Ce jeudi, la Cour d'appel de Paris a confirmé la relaxe de huit Femen, ce groupe féministe si actif ces derniers mois. Elles étaient jugées pour avoir dégradé une cloche de Notre Dame en février 2013, lors de la démission du pape Benoit XVI et le jour où allait être adopté à l'Assemblée le projet de loi sur le mariage homosexuel.
Cette cloche faisait l'objet d'une exposition particulière dans la nef à l'occasion du 850e anniversaire de la cathédrale.
Ces Femen, entrées discrètement, avaient fait irruption, seins nus, en criant « Pope no more », « plus de pape » ou encore « in gay we trust » « nous croyons en l'homosexualité ».
Elles avaient fait sonner ces fameuses cloches avec des morceaux de bois. Elles s'étaient ensuite fait expulser non sans quelques dommages.
Lors de leur procès, ces Femen avaient dit avoir pris soin de recouvrir leurs bâtons avec de la feutrine… ce qui laisse perplexe, voire indigné.
D'autant plus que les surveillants qui les avaient maîtrisées ont été condamnés à des amendes avec sursis pour avoir touché à ces femmes.
Les femens sont une véritable allégorie de la justice française et de la classe politique. Pas étonnant qu’on les relaxe…
Elles sont vulgaires, indécentes, sottes et arrogantes… Ainsi sont la justice et les gouvernement en France et dans la plupart des pays occidentaux en ce moment.
On se demande qui les protège
Elles discréditent l’image des femmes
J’ai un profond respect pour les femmes. C’est la première fois que j’ai envie de les gifler. Non seulement elles ne contribuent en rien à défendre leur cause, mais je leur suggérerai d’exercer leurs courageuses provocations dans une mosquée du côté de Riyad ou du Yémen.