8 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Oui, oui, ce sont des migrants-enfants, même pas capable de débarrasser la table. On peut penser que bientôt il y aura des employés pour talquer leur petit fessier et leur mettre des couches ! À propos de couche, les gens qui osent créer des “emplois” de larbins pro-envahisseurs en tiennent une sacrée !

  2. Posté par Loutchia le

    Et leur frotter le dos?
    Ce sera une nouvelle histoire belge…..

  3. Posté par Bussy le

    Certainement qu’il n’y a que des hommes, musulmans, dans ce réfectoire et pour eux, servir et débarrasser, c’est le travail des femmes !
    Et des socialos, dont des féministes, vont leur fournir ces servantes , je parie qu’il y aura même une tenue à respecter pour ne pas tenter les clients !

  4. Posté par Martina le

    C’ est à croire qu’ il y a une sorte de surenchère à qui sera le plus ” accueillant” . Chaque jour qui passe amène son lot de folie, chaque jour je me dis qu’ on ne peut pas aller plus loin dans la folie, dans l’ inconséquence, dans la négation..eh bien si on peut!!! Et les “gentils” moutons bêlent derrière en s’ avançant béats jusqu’ au précipice. Au secours je vais me réveiller ???

  5. Posté par Burnand le

    ah oui l’Europe est tant naïve et sousinformée que c’est du grand n’importe quoi. Et ce n’est qu’un début.

  6. Posté par Bilou le

    Si cette info est vrai, le pire est de se dire que des cons pathétiques postuleront !

  7. Posté par Christian Hofer le

    Même dans une cafétéria d’école primaire, les élèves prennent et débarrassent eux-mêmes. Alors que ces élèves PAIENT pour ces repas, à l’inverse des migrants. Et je constate qu’ils bénéficient d’un désert alors que certains Européens n’ont même pas à manger… moi je ne sais plus quoi dire devant tant de merde.

    Mais on est devenu fou en Europe????

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.