To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et pendant que l’Allemagne et l’Autriche sombrent dans le chaos, celle qui l’a provoqué voyage en Turquie et en Chine sans concertation avec les autres dirigeants européens . Mais peut être elle ferait mieux de rester en Chine pour le reste de sa vie, parce que le peuple allemand aurait peut être envie de la lyncher à son retour
80 % à l’aide sociale… donc 400’000…. c’est une évaluation de bisounours… il y en a des millions qui arrivent !
Et à 20’000 euros par année, rien que pour ces 400’000-là, il y en a pour environ 8 milliards !!!
Sans compter l’augmentation vertigineuse des coûts de police et tribunaux !
Dans 5 ans, c’est Tsipras qui va donner des conseils à Schäubele… comment gérer un pays du tiers-monde !!!
Dans l’article suivant il est dit que les expulsions devront augmenter.
Mais comment fait-on pour expulser des personnes qui passent la frontière sans contrôle et s’évanouissent dans la nature?
Les millions de personnes qui rêvent de l’Europe, pour des motifs différents, savent désormais que la frontière de l’UE est une passoire. Ils auraient tord de se gêner. Nous ferions de même.
Le vrai problème, c’est qu’il ne s’agit pas de quelques milliers de personnes, mais de centaines de milliers en un flot continu.
Leur quantité fait leur force comme nous le montre les images et vidéos filmées au frontières. Beaucoup ont déjà compris que les portes étaient en train de se fermer, et ne perdront pas leur temps à montrer patte blanche.
Autre constatation: 81% des arrivants sont sans qualification contrairement a ce qui est affirmé par la propagande politico médiatique et arrivent dans des pays qui s’effondrent économiquement, si ce n’est pas déjà fait.
Ce mélange de circonstances est explosif! Seuls ceux qui sont endormis par leurs nombreux privilèges et vivent en dehors des difficultés quotidiennes vécues par le plus grand nombre, ne le perçoivent pas.
L’Autriche envisage une clôture, l’Allemagne veut expulser des clandestins… Le consensus politique sur la crise migratoire explose
Extrait:
“En Allemagne, 81 % des clandestins n’ont aucune qualification… Une catastrophe économique
Il faut dire que la réalité de l’immigration est nettement différente de la propagande médiatique : alors que les journalistes vantaient l’arrivée de personnes qualifiées et capables de participer activement au rayonnement économique de l’Allemagne, les chiffres confidentiels de l’Agence fédérale pour l’emploi montrent le contraire : 81 % des clandestins qui arrivent aujourd’hui en Allemagne n’ont pas la moindre qualification. Une catastrophe économique en puissance puisque pour cette seule année, il devrait y avoir 400.000 personnes de plus à vivre uniquement des aides de l’Etat dans le pays.”
(…)
http://reinformation.tv/cloture-autriche-expulsions-clandestins-allemagne-romee-45060-2/
La mesure relève du bon sens n’en déplaise à l’agitée du bocal à Berlin.
Par contre est-il indispensable d’en publier les tenants et aboutissants. Les envahisseurs vont considérer ça comme un coup de bluf qui risque de transformer la mesure en diafoirus.
Nos dirigeants politiques n’ont pas encore compris l’intérêt et la fascination qu’exerce l’Europe sur les populations du moyen Orient et surtout de l’Afrique. Il y a 30 ans quand je posais la question banale à des enfants d’un village Malien ” quel métier voudrez vous faire quand vous serez grands”, la réponse unanime et surprenante était” : aller vivre en France”. Depuis la parabole ” aspirateur” a fait de gros dégât dans toute l’Afrique…car l’Europe est vue comme un paradis d’où les migrants envoient de l’argent qui fait vivre les villages.
Avec ces guerres, à part quelques très très rares vrais réfugiés politiques, le reste sont des réfugiés de guerre , mais le gros du bataillon sont des immigrants clandestins qui saisissent l’opportunité rare de s’engouffrer dans la brèche pour l’Europe dont ils ont toujours rêvé et en ce moment , on peut avoir les papiers facilement…
Sarkosy a tout compris , c’est pourquoi il propose de créer un statut ” réfugiés de guerre temporaire” qui doivent repartir dès que la situation le permet .Naturellement , il faut dès maintenant renvoyer de force tous ceux dont le pays n’est pas en guerre car ils bloquent tout le système de l’asile.
Je pense que les dirigeants Européens et particulièrement Merkel savent ce qu’ils font . Bizarrement, ils ne prennent aucune décision pour régler le problème qui consiste à arrêter le flux . Ils se contentent de l’accompagner en hurlant , menaçant, culpabilisant tous les pays de l’est et tous ceux qui sont contre l’invasion.
Cela fera de gros dégâts en Europe qui implosera…
Une chose est sûre : chaque pays européen concerné par la vague ne cherche qu`à refiler la patate chaude à son voisin. On veut bien laisser passer le cortège, mais sans aire de stationnement durable… Ce n’est pas ainsi que cessera cette migration. L’autre soir, un migrant syrien, de bonne profession (un de plus…) racontait à un journaliste de télé qu’il était venu avec ses fils et son frère, laissant sa femme et sa fille au pays. Et là, pour moi, c’est clair qu`il ne s’agit aucunement de fuir les violences guerrières mais bien de changer de crèmerie pour en tirer profit. Je préfèrerais que ceux dans son cas aient la franchise de le dire, m’évitant ainsi de penser jusqu’à la nausée que seule la lâcheté et la couardise de ces hommes justifient le sacrifice de celles qu’ils considèrent comme des êtres inférieurs.