Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Un pays européen après l’autre fermera ses frontières. Restera finalement l’Allemagne et en dehors de l’UE la Suisse qui accueilleront toujours à bras ouverts les envahisseurs. Pas plus tard qu’ hier Merkel a exigé une intégration accélérée de tous les migrants en Allemagne. Quelle sottise! Et notre SS pianiste que va-t-elle proposer pour accueillir encore d’avantage d’envahisseurs?
Pour que les envahisseurs ne bénéficient pas de délais interminables avant d’être éventuellement expulsés téléchargez, signez et faites signer l’initiative “Contre des avocats gratuits pour tous les requérants d’asile”, lien :
http://www.udc.ch/fr/assets/File/A4_Referendumsbogen_Asylgesetz_FR_Web.pdf
Ceux qui sont réellement en danger de mort, les chrétiens d’Orient, les Yazidis n’ont pas besoins d’avocats, il est évident qu’ils ont besoin d’assistance.
@ sophie edouard: et même si elle intervenait rapidement, cette fermeture, il faudrait encore que les moyens pour virer les parasites (et non ceux qui ont REELLEMENT besoin d’un asile) soit mise en œuvre. Il faut donc cesser d’autoriser mille recours aux décisions des autorités et d’expulser les clandestins manu-militari. La pleutrerie de notre pianiste nationale autorise tout un tas de crapules, repris de justice multirécidivistes et autres cloportes profiteurs de continuer ad-aeternam a profiter des largesses de notre système à leur égard. Fermer les frontières c’est bien, nettoyer le pays, c’est encore mieux…
Un retour aux frontières avec une fermeture totale aux migrants interviendra-t-elle suffisamment tôt avant l’effondrement total de nos économies ??? On commence à en douter sérieusement étant donné que malgré la situation catastrophique qui continue à se péjorer de jour en jour la seule chose que l’on entend de nos dirigeants c’est que nous sommes des xénophobes et qu’îl faut faire taire le peuple.