Viol à Lucerne. La victime est tétraplégique : “Le violeur a des cheveux foncés frisés et parle mal l’allemand”

Les autorités lancent une vaste opération pour tenter de retrouver le violeur d'une jeune femme, devenue tétraplégique à la suite de l'agression. Un inconnu l'a arrachée de son vélo, la blessant grièvement, puis l'a violée.

Paralysée des deux bras et des deux jambes, la victime n'a pu être interrogée qu'en octobre. Selon son témoignage, le violeur est un fumeur âgé entre 19 et 25 ans. Il a des cheveux foncés frisés et parle mal l'allemand.

Source

 

7 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Ils devront le rechercher parmi les milliers de clandestins et refugiés qui arrivent chaque jour. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Après quelques mois l’affaire sera oubliée et gars toujours en liberté.

  2. Posté par Palador le

    Laurent Obertone a décrit la même chose dans son live la France Orange Mécanique. Un terrible fait divers qui s’est passé il y a 10 ans en France. La France c’est comme la météo pour la Suisse; ce qui arrive là bas arrive ici un peu plus…tard !
    https://www.youtube.com/watch?v=o1B-jlKoqe0
    J’avais écrit le même commentaire dans le matin et il n’a pas été publié. Irrascible censure !

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    @ Dufour R.

    Gratuit, en êtes-vous certain?

    Gratuit pour cette ordure et protégé par des crevures, mais il y a bien quelqu’un qui va payer, rien n’est gratuit.

    Le cochon payeur ce sera à nouveau nous. Je me doute que vous le savez et avez pensé qu’il était inutile de le mentionner car vous n’avez aucun doute que la plupart de ceux qui visitent et commentent sur ce site savent pertinemment comment tout cela se passe.

  4. Posté par Dufour R. le

    Il ne faut pas se faire d’illusions… Si le coupable est arrêté, il bénéficiera si c’est un gentil requérant d’asile d’un avocat gratuit, d’un traducteur gratuit, d’un traitement psychiatrique gratuit, et sera condamné avec circonstances atténuantes sur la base d’un rapport psy complaisant validé par un Juge socialo pro migrants !

  5. Posté par Michel le

    Pauvre jeune femme, C’est hélas déjà arrivé en France, même cas de figure ……
    Les fauves sont lachés, ces bêtes sauvages il faut s’en débarrasser; Si il est retrouvé laissez le au mains de la famille et des amis !

  6. Posté par Jean-Francois Morf le

    S’il fait partie du demi million de mahométans en migration, vous pouvez toujours le chercher.
    Il faut envoyer toutes les filles au cours de tir, et les armer d’un pistolet avec munition.
    Quand quelques violeurs auront été abattus en état de légitime défense, alors le téléphone arabe fonctionnera, et les mahométans éviteront la Suisse…

  7. Posté par bigjames le

    Le diversiomètre s’affole.
    Et il paraît qu’ils ont dénombré plus de 300 personnes ayant le profil concordant.
    On peut se réjouir…
    Pauvre fille. Son père fera justice , je le souhaite.
    732

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.