3 commentaires

  1. Posté par Théodore J Berseth le

    Faut-il conserver les conservateurs ?
    Les partis conservateurs ne peuvent rien faire, ils ont besoin d’alliance pour obtenir des majorités…pour autant que Bilderberg et autres clubs ne s’en mêlent. Les conservateurs sont des libéraux qui font passer l’économie avant le peuple….Il n’y a donc rien à attendre de politiciens “auto-proclammés” de gouvernement. Par leurs louvoiements ils nous ont conduit à la situation actuelle…Quand un “Schwarzenbach” était engagé avec l’Action Nationale, l’UDC était dans le camp des pro-immigration. Quand les Démocrates Suisses ont continué, l’UDC était toujours pro-immigration…Une fois les élections passées que feront-ils, que voteront-ils dans les législatifs fédéral, cantonaux et communaux ? Du conservatisme libéral ! Nous avons le PLR, un PLR bis, un Centre très à gauche et un PS boboiste. Nous sommes très loin d’une Suisse identitaire, sociale et populaire !

  2. Posté par beattrice le

    l’Occident va-t-il ouvrir les yeux sur la barbarie islamiste ?
    Il semblerait que le peuple soit conscient du danger et les hommes politiques aussi. Cependant les élites politiques de France haïssent trop les citoyens. Pour preuve fabius (affaire du sang contaminé , responsable mais pas coupable) ministre PS aux affaires étrangères fait tout ce qui lui est possible pour que les migrants fuient la Syrie pour l’Europe. Lorsque les migrants arrivent en France le PS et l’R (pro musulman, pro migrant, et anti gens bons) les accueillent et leur donnent tout ce qu’ils veulent et ils expulsent les SDF et les chômeurs des centres d’accueil. Il faut expulser ces malades de l’herpès LR-PS de la politique française et installer le FN au pouvoir.

  3. Posté par Martina le

    Ils nous ont vendu ! C’est ça leur méthode par laquelle se dévoile leur incompétence et leur trahison. A leurs pays ils ont préféré leurs carrières personnelles

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.