4 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    @ Martina et Anne Lauwaert,
    sans doute n’avez -vous pas eu encore le temps de lire le livre de Philippe de Villiers, sinon vous auriez compris que l’intéressé a quitté le champ politique totalement verrouillé en France- le système de votations comme chez vous est totalement exclu par exemple -pour mieux le dénoncer et inviter le peuple à se révolter se libérer de ses entraves imposées par une classe politique , toutes tendances confondues , totalement exclusive et qui joue son rôle , imposé par Washington via Bruxelles, à guichets fermés.
    Mais vous voyez que le public ne se trompe pas qui soutient à 70% PHdeV , taux d’adhésion qu’aucun homme politique ,-ou femme- serait à même d’obtenir aujourd’hui.
    PHdeV, après également la percée d’Eric Zemmour notamment, contribue à interpeller très fortement la classe politique et exprimer au nom du peuple de plus en plus écoeuré une réforme en profondeur du fonctionnement de la vie politique qui n’ a plus que l’apparence d’une démocratie, cela de manière sensiblement plus aigüe encore qu’en Suisse.
    Il faut avoir présent à l’esprit que la “révolution permanente” dure en France en réalité depuis plus de deux siècles .Cela finit finit par laisser plus que des traces, nécessairement.
    Et pourtant, et c’est bien l’aspect positif , malgré une désinformation constante et une rééducation nationale qui a pratiqué un véritable “mémoricide” sur l’histoire de France, le peuple se réveille petit à petit de sa trop longue léthargie, grâce au sacrifice de quelques hommes et femmes authentiquement libres qui n’ont pas vendu leur âme au diable, ni à quelque puissance étrangère dominatrice.

  2. Posté par Martina le

    En effet c’est d’hommes et de femmes comme lui dont la France a besoin. Malheureusement il ne souhaite pas revenir en politique

  3. Posté par Anne Lauwaert le

    Comment se fait-il qu’avec le grand nombre de personnes qui sont pleines de bon sens et qui s’expriment, les Français ne réagissent pas ? Ce qui manque est-ce un “leader” qui mobilise la foule?

  4. Posté par Myrisa Jones le

    L’entretien suivant est effectivement exceptionnel.
    Nous ne sommes évidemment pas obligé d’être d’accord avec tout ce qu’il dit, mais cela n’enlève en rien la sincérité dont il fait preuve et l’authenticité de son témoignage.

    “Aujourd’hui les dissidents sont à l’Est, ils vont passer à l’Ouest” lui a dit Alexandre Soljenitsyne. ( à la min 37″ )

    Entretien exceptionnel avec Philippe de Villiers : “Le moment est venu de dire ce que j’ai vu”
    28 octobre 2015 14 h 50 min.

    http://reinformation.tv/entretien-philippe-de-villiers-moment-venu-dire-joubert-44804-2/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.