Le chaos s’installe en Allemagne tandis que les médias parlent de “flux migratoires maitrisés”

L’intox des grands médias français est à son paroxysme, concernant la situation allemande. Le chaos s’installe en Allemagne mais on lit dans la presse française dissimulatrice que les problèmes viennent d’être réglés en Allemagne en matière de maitrise des flux migratoires.

Sur Radio Classique, le repris de justice et Secrétaire d’Etat aux Affaires Européennes, l’inénarrable Harlem Désir, déclare que l’Allemagne vient de résoudre ses problèmes et que « l’UE va obliger ses Etats Membres à accueillir de manière équitable » les « réfugiés » ! (sic)

Qui croit encore leurs sornettes manipulatrices destinées à nous faire accepter ce qui commence à ressembler à un génocide ethnique européen ?

Les médias n’impriment pas dans leurs esprits obtus, et du haut de leurs certitudes, qu’il y a des citoyens multilingues dans ce pays, dont je suis, qui regardons ce qui s’écrit ailleurs ?

Ils n’ont pas compris qu’internet nous permet d’informer et rendre compte de la réalité non politiquement correcte ?

Que nous pouvons dire aux lecteurs français comment les choses sont rapportées dans la presse étrangère ?

Ici, il s’agit de la presse allemande, et en particulier du journal économique DEUTSCHE WIRTSCHAFTS NACHRICHTEN, qui ne mâche jamais ses critiques ouvertes, ce qu’aucun de ses confrères français n’oserait faire !

Voilà ce qu’il nous rapporte sur la réunion sur les réfugiés qui a eu lieu hier entre CDU, CSU et SPD. Les bras vous en tombent !

La coalition gouvernementale a décidé de suivre la ligne de la Chancelière Merkel : les frontières resteront donc ouvertes. Et le nombre de « réfugiés » qui pénètrent le pays n’est plus comptabilisé.

Le gouvernement veut gérer la crise de manière technocratique, ou donner l’impression qu’il est aux manettes … car les premières mesures sont d’abord destinées à calmer une population qui gronde. Le patron de la CSU, Horst Seehofer, qui exigeait il y encore quelques jours, un « changement de cap », entonne désormais une autre mélodie. Il prétend maintenant qu’avec cette politique, « l’on rétablira la confiance des gens. ». Des vraies girouettes, des irresponsables, dépassés par l’invasion !

Comme déjà dit dans mes deux précédents articles sur la question, le gouvernement veut mettre en place des camps pour les immigrés qui doivent être expulsés. Ils appellent cela désormais : « centres d’enregistrements », non plus « zones de transit », qui seraient inhumains et incontrôlables sur le plan de la sécurité !

 En changeant la désignation des camps, la dissimulation de la situation catastrophique commence. Les « centres d’enregistrements » seront répartis sur le territoire, et la Bavière en accueillera deux pour les demandeurs d’asiles en provenance de « pays sûrs ».

Ces installations sont destinées à donner le sentiment à l’opinion publique que les immigrants économiques seront rapidement expulsés, et à donner en outre l’impression que désormais ce sont des règles strictes et sévères qui sont enfin mise en place. Ils en ont mis du temps, depuis cet été…

Comme je le disais hier, dans la pratique l’installation de ces camps va inciter les immigrants à se faire la belle car ils éviteront de s’y rendre. Sans oublier l’explosion du commerce de faux passeports Syriens.

Hilarantes sont les critiques des partis de gauche, qui révèlent que les partis de gouvernement dissimulent la surchauffe de l’administration en charge du traitement des dossiers d’asile par manque de personnel.

Ajoutez à cela que les « sans papiers » qui se seront évanouis dans la nature se présenteront sur le marché noir de l’emploi pour vivre et – faire on ne sait quoi d’autre. Par exemple venir clandestinement en France. Et si ce sont des soldats d’Allah, obéir aux ordres de l’Etat Islamique, et frapper n’importe où, n’importe quand, n’importe qui.

Bref, nous sommes au début d’une guerre venue encore une fois d’Allemagne !

Pour clore ce sommet sur l’asile et les réfugiés, la Chancelière a de nouveau martelé, en bonne stakhanoviste : « Nous allons y arriver et nous le voulons ainsi. »

La messe est dite ! Le chaos peut se développer ! Suite au prochain épisode !

.

Reproduction autorisée  / © Hildegard von Hessen am Rhein pour Dreuz.info.

