USA: des chauffeurs musulmans refusent de livrer de la bière et sont dédommagés

post_thumb_default

[...]

Un jury de l'Illinois aux Etats-Unis a admis que la compagnie de transport d'Etat devra verser 240 000 dollars de dommages et intérêts à deux anciens chauffeurs routier licenciés en 2009 pour avoir refusé de livrer de la bière, a rapporté la presse américaine.

Suite

3 commentaires

  1. Posté par Dufour R. le

    Depuis quand l’islam est une religion !

  2. Posté par Bussy le

    Et il y a apparemment certains chauffeurs musulmans de la RATP qui voudraient pouvoir conduire debout, ne voulant pas s’asseoir sur le même siège que les femmes conductrices, sièges impurs !
    Ensuite, peut-être qu’on aura des bus en deux partie, les hommes devant, en première classe, sièges cuir, et les femmes derrières, sur des bancs en bois !
    Et les restaurants, pareil, la salle réservée aux hommes, et les femmes après le fumoir, tout au fonds…. près des balais !
    Et oui, mesdames les féministes, souvent de gauche et pro-immigration massive, ça promet !
    Moi je m’en fous, j’ai toujours rêvé d’avoir un harem !!!!

  3. Posté par Cenator le

    Comparez la chrétienne Kim Davis: deux poids, deux mesures, comme l’explique la fin de l’article.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.