Avec la Pologne, les eurosceptiques gagnent du poids en Europe

post_thumb_default

 

La victoire du PiS lors des élections législatives en Pologne pourrait donner une voix plus forte aux partis eurosceptiques. D'autant qu'une alliance avec la Grande-Bretagne pourrait donner à ces positions une ampleur rarement atteinte.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par François le

    La logique la plus élémentaire veut que les euro sceptique vont croître de plus en plus vite. On peut s’attendre à ce qu’un nombre croissant de pays ne voudront pas céder leur souveraineté, leur culture et leur identité car ils attendent une autre Europe, une Europe qui les respecte sur ces valeurs patriotiques fondamentales.

  2. Posté par Dufour R. le

    La sortie de la Grande-Bretagne de l’UE des branquignols Merkel, Juncker, Hollande et Cie conjuguée à l’invasion migratoire des mahométans devraient mettre fin aux pouvoirs de Bruxelles à court terme. Les nations de l’est de l’Europe, à l’image de la Hongrie ne veulent pas céder leur souveraineté, leur culture et leur identité. Concernant les pays de l’Europe de l’ouest, je pense en particulier à la France et l’Allemagne, cette invasion migratoire va très prochainement provoquer le chaos. Les Institutions de ces pays vont vaciller et s’écrouler. La France est déjà au bord du gouffre et prête à imploser !

  3. Posté par Aude le

    @JeanDa…oui le soleil se lève à l’est et lorsqu’il sera au zénith, peu de temps s’écoulera pour atteindre l’Ouest.
    Hourra!!
    Junker et sa clique pourront faire leurs bagages..sans regret..aucun

  4. Posté par Pierre H. le

    Les opposants du PO sont morts de trouille ! Ils auraient vendu pour 3 trois rien les 2/3 de la Pologne. En plus, l’histoire de l’accident d’avion qui avait tué la quasi totalité des membres du gouvernement dont le président polonais, frère jumeau, de l’actuel dirigeant du PiS, revient en surface. Le frère du président polonais mort dans l’accident est persuadé que ce n’était pas un accident. Curieusement, le président du parti PO, euro-député, et ses membres se trouvaient à bord d’un autre avion faisant le même voyage. On accuse personne, mais c’est pour le moins étrange.

  5. Posté par JeanDa le

    Monsieur Juncker, le soleil se lève à l’est …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.