Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Faut-il conserver les conservateurs ?
Les partis conservateurs ne peuvent rien faire, ils ont besoin d’alliance pour obtenir des majorités…pour autant que Bilderberg et autres clubs ne s’en mêlent. Les conservateurs sont des libéraux qui font passer l’économie avant le peuple….Il n’y a donc rien à attendre de politiciens “auto-proclammés” de gouvernement. Par leurs louvoiements ils nous ont conduit à la situation actuelle…Quand un “Schwarzenbach” était engagé avec l’Action Nationale, l’UDC était dans le camp des pro-immigration. Quand les Démocrates Suisses ont continué, l’UDC était toujours pro-immigration…Une fois les élections passées que feront-ils, que voteront-ils dans les législatifs fédéral, cantonaux et communaux ? Du conservatisme libéral ! Nous avons le PLR, un PLR bis, un Centre très à gauche et un PS boboiste. Nous sommes très loin d’une Suisse identitaire, sociale et populaire !
l’Occident va-t-il ouvrir les yeux sur la barbarie islamiste ?
Il semblerait que le peuple soit conscient du danger et les hommes politiques aussi. Cependant les élites politiques de France haïssent trop les citoyens. Pour preuve fabius (affaire du sang contaminé , responsable mais pas coupable) ministre PS aux affaires étrangères fait tout ce qui lui est possible pour que les migrants fuient la Syrie pour l’Europe. Lorsque les migrants arrivent en France le PS et l’R (pro musulman, pro migrant, et anti gens bons) les accueillent et leur donnent tout ce qu’ils veulent et ils expulsent les SDF et les chômeurs des centres d’accueil. Il faut expulser ces malades de l’herpès LR-PS de la politique française et installer le FN au pouvoir.
Ils nous ont vendu ! C’est ça leur méthode par laquelle se dévoile leur incompétence et leur trahison. A leurs pays ils ont préféré leurs carrières personnelles