HOLLANDE CHEZ LUCETTE : UN SCÉNARIO À LA KIM JONG-UN

post_thumb_default

 

« J'avais une idée, c'était de dire qu'il s'occupait beaucoup des immigrés, mais pas des clochards qui crèvent dans la rue. Mais ça, il fallait pas que je le dise ». Pauvre Lucette qui se croit dans un pays de liberté, notamment d’expression.Laisser entendre

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Bernard B. le

    Hollande se fiche de toutes les LUCETTES et LUC de France. Aujourd’hui sa cible électorale c’est MOUNIRA et AHMED

    En 1983, lorsque la Gauche a lâchement trompé son électorat ouvrier en faisant tout sauf une politique de gauche, celui-ci ne lui a pas pardonné et s’est, en réaction naturelle, détourné du régime Mitterrand. Par exemple, en 1984 le FN progresse en France lors des élections européennes. Le pouvoir socialiste ayant perdu son électorat prolétaire devait compenser avec une autre tranche de population. Les socialistes à l’époque ont donc eu l’idée de se tourner puis de privilégier les immigrés proche ou moyen-orientaux. Et depuis, les politiciens font de l’électoralisme à destination de cette même cible immigrée qu’on qualifie aujourd’hui de diversité. Il n’y a pas de diversité puisqu’il viennent tous de la même région du monde. Les socialistes, loi après loi, caressent cette population dans le sens du poil, donc pour des raisons électorales, quitte à dénaturer la France. C’est de plus en plus visible, jour après jour. La France perd sa douceur de vivre irrémédiablement. On pourrait en écrire long mais chacun comprendra combien les transformations de notre pays sont profondes et regrettables. Las autochtones ne comptent plus. Aujourd’hui c’est Mounira et Ahmed qui sont ceux dont le vote compte pour François Hollande.

  2. Posté par Vautrin le

    Gantzérisation, gangstérisation. Qu’on ne me parle pas de “communication” lorsqu’il s’agit de tristes et ridicules opérations de propagande électorale !

  3. Posté par Bilou le

    Eh bien… il fallait quand même le dire, Lucette !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.