26/10/2015 – SOCIÉTÉ (NOVOpress) Les émeutes des banlieues ont amorcé il y a 10 ans la fin de la société multiculturelle. La fracture identitaire, l’une des raisons majeures de notre engagement militant, est maintenant béante. Alors qu’une ligne affranchissable sépare sur notre territoire des peuples aux différences fondamentales, à nous de défendre notre identité face [...]
The post Émeutes de 2005 : le début de la fin de la société multiculturelle Par Arnaud Delrieux – président de Génération Identitaire appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Oui, heureusement que les opinions publiques prennent conscience que la soupe qu’on nous a vendu sur le paradis multiculturel, multiethnique, multiconfessionnel était toxique…
Personnellement , de par mon expérience de vie dans des pays Africains et Arabo-Musulman, je savais que nos politiques, nos intellos, nos gaucho-socialo-caviar allaient nous fracasser contre le mur . Quelle folie de vouloir remplacer notre société homogène avec des valeurs , des idéaux, un mode de vie, une cohésion sociale , une identité et histoire commune par une autre société métissée, mondialisée en faisant appel à une immigration massive pour fabriquer une bombe multiculturelle, multiethnique, multiconfessionnelle qui est en train de tout exploser.
Giscard avec l’autorisation du regroupement familial, Mitterand et sa cour dont Attali, l’immigrationiste, Chirac, le Roi qui ne voulait rien voir aux banlieues qui grossissaient par une immigration incontrôlée, Sarkosy qui n’a rien fait et maintenant Hollande hors sol qui est le valet de Merkel dans son accueil inconditionnel des immigrants illégaux…pauvre France gouvernée par des charlots…