Émeutes de 2005 : le début de la fin de la société multiculturelle Par Arnaud Delrieux – président de Génération Identitaire

post_thumb_default

 

26/10/2015 – SOCIÉTÉ (NOVOpress) Les émeutes des banlieues ont amorcé il y a 10 ans la fin de la société multiculturelle. La fracture identitaire, l’une des raisons majeures de notre engagement militant, est maintenant béante. Alors qu’une ligne affranchissable sépare sur notre territoire des peuples aux différences fondamentales, à nous de défendre notre identité face [...]

The post Émeutes de 2005 : le début de la fin de la société multiculturelle Par Arnaud Delrieux – président de Génération Identitaire appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Un observateur le

    Oui, heureusement que les opinions publiques prennent conscience que la soupe qu’on nous a vendu sur le paradis multiculturel, multiethnique, multiconfessionnel était toxique…
    Personnellement , de par mon expérience de vie dans des pays Africains et Arabo-Musulman, je savais que nos politiques, nos intellos, nos gaucho-socialo-caviar allaient nous fracasser contre le mur . Quelle folie de vouloir remplacer notre société homogène avec des valeurs , des idéaux, un mode de vie, une cohésion sociale , une identité et histoire commune par une autre société métissée, mondialisée en faisant appel à une immigration massive pour fabriquer une bombe multiculturelle, multiethnique, multiconfessionnelle qui est en train de tout exploser.
    Giscard avec l’autorisation du regroupement familial, Mitterand et sa cour dont Attali, l’immigrationiste, Chirac, le Roi qui ne voulait rien voir aux banlieues qui grossissaient par une immigration incontrôlée, Sarkosy qui n’a rien fait et maintenant Hollande hors sol qui est le valet de Merkel dans son accueil inconditionnel des immigrants illégaux…pauvre France gouvernée par des charlots…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.