Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
tout à fait correct: il ne faut pas renvoyer en Hongrie mais directement dans les pays d’origine!
La globalisation selon le géostratège Thomas Barnett, chef de file à la NDU, à lire dans deux de ses livres :
Objectif : « produire une race brun-clair, au QI de 90, trop bête pour comprendre mais assez intelligent pour travailler. » « Les pays européens ne se présenteraient plus jamais comme concurrent en tant que puissance mondiale. Une culture de plusieurs milliers d’années serait détruite ».
« … par la standardisation de tous les pays de la terre et par l’immigration annuelle de 1,5 millions d’habitants du tiers-monde »
« En cas de résistance de la population américaine à cette globalisation, un autre 11 septembre devrait être mis en scène »…
« Évolution multiculturelle et multiraciale… »
Barnett présenté par Andreas Popp
https://www.youtube.com/watch?v=qo9ehn0Wf8E
Je propose de remplacer le sigle ONG par OND (pour ORGANISATION NON DÉMOCRATIQUE), simplement pour que chacun se rappelle qu’elles n’ont AUCUNE LÉGITIMITÉ. Auto constituées, auto gérées, auto proclamées, elles n’ont d’autre intérêt que celui, bien personnel, de leurs dirigeants. Elles interviennent dans le débat démocratique sans y avoir été invitées (ou alors par les socialauds à la recherche d’arguments qu’ils n’ont plus).
Le poids que leur donne la presse est odieux.
Bref, si on veut moins de requérants d’asile, on sait ou il faut s’inspirer…
Manon chic à encore frappé
C’est quoi amnesti ?
“Amnesty International est une agence de propagande du ministère des affaires étrangères états-unien” :
https://resistance71.wordpress.com/2012/08/31/droits-de-lhomme-et-hypocrisie-amnesty-international-comme-agence-de-propagande-du-ministere-des-affaires-etrangeres-americain/
*****************************************************
“Résistance politique: Corruption des ONG de défense des droits de l’Homme et diabolisation de Poutine…” :
https://resistance71.wordpress.com/2012/09/01/resistance-politique-corruption-des-ong-de-defense-des-droits-de-lhomme-et-diabolisation-de-poutine/
*****************************************************
“Amnesty International, alibi humanitaire de l’Empire ?” :
http://www.cercledesvolontaires.fr/2013/06/22/amnesty-international-alibi-humanitaire-de-lempire/
*****************************************************
“Amnesty veut que la Suisse accueille plus de « réfugiés »” :
http://lesobservateurs.ch/2015/08/12/amnesty-veut-que-la-suisse-accueille-plus-de-refugies/
“… en refoulant des personnes vers des pays comme l’Italie, la Grèce ou la Hongrie…”
——————————————————————————————————-
Toujours à se plaindre, jamais assez bien…
Ils se plaignent encore de quoi ?
Ce sont quand même de magnifiques pays, que je sache !
https://www.google.fr/search?q=italie+paysages&biw=1344&bih=715&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMI4_Wb9MbiyAIVavByCh1srwNp
https://www.google.fr/search?q=italie+paysages&biw=1344&bih=715&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMI4_Wb9MbiyAIVavByCh1srwNp#tbm=isch&q=gr%C3%A8ce+paysages
https://www.google.fr/search?q=italie+paysages&biw=1344&bih=715&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMI4_Wb9MbiyAIVavByCh1srwNp#tbm=isch&q=hongrie+paysages