Une caissière qui en a ! [vidéo]

post_thumb_default

Le 20 octobre 2015 dans le quartier Länsi-Pasila à Helsinki en Finlande, la caissière Anna, 22 ans, d’un magasin K-Market Ratis ne se laisse pas démonter face à un voleur qui tente de voler des articles de sa supérette. La caissière va attraper le client qui tente de s’enfuir sans payer avec un pack de bières et une pizza. Elle va alors le forcer à lâcher les produits volés. Son patron, Saku Kytölä, dit être très fier de son employée qui ne se laisse pas faire face à ce genre de vol à l’étalage. Dans le deuxième extrait filmé au mois de juin 2015, la caméra de vidéosurveillance avait déjà filmé la caissière en train de s’attaquer à deux voleurs.

Caissière Badass par Spi0n

Source fdesouche

5 commentaires

  1. Posté par Pascal le

    Chez nous, cette caissière se serait fait taper sur les doigts par la police car pour eux, il vaut mieux laisser partir les voleurs et les appeler ensuite (comme s’ils allaient partir à la recherche d’un voleur de pizza !!!)

    Bravo Anna. J’espère que ces “chances pour l’Europe” auront compris à qui ils s’attaquent et qu’ils vous laisseront tranquille

  2. Posté par Sentinelle le

    Très jolie vidéo ! Bravo, Anna ! Un spray au poivre, un peu de courage – eh hop ! Le malfrat est par terre…
    En attendant des armes plus conséquentes, on peut déjà se procurer quelques sprays au poivre (env. 25.- pièce) : assez efficaces – comme on vient de le voir -, utiles et pratiques, aussi pour les femmes

  3. Posté par Pehem Veyh le

    @ John Simpson: c’est bien vrai ça ! Elles sont racistes ces caméras de surveillance à nous montrer que des noirs qui volent ! Faudrait voir à la condamner……………..pour leur apprendre………non mais !

  4. Posté par Philippe le

    Excellent!!!

  5. Posté par John Simpson le

    Comme par hasard les voleurs à l’étalage, qui estiment qu’ils peuvent se servir gratuitement dans les magasins, sont des subsahariens qui sont encore très minoritaires en Finlande. Qu’est-ce que les pays nordiques ont à gagner à part des problèmes à accueillir ces gens là qui sont une plaie pour la société?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.