5 commentaires

  1. Posté par François le

    Immense respect pour Eric Zemmour, c’est un homme honnête, lucide, pertinent et très courageux. Il se bat pour des dizaines de millions de français qui souffrent du totalitarisme destructeur de gauche.

  2. Posté par Martina le

    On approche de la Grande Inquisition Nos élites zêlées en ont tous les attributs.
    Avec Zemmour!

  3. Posté par Vautrin le

    La procuresse du Mur des Cons : “propos «stigmatisants»”. Quoi ? Cette gourde a-t-elle seulement lu le coran ? Sait-elle que c’est un manifeste totalitaire d’une théocratie, et qu’une théocratie ne fait jamais le départ entre l’organisation sociale et les délires religieux ? Elle ne fait que suivre l’opinion enragée des nazislamistes. Attention : si Zemmour était condamné pour avoir simplement dit une chose très factuelle, il pourrait y avoir des représailles !

  4. Posté par Bruno Sollaerts le

    Un déni de la réalité de ces banlieues de la part de la “justice” aux ordres… cette procureur (euse)? est-elle allée faire un “tour” dans ces banlieues pour se rendre compte de cette réalité donc parle Eric Zemmour? mais qui parle de “haine” non pas de haine à part pour ceux qui assassinent au nom d’un dieu.

  5. Posté par liamone le

    Si comme on nous le dit sans arrêt la justice française est surchargée de travail, on se demande comment elle peut perdre son temps avec ce type de poursuites.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.