. Notre plan fait de la protection des migrants notre objectif et des frontières nationales l’obstacle”.

Le rôle de la banque Goldman Sachs dans l’invasion migratoire

Les propos du président tchèque font écho à l’annonce de l’arrêt de l’aide aux réfugiés dans les camps de l’ONU du Liban et de Jordanie. Un arrêt inexplicable qui a déclenché le départ immédiat de 300 000 migrants musulmans pour l’Europe.

Un développement brutal qui correspond au projet d’immigration massive défendu par Peter Sutherland, conseiller spécial auprès du Secrétaire Général de l’ONU pour les migrations internationales. Cet ancien commissaire européen à la Concurrence, responsable de la banque  Goldman Sachs et dirigeant de Commission Trilatérale et du Groupe Bilderberg, a ainsi déclaré vouloir importer 1 million de migrants par an en Allemagne pendant 30 ans pour éviter un effondrement financier des banques exposées aux fonds de pension allemands (lire ici).

Il a en outre exigé de l’Italie, du Portugal et de l’Espagne qu’ils suivent une politique migratoire identique.

Source

9 commentaires

  1. Posté par hubert le

    De moins de travail pour de plus en plus de monde!Cest pas ça qui va sauver les caisses de pensions gérées par des incompétents notoires.Les financiers tirent les quelques dernières cartouches qu’ils leurs restent sur les travailleurs.Ils vont créer leurs propres caisses de pension et ils pompent chez les travailleurs pour faire un fonds propre.Pourris!Oui jusqu’à l’os sûr!

  2. Posté par Raymond Lafrance le

    Tous ces syriens ont une mission à accomplir.Ils sont tous de religion musulmane et leur mission c’est d’ envahir le monde afin d’y instaurer la charia.Reveillons nous avant qu’il soit trop tard!

  3. Posté par Danielle Leblanc le

    J’ai lu le livre «Le vrai Visage de L’Islam» de Michel Alcader, alors je sais depuis longtemps ce qui se passe!! Il est dit dans ce livre que chaque musulman qui entre dans notre pays est un loup qui entre dans la bergerie!! Pour dire brièvement, je sais que la fin des temps est commencée!! Nous devons le savoir, le faire savoir et prier Dieu de nous venir en aide!!!

  4. Posté par mireille carpentier le

    CEST URGENT VOUS N’AVEZ PLUS TEMPS A PERDRE, PLUS VOUS ATTENDEZ PLUS CE SERA IMPOSSIBLE DU RETOUR ……………….RÉVEILLEZ VOUS ET CONSTATEZ..CEST TRES GRAVE CE QUI sE PASSE MERCI MIREILLE

  5. Posté par Dufour R. le

    Les pays de l’Est ne sont pas totalement sous le contrôle des élites mondialistes, contrairement à l’Allemagne et la France !

  6. Posté par david12 le

    Le temps est venu pour nos leaders élus de prêter attention au conseil de Vladimir Poutine. Est-ce si effrayant que cela ?
    Vladimir Poutine, le président russe, s’est adressé à la Dūmā relativement aux rapports tendus avec des minorités en Russie :
    – “En Russie chacun doit vivre comme des russes. N’importe quelle minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, marcher et manger en Russie, devrait parler le russe et devrait respecter les lois russes.
    S’ils préfèrent la Loi de la Charia et vivre selon les préceptes musulmans alors nous leur conseillons d’aller vivre là où telle est la loi nationale. La Russie n’a pas besoin de minorités musulmanes.
    Les minorités ont besoin de la Russie et nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux ni n’essaierons de changer nos lois pour les adapter à leurs désirs, peu importe leurs hurlements contre notre prétendue ‘discrimination’.
    Nous ne tolérerons pas de manque de respect à notre culture russe.
    Nous devrions savoir tirer les conséquences des suicides de l’Amérique, l’Angleterre, la Hollande et la France, si nous voulons survivre en tant que nation.
    Les musulmans reprennent ces pays mais ils ne prendront pas le contrôle de la Russie…
    Les coutumes russes et nos traditions ne sont pas compatibles avec leur manque de culture ou leurs coutumes primitives.
    Lorsque cette honorable assemblée pense à créer de nouvelles lois, elle doit prendre essentiellement en considération l’intérêt national russe et, considérant que les minorités musulmanes ne sont pas des russes, elle ne doit pas prendre en compte la Charia, la loi des musulmans “

  7. Posté par Palador le

    Il est frappant de constater que les dirigeants des pays de l’Est sont beaucoup plus lucides et clairvoyants sur ce problème contrairement aux dirigeants des pays occidentaux.

  8. Posté par Bussy le

    Cette immigration va coûter des centaines de milliards à l’Allemagne (allocations, délinquance, etc. ), avec ces sommes, ils auraient pu sauver les fonds de pensions allemands, et de plus ils auraient pu favoriser les naissances dans les couples de jeunes autochtones, actuellement trop stressés et serrés financièrement pour avoir des enfants !
    Donc, selon moi, le problème est ailleurs…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.