Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Un peuple qui a oublié son histoire est condamné à la revivre : Victor Hugo.
Voici un peu de lecture .
http://www.cosmovisions.com/ChronoSarrasins.htm
Oui, oui, ce sont des migrants-enfants, même pas capable de débarrasser la table. On peut penser que bientôt il y aura des employés pour talquer leur petit fessier et leur mettre des couches ! À propos de couche, les gens qui osent créer des “emplois” de larbins pro-envahisseurs en tiennent une sacrée !
Et leur frotter le dos?
Ce sera une nouvelle histoire belge…..
Certainement qu’il n’y a que des hommes, musulmans, dans ce réfectoire et pour eux, servir et débarrasser, c’est le travail des femmes !
Et des socialos, dont des féministes, vont leur fournir ces servantes , je parie qu’il y aura même une tenue à respecter pour ne pas tenter les clients !
C’ est à croire qu’ il y a une sorte de surenchère à qui sera le plus ” accueillant” . Chaque jour qui passe amène son lot de folie, chaque jour je me dis qu’ on ne peut pas aller plus loin dans la folie, dans l’ inconséquence, dans la négation..eh bien si on peut!!! Et les “gentils” moutons bêlent derrière en s’ avançant béats jusqu’ au précipice. Au secours je vais me réveiller ???
ah oui l’Europe est tant naïve et sousinformée que c’est du grand n’importe quoi. Et ce n’est qu’un début.
Si cette info est vrai, le pire est de se dire que des cons pathétiques postuleront !
Même dans une cafétéria d’école primaire, les élèves prennent et débarrassent eux-mêmes. Alors que ces élèves PAIENT pour ces repas, à l’inverse des migrants. Et je constate qu’ils bénéficient d’un désert alors que certains Européens n’ont même pas à manger… moi je ne sais plus quoi dire devant tant de merde.
Mais on est devenu fou en Europe????