Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Lors d’agressions physiques, il faut que les témoins aient un peu plus de c… Les deux crétins à capuche ne sont que deux dans ce clip, contre combien de témoins ? Ces derniers doivent absolument agir tout de suite et ensemble, bien groupés, faire bloc, si possible avant que le coup ne parte. Si mon ancien prof de karaté avait été là, le crétin à capuche N°1 serait reparti avec les deux bras pétés.
Avez-vous remarqué dans l’affaire d’Oprah Winfrey à Zurich que l’article n’est même pas au conditionnel: la journaliste donne 100% de crédit à la Noire, met le lien sur le site du magasin pour bien cibler la vendeuse blanche et interdit les commentaires.
“C’est alors qu’elle a vécu une expérience plutôt désagréable dans un magasin” Où est la neutralité????
C’est ça le journalisme aujourd’hui en Suisse? Une chasse aux Blancs? Et après ce même média ne diffuse rien lorsque les Blancs sont tabassés par ces mêmes Noirs???
Le multi-culturalisme : C’est le progrès de la gauche !
Et comme chez nous , toujours la sempiternelle cagoule du survêtement ou la ridicule casquette.
Ces noirs ont un réel problème avec eux-même.
On ne frappe pas une femme même avec une rose. Bien dommage de ne pas avoir été là. J’aurais éduqué ces petites crevures au savoir-vivre en leurs arrachant la mâchoire inférieure.
C’est toujours le cas lorsque les Blancs se retrouvent en minorité au milieu d’Africains si ceux-ci se sentent libres d’agir à leur guise, ce qui est le cas actuellement dans beaucoup de régions des USA grâce à la complicité de l’administration Obama.
Le génocide en cours contre les Blancs sud-africains, sur lequel notre presse est absolument silencieuse, est l’avenir de l’Europe puisque celle-ci sera bientôt à majorité africaine et donc gouvernée par des Africains.
Les Blancs représentent 8% de la population mondiale, pourtant nos dirigeants (et leur propagande médiatique) nous parlent sans cesse de nos devoirs de protection envers les “minorités”.
Merci à la rédaction de transmettre le slogan en illustration.
C’est incroyable, la faculté de ces rats à s’attaquer à des personnes âgées et faibles. Donc sans prendre de risque. Et le pire, c’est qu’il a l’air d’en être fier ! En sus, la réaction débile des gens qui entourent cette bande de crétins, il n’y a pas un qui bouge. C’est bien les USA donc….