To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ Martina et Anne Lauwaert,
sans doute n’avez -vous pas eu encore le temps de lire le livre de Philippe de Villiers, sinon vous auriez compris que l’intéressé a quitté le champ politique totalement verrouillé en France- le système de votations comme chez vous est totalement exclu par exemple -pour mieux le dénoncer et inviter le peuple à se révolter se libérer de ses entraves imposées par une classe politique , toutes tendances confondues , totalement exclusive et qui joue son rôle , imposé par Washington via Bruxelles, à guichets fermés.
Mais vous voyez que le public ne se trompe pas qui soutient à 70% PHdeV , taux d’adhésion qu’aucun homme politique ,-ou femme- serait à même d’obtenir aujourd’hui.
PHdeV, après également la percée d’Eric Zemmour notamment, contribue à interpeller très fortement la classe politique et exprimer au nom du peuple de plus en plus écoeuré une réforme en profondeur du fonctionnement de la vie politique qui n’ a plus que l’apparence d’une démocratie, cela de manière sensiblement plus aigüe encore qu’en Suisse.
Il faut avoir présent à l’esprit que la “révolution permanente” dure en France en réalité depuis plus de deux siècles .Cela finit finit par laisser plus que des traces, nécessairement.
Et pourtant, et c’est bien l’aspect positif , malgré une désinformation constante et une rééducation nationale qui a pratiqué un véritable “mémoricide” sur l’histoire de France, le peuple se réveille petit à petit de sa trop longue léthargie, grâce au sacrifice de quelques hommes et femmes authentiquement libres qui n’ont pas vendu leur âme au diable, ni à quelque puissance étrangère dominatrice.
En effet c’est d’hommes et de femmes comme lui dont la France a besoin. Malheureusement il ne souhaite pas revenir en politique
Comment se fait-il qu’avec le grand nombre de personnes qui sont pleines de bon sens et qui s’expriment, les Français ne réagissent pas ? Ce qui manque est-ce un “leader” qui mobilise la foule?
L’entretien suivant est effectivement exceptionnel.
Nous ne sommes évidemment pas obligé d’être d’accord avec tout ce qu’il dit, mais cela n’enlève en rien la sincérité dont il fait preuve et l’authenticité de son témoignage.
“Aujourd’hui les dissidents sont à l’Est, ils vont passer à l’Ouest” lui a dit Alexandre Soljenitsyne. ( à la min 37″ )
Entretien exceptionnel avec Philippe de Villiers : “Le moment est venu de dire ce que j’ai vu”
28 octobre 2015 14 h 50 min.
http://reinformation.tv/entretien-philippe-de-villiers-moment-venu-dire-joubert-44804-2/