Retraités modestes : le Front National oblige le gouvernement à bouger, mais gare aux lendemains d’élections régionales !

post_thumb_default

 

Communiqué de presse du Front National
Sous la pression du Front National qui a lancé une pétition nationale très relayée sur l'explosion des impôts locaux payés par de nombreux retraités modestes, des députés socialistes pris d'affolement électoral ont écrit au premier ministre pour le presser d'agir avant les élections régionales.
Si une rustine est trouvée le temps de la campagne électorale, permettant de soulager un peu et très transitoirement le pouvoir d'achat de nos retraités modestes, ce sera une nouvelle fois grâce à l'action et la pression du Front National.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Sacrés socialistes ! Ils ont voté les budgets comme un seul “homme” (permettez les guillemets !), applaudi aux “loi” détruisant les classes moyennes, et tout soudain, le feu aux fesses, il voudraient faire marche arrière ? Qu’ils le fassent : il y aura bien quelques imbéciles pour voter socialiste, mais la manœuvre passera pour ce qu’elle est : de la démagogie électoraliste.

  2. Posté par Bernard le

    Les retraités ne descendent généralement pas dans la rue pour se défendre. Leur faire les poches est donc facile et l’état “voyou” ne s’en prive pas. Les retraités seraient des nantis d’après certains économistes manipulateurs. Car, si effectivement les anciens possèdent un patrimoine plus important que les actifs c’est simplement le fruit de toute une vie de labeur. Et ces économies profitent de plus en plus à la solidarité familiale et au-delà … De surcroît il faudra bien un jour payer la place en maison de retraite, place qui dépasse dans la grande majorité des cas la valeur des pensions. Vouloir surimposer les retraités c’est amorcer une bombe à retardement …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.