Reproduction autorisée : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Pourquoi la gauche est-elle aussi intolérante ? Jamais au 21e siècle la droite n’a censuré – je ne dis pas qu’elle n’a jamais censuré – avec autant de violence et de haine ceux qui ne pensent pas comme elle.
Pourquoi la gauche a-t-elle si peur du débat d’idée – sauf avec ceux qui pensent comme elle ?
Pourquoi la gauche humaniste et sensible aux droits de l’homme est-elle si confortable avec la répression du droit le plus fondamental, la liberté de penser autrement, et de le dire ?
Pourquoi la gauche punit-elle la liberté de parole en faisant pression pour que les grandes maisons d’éditions ne publient pas les auteurs aux idées controversées, pour que les médias ne les interviewent jamais, les télés ne les invitent jamais, ce qui leur ferme les portes pour faire entendre leurs idées ?
D’où vient cette totale intolérance, pourquoi est-elle si forte chez les gens de gauche ?
Ont-ils si peu confiance dans la solidité de leurs théories, de leurs idées, qu’ils pensent qu’elles seraient balayées comme des brins de paille si leurs opposants disposaient de la même liberté d’exposer les leurs devant le public ?
Pensent-ils que leur idéologie est tellement contraire à la nature humaine, qu’elle heurte tellement le bon sens, qu’il leur faut absolument éviter que le peuple soit confronté à d’autres idées ?
Je laisse la réflexion ouverte à vos commentaires et terminerai ainsi.
Trois choses sont certaines :
- La gauche est démasquée et elle le sait. Internet est passé par là. Elle sait qu’elle ne peut plus se prévaloir de défendre la liberté et la morale sans se ridiculiser et elle s’en garde bien.
- Pour conserver les faveurs des électeurs, elle parle de façon diabolique aux faiblesses de la nature humaine : la fainéantise, la passivité, l’injustice, la jalousie, la cupidité en offrant toujours plus de cadeaux, moins d’heures de travail sans baisse de salaire, plus d’aides aux chômeurs, plus de congés payés, plus de protection sociale, plus de retraite, plus de pouvoir aux syndicats mourants, plus de confiscation à leur profit de l’argent des plus riches, (jusqu’au jour où les bourses se vident et qu’elle doit faire machine arrière, en prétextant « la crise » qu’elle a créé). Jamais elle n’encourage à l’effort pour réussir, au mérite et au plaisir de l’excellence, au combat contre soi-même pour se surpasser, faire encore mieux, et en tirer les bénéfices. Au contraire, elle tue toute possibilité de récolter les fruits de ses efforts au point de les décourager.
- La gauche, les médias, les élites, souffrent infiniment de la puissance d’internet car ils ne peuvent ni la contenir, ni la contrôler, ni la mater.Internet est libre, imprédictible, insolent, cela les fait paniquer.Cercle vicieux : plus ils suppriment la diversité d’opinion dans les émissions de télé et les médias, plus ils censurent les intellectuels qui les gênent, et plus ils nourrissent le buzz, développent internet, qui les marginalise et détruit leur crédibilité. Dreuz, par exemple, ne se développe jamais aussi bien que lorsque les médias mentent et que nous exposons leur intox.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
le PS et le LR vont disparaitre de la vie politique. Ils nous imposent des migrants, des mosquées, des repas halal. Le peuple Français va soigner l’herpès (LRPS ou front républicain) qui les a contaminé. Vive le front national.
Dernier livre de Pirinçci, “die grosse Verschwulung”
http://www.manuscriptum.de/edition-sonderwege/buecher/sonst-boykottiert-hier-lieferbar/titel/akif-pirincci-die-grosse-verschwulung/
Écrire que les mal pensants sont boycottés par les télés est inexact. Du moins en France. Mais quand un de ces affreux réacs du camp du mal passe sur un plateau, l’animateur lui lâche un troupeau de roquets qui bêlent les slogans dégoulinants de moraline du camp du bien. Manque de bol, malgré le guet-apens prévu, celui qui est placé sur le banc des accusés s’en sort plus que bien et certains comme Zemmour s’amusent à réduire en confettis les arguties foireuses de ces perroquets.
On peut ajouter que, malgré les très bonnes ventes de leurs livre, aucun de ces ouvrages ne figure dans la vitrine de votre libraire.
La gauche censure pour plusieurs raisons :
1. Parce qu’elle n’existe que par le mensonge son principal moteur et le pivot central de ses actions et inactions. Pour cette raison la religion qui pourrait placer le mensonge comme un péché est automatiquement escamotée. La gauche est donc athée par prudence et conformisme orchestré.
2. Mais l’athée se ment aussi à lui-même, il est donc dans une posture déstabilisante trop inconfortable en permanence. Le lui rappeler fatigue son cerveau déjà bien embrumé d’origine. Ça lui donne des maux de têtes (au pluriel parce qu’il pense non seulement pour lui mais aussi pour les autres qui doivent penser comme lu sinon, c’est la censure !)
