Racisme anti-Blanc aux USA: Ce que les médias ne vous montreront pas (Vidéo)

A la place, vous trouverez dans nos médias des polémiques stériles et artificielles tel le sac d'Oprah Winfrey à Zurich.

 

https://youtu.be/vazHvn2F7-E

7 commentaires

  1. Posté par Pierre Frankenhauser le

    Lors d’agressions physiques, il faut que les témoins aient un peu plus de c… Les deux crétins à capuche ne sont que deux dans ce clip, contre combien de témoins ? Ces derniers doivent absolument agir tout de suite et ensemble, bien groupés, faire bloc, si possible avant que le coup ne parte. Si mon ancien prof de karaté avait été là, le crétin à capuche N°1 serait reparti avec les deux bras pétés.

  2. Posté par Christian Hofer le

    Avez-vous remarqué dans l’affaire d’Oprah Winfrey à Zurich que l’article n’est même pas au conditionnel: la journaliste donne 100% de crédit à la Noire, met le lien sur le site du magasin pour bien cibler la vendeuse blanche et interdit les commentaires.

    “C’est alors qu’elle a vécu une expérience plutôt désagréable dans un magasin” Où est la neutralité????

    C’est ça le journalisme aujourd’hui en Suisse? Une chasse aux Blancs? Et après ce même média ne diffuse rien lorsque les Blancs sont tabassés par ces mêmes Noirs???

  3. Posté par Dufour R. le

    Le multi-culturalisme : C’est le progrès de la gauche !

  4. Posté par bigjames le

    Et comme chez nous , toujours la sempiternelle cagoule du survêtement ou la ridicule casquette.
    Ces noirs ont un réel problème avec eux-même.

  5. Posté par Cédric le

    On ne frappe pas une femme même avec une rose. Bien dommage de ne pas avoir été là. J’aurais éduqué ces petites crevures au savoir-vivre en leurs arrachant la mâchoire inférieure.

  6. Posté par fergile le

    C’est toujours le cas lorsque les Blancs se retrouvent en minorité au milieu d’Africains si ceux-ci se sentent libres d’agir à leur guise, ce qui est le cas actuellement dans beaucoup de régions des USA grâce à la complicité de l’administration Obama.
    Le génocide en cours contre les Blancs sud-africains, sur lequel notre presse est absolument silencieuse, est l’avenir de l’Europe puisque celle-ci sera bientôt à majorité africaine et donc gouvernée par des Africains.
    Les Blancs représentent 8% de la population mondiale, pourtant nos dirigeants (et leur propagande médiatique) nous parlent sans cesse de nos devoirs de protection envers les “minorités”.
    Merci à la rédaction de transmettre le slogan en illustration.

  7. Posté par Pehem Veyh le

    C’est incroyable, la faculté de ces rats à s’attaquer à des personnes âgées et faibles. Donc sans prendre de risque. Et le pire, c’est qu’il a l’air d’en être fier ! En sus, la réaction débile des gens qui entourent cette bande de crétins, il n’y a pas un qui bouge. C’est bien les USA donc….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.