Des djihadistes infiltrés assassinent des chrétiens dans des camps de réfugiés

post_thumb_default

Voici des extraits d’un article de Nick Gutteridge publié hier dans le Sunday Express. On ne pourra pas nous dire qu’on ne savait pas…

Les djihadistes fanatiques envoient dans les camps [de réfugiés] des équipes de tueurs aguerris qui se font passer pour des réfugiés afin d’enlever et de tuer les chrétiens vulnérables. Mais les refugiés sont terrifiés à l’idée de révéler les nombreux meurtres de crainte d’être les prochain sur la liste, ont révélés des travailleurs humanitaires. L’effroyable tactique a émergée après qu’un terroriste a perdu son bel enthousiasme et abandonné le djihad en constatant que les chrétiens apportaient leur aide à d’autres réfugiés dans le camp. Il a alors révélé qu’il avait été envoyé avec un commando islamiste pour éliminer les chrétiens, un agissement faisant partie de l’orientation idéologique pour effacer [cette] religion du paysage […] Un travailleur humanitaire d’un camp de réfugiés géré par les Nations Unies en Jordanie, et dont le nom est tenu secret par crainte de représailles, a révélé que les djihadistes ont aussi enlevé des jeunes filles réfugiés pour les vendre sur le marché aux esclaves. Il a déclaré que « les gangs musulmans viennent comme réfugiés, mais ils ont leur propre programme. Ils sont comme une mafia. Des gens sont même tués à l’intérieur du camp mais les réfugiés sont effrayés de dire qu’ils ont vu quelqu’un être tué […]. On craint que des centaines de djihadistes se soient déguisés en réfugiés afin d’atteindre le Royaume-Uni pour lancer des attaques terroristes dans nos rues […]

Source : Observatoire de la Christianophobie 

3 commentaires

  1. Posté par Dufour R. le

    L’islam : Une religion de paix et d’amour, qui disaient les bisounours !
    Pour rappel : L’islam n’est pas, n’a jamais été et ne sera jamais une religion. C’est une idéologie totalitaire, comme le nazisme et le communisme. Les psychopathes qui utilisent cette idéologie veulent imposer cette soi-disant religion au monde entier. C’est un plan des élites mondialistes élaboré il y a plusieurs décennies. Ce n’est pas pour rien que les marionnettes Merkel, Hollande, Juncker et Cie imposent l’invasion migratoire musulmane aux peuples européens, sur ordre de ces dites élites.

    P.S. : Le socialisme est l’antichambre du communisme !

  2. Posté par Anne Bürgi le

    Si cela n’est pas un autre avertissement pour nous…
    L’Europe se réveillera en ayant en face d’elle une horde de djihadistes cinglés entrés en toute liberté, avec l’aval des autorités complices qui ont vendu leurs propres peuples….
    Plus le temps passe, plus le réveil sera brutal.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.