Eric Zemmour revient sur le dixième anniversaire des émeutes de banlieue

post_thumb_default

 

Le polémiste dénonce le mythe du ghetto véhiculé par Manuel Valls et estime que la banlieue est devenue le centre d’accueil des flux migratoires.

Zemmour – 27-10 par rtl-fr

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Un observateur le

    Zemmour a raison évidemment….quand on a 5,7 millions de chômeurs réel , une dizaine de millions de pauvres smicards, plus de 4 millions de personnes en attente d’un logement décent, etc…que fait-on ? c’est très simple, on fait le contraire du bon sens qui consiste à l’arrêt ou la pause de l’immigration…et on continue , comme si tout allait bien à charger la barque chaque année de plus en plus avec l’arrivée d’une immigration massive légale et clandestine qui une fois sur le sol Français connait la combine pour obtenir sa régularisation et s’imposer…
    On ferme les yeux sur nos lois dépassées, inadaptées.
    Les femmes arrivées clandestinement ont une solution imparable …être enceinte .Vu la loi du sol , elles deviennent inexpulsables , régularisables et ont de suite le statut ” mère célibataire isolée” et perçoivent des prestations importantes. C’est stupéfiant de voir le nombre de femmes , surtout des subsaharienne clandestines utiliser ce procédé pour se faire régulariser .C’est un aspirateur très performant…
    Il y a le regroupement familial, les mariages avec une femme du pays d’origine de celui qui vient d’obtenir ses papiers, les mariages gris ( manipulation de l’autre), blancs ( arrangement financier), faux documents de paternité facilement obtenus en Afrique ( corruption) afin de faire venir des enfants qui ne sont pas les siens, puis faire venir leur maman qui n’est pas sa femme.
    Enfants mineurs pour lesquels les parents paient un passeur. Arrivés en France, ils sont inexpulsables et jouissent de tous les droits ( aide à l’enfance financée par les départements) .Il y a déjà 12.000 enfants subsahariens et plus de place avec un coût exhorbitant.
    Il y a des trafics de faux papiers , de fausses identités. Voir émission sur A2 . Un seul Africain de nationalité Française a fait venir plus de 200 Subsahariens et leurs enfants . La loi permet à tout immigré clandestin ou étranger malade du sida d’avoir ses papiers afin de se soigner en France. Cet Africain envoyait un Africain atteint du sida passer les examen avec l’identité d’un autre Africain sain. Vu qu’à l’hôpital , on n’est pas très regardant, ça fonctionnait très bien et et il a gagné plus de 350.000 euros en 2 ans…On sait pas si les 200 Africains qui ont roulé l’administration ( fausse identité et trafic) ont été condamné et reconduits chez eux ou laissé en totale liberté en France.
    Bref, je pourrai en donner tant d’exemples extraordinaires que les subsahariens utilisent pour immigrer…
    Vive la république, vive la France !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.