7 commentaires

  1. Posté par Myrisa Jones le

    Un témoignage sur ce qu’il se passe réellement en Allemagne et qui montre l’ampleur d’une catastrophe qui ne doit surtout pas être révélée par nos merdias…

    Le chaos des réfugiés en Allemagne : une stratégie de sortie pour les traîtres ?
    Par Alex S. – Le 3 novembre 2015 – Source Club Orlov

    Note de Dmitry Orlov
    “L’Allemagne, pays au centre de l’Union européenne avec son économie puissante, est devenue une sorte de trou noir. 70 ans après la chute du nazisme, c’est encore un pays occupé, sous domination militaire et politique des États-Unis. La presse nationale, populairement appelée Lügenpresse [la presse mensongère] fait fidèlement écho à la ligne du parti décidée à Washington.
    Les politiciens veules de l’Allemagne, risée populaire, passant de Volksvertreter [représentants du peuple] à Volksverräter [traîtres au peuple] ne valent pas mieux. Nous sommes donc incapables de voir ce qui se passe réellement là-bas, comme l’Union européenne est en train, selon les mots du ministre des affaires étrangères de la Fédération de Russie, Sergueï Lavrov, de se suicider en laissant entrer les hordes d’invasion du Moyen-Orient.
    Ce bref rapport d’Alex, qui nous raconte ce qu’il voit, est le bienvenu. ”

    Extrait:
    Pour faire court, tout le bon sens politique et l’instinct humain interdiraient un tel comportement irresponsable et potentiellement irréversible, pour ne pas mentionner qu’il est illégal. Son résultat final est clairement visible, c’est soit la ruine de l’Europe, principalement des pays ciblés par les réfugiés, l’Allemagne, l’Autriche et la Suède, soit la guerre. Comme je ne crois pas que des coïncidences ou une stupidité de cette ampleur soient possibles, il ne peut s’agir que de trahison ou de haute trahison. Au moins deux plaintes ont été déposées contre le gouvernement actuel, l’une pour crime d’immigration organisée, et une autre tout récemment pour haute trahison. Environ quatre cent personnes en sont à l’origine. Elles sont peu susceptibles de réussir, parce que le pouvoir judiciaire est complice. Mais si ce n’est visiblement pas de la haute trahison actuellement, cela sera nommé ainsi dans quelques semaines par tout le monde, parce qu’il n’y a pas de fin en vue.

    Le reste de la société organisée est tout aussi traître. La presse s’est elle-même ouvertement déclarée ennemi de la démocratie et du public en général, et au mieux collaboratrice. L’église, même si elle est immédiatement menacée par un Islam violent, prie pour plus d’immigrants, condamnant les personnes qui osent émettre des doutes. L’intelligentsia est silencieuse ou applaudit leur (notre) altruisme. La trahison est complète. La police et l’armée sont complètement dépassées. L’armée a été réduite en taille depuis longtemps au point de la rendre d’une inefficacité totale et cela a été souligné par des missions internationales. La police n’est tout simplement pas équipée pour gérer des millions d’ennemis potentiels se déployant dans toute l’Europe, en attendant l’ordre d’attaquer.

    Pour les observateurs étrangers, cela peut sembler farfelu et exagéré. Mais considérez ceci : dans certaines régions d’Allemagne, lorsque vous appelez la police maintenant, personne ne répond au téléphone. Quand ils le font, ils sont incapables de faire quoi que ce soit. Un de mes amis a appelé la hotline de la police, et non le numéro d’urgence local habituel, on lui a conseillé de former une sorte de milice pour résoudre le problème. Une ville de six cent habitants a une douzaine de policiers tout au plus, mais souvent un millier de réfugiés à gérer. Personne ne viendra à leur aide si ces réfugiés décident de prendre ce qu’ils croient être leur dû parce que quelqu’un le leur a dit, je suppose. Nous sommes à la dérive dans un océan d’ennemis, et la ligne de front dans cette guerre longera les paillassons de nos portes d’entrée.”
    (…)
    http://lesakerfrancophone.net/une-strategie-de-sortie-pour-les-traitres/

  2. Posté par Sentinelle le

    @ Martina le 6 novembre 2015 à 21h58
    Il faudrait un renversement de gouvernement en Allemagne!

    Le 04.09.2015, Mutti a ouvert les portes de l’Allemagne à tous les « Syriens ». Depuis que les Allemands voient ce qui se passe dans les centres d’accueil, dans les hôpitaux et dans les rues, très vite, on a entendu « Merkel muss weg ! », une pétition sur Internet demandait la même chose. Regardez la liste des réunions annoncées pour novembre, indiquée ci-dessous par C. Donal.
    Les gens en ont réellement assez ! Cela ne va plus s’arrêter ! Attendons demain et lundi à Berlin – cela ne pourra pas être caché par les médias allemands, et les médias étrangers s’y intéressent de plus en plus.

  3. Posté par C. Donal le

    Pour les germanophones, Prof. Dr. Karl Albrecht Schachtschneider à partir de 5 : 45, les droits fondamentaux enfreints et le droit à la résistance « Sans la nationalité des peuples d’Europe, l’Europe n’existe pas »
    https://www.youtube.com/watch?v=JQ4CQhdeakg

  4. Posté par Martina le

    Il faudrait un renversement de gouvernement en Allemagne! Sinon rien n’arrêtera la démence de Merkel! Les motifs de renversement ne manquent pas: haute trahison ou atteinte mentale au choix

  5. Posté par Pierre H. le

    Si vous saviez à quel point j’aimerais que les migrants aillent faire des razzias avec une certaine énergie dans les rédactions des journaux occidentaux ! Et s’ils pleurnichent, nous, on va remettre le double après !

  6. Posté par Pierre Frankenhauser le

    Merkel est devenue complètement sénile, comme la Sommaruga. DEHORS ! Qu’elles laissent la place à des gens qui aiment leur pays.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.