3. En plus la gauche, ce grand satan, refuse ce qu’elle ne comprend pas. Dans ce cas elle pète les plombs, monte les tours, vocifère et invective (raciste, fasciste, nazi, etc., on connaît la musique).
4. Or les individus façonnés par la gauche depuis le berceau sont appelés à n’avoir pas le droit de réfléchir, donc de comprendre. Le formatage idiot utile étant la base du maintien de toute cette dictature, il s’en suit qu’en dehors des clous, le gauchiste zigzague sans savoir où il va. Il est donc porté sur l’alcool et les stupéfiants qui lui servent d’alibi social zigzagant pour cacher son vide sidéral. Il a la crainte se déplacer et de penser tout droit à la manière de ses ennemis. Parce que directement, sans pédaler dans la semoule est un concept ennemi, très dangereux qui surchauffe ses neurones à condition, vu ce qu’il ingère, qu’il lui en reste encore quelques-uns. La gauche est donc portée à noyauter la presse Tamedia-Pravda pour ne connaître que sa vérité en toutes circonstances. Une garantie de non réflexion, grâce aux vertus du prêt à penser.
5. Sa censure de tout débat d’idées loyal relève de ce qui précède. Pour exister Il ne lui reste plus que l’animosité partisane pour faire croire qu’elle est consciente. Sa méthode visant alors à faire croire à un semblant d’intelligence qui passe par l’appris par cœur. En conséquence elle débite ses inepties le plus souvent d’un trait sans qu’on puisse l’interrompre. La comédie gauchisante est à ce prix, et c’est encore et toujours un sérieux mensonge. A l’exemple de Julie Gayet qui donne des cours de comédie. On ose supposer que le Hollande lui sert de comédien modèle. Elle ferait bien réviser sa méthode et de consulter les sondages, ceux qui ne sont pas encore des mensonges.
6. Maintenant la gauche censure encore plus, mais sournoisement, sans en avoir l’air. Son idiot utile idéal, est exactement du même modèle que celui courtisé par les islamistes. Ce qui explique bien des défections dans le camp des barbares. C’est grave de fabriquer des cons et en plus ça justifie de plus en plus la censure.
Les masques tombent! Il faut espérer que les aveugles vont enfin voir et les sourds enfin entendre .
La gauche, c’est quoi ? Le relent du socialo-communisme ayant liquidé plus de cinquante millions d’innocents aux sons de l’Internationale, hymne de mort encore entonné de nos jours. Un mouvement initialement profondément humain, mais rapidement perverti par la recherche du pouvoir, l’ego de pseudo-leaders. Le socialisme moderne pervertit la Société sous le couvert de l’action sociale. Et des milliers de bo-bo’s bon chic bon genre exploitent le Social dans leur propre intérêt. L’Etat-Providence nourrit une clique d’affameurs, de profiteurs, d’opportunistes. J’ai personnellement subi et vécu le rayonnement radieux socialo-communiste des années 70 – 80, derrière le mur de Berlin, la Justice sociale, l’Equité des droits, etc., etc. . Alors, en connaissance cause, je confirme que le socialisme est l’exploitation de l’Homme par l’Homme. Rendre la masse plus pauvre pour mieux la conditionner, voilà la finalité de ce socialisme pervers qui fait honte aux vrais pionniers, par exemple Jaurès, Blum.
N’oublions pas que le socialisme fût l’un des persécuteurs des juifs durant la dernière guerre.
Alors, alors ! Cette gauche en perte de vitesse doit se recentrer sur l’Homme, sur sa spiritualité, et arrêter de prôner une justice et une promotion passant par le nivellement par le bas. Rendre à l’individu sa LIBERTE, voilà l’avenir de cette humanité dramatiquementen goguette.
la vérité fini toujours par percer le mensonge. la vérité c’est la force de l’homme libre et la puissance de l’homme libre c’est de percevoi autre chose que les fadaises que certains partis, certaines organisations qui ne se constituent que pour fixer des acquis qui leurs échappent.
La vie à besoin de liberté et vérité pour croître.
Selon le Westfälischer Anzeiger, en Allemagne, la librairie Atrium-Buchpalast Friedhelm Nonte détruira les livres de Pirinçci ce dimanche. Son propriétaire appelle le public à y participer. Souvenir effroyable du 10 mai…
La gauche, bien naïvement, pensait gagner les élections avec l’immigration de masse contre échange diabolique d’accepter les revendications d’une certaine communauté et paf!!!! elle s’en prend ou va s’en prendre plein la figure. En plus, la censure, comme les informations biaisées peuvent avoir, pour conséquence, l’effet contraire…