Heidi doit rester une fille : cessez la confusion de genre

post_thumb_default

[...]

En Août 2015, le trailer prometteur pour le nouveau film suisse Heidi, qui sortira à Noël, a été rendu public. L'intrigue du film est très similaire à la célèbre histoire pour enfants du monde de Johanna Spyri, Heidi, et raconte l'histoire d’ « une petite fille avec un grand cœur qui est à la recherche de sa vraie maison ». Simultanément, un second film « Heidi » est en cours de création, qui a un message radicalement différent : le court métrage « limina » de Florian Halbedl et son partenaire transgenre Joshua Ferguson présente l'histoire d’Alexandra, 8 ans, dont le sexe est non déterminé.

Ce film pour enfants, qui est considéré comme une réinterprétation de Heidi sous la perspective de l’idéologie du genre, veut exprimer - comme son titre « limina », qui est le pluriel du mot latin « Limen » (frontière), prédit - une vague démarcation de la notion de genre. La narration surréaliste devant le magnifique paysage alpin vise à susciter plus de sympathie pour la « diversité sexuelle », selon les auteurs. Le film veut encourager les parents à cesser d’imposer un sexe particulier à leurs enfants. La commission de la promotion culturelle de Oberwald (Suisse) est très intéressée pour le co-financer, comme indiqué par le journal local. Ils tentent même de se faire aider par la commission de la culture de Nidwald. La campagne de crowdfunding sur le web est par exemple soutenue par Dominique Gisin, un ancien champion olympique de ski et camarade de classe de Halbedl.

Comme le dit Corrispondenza Romana, cette tentative de normaliser la transsexualité et le transgendérisme, « est un assassinat de l'enfance qui entraîne des conséquences psychologiques et sociales dévastatrices ». La classification internationale actuellement valide des maladies CIM-10 par l'OMS rapporte que les nombreuses formes d'identification inadéquates de son sexe appartiennent aux troubles de l'identification du sexe (SIG), qui font partie des troubles de la personnalité et du comportement.

Le lobby LGBT et les créateurs de « limina » ont déclaré la guerre à l'existence de genres binaires. D'une part, ils veulent dissiper le « mythe » qu'il n'y a que deux sexes, et d'autre part, ils affirment que le rôle social de genre (sexe) n'a rien à voir avec le sexe biologique (le sexe).

Une étude de 2011 de la Suède montre également que le taux de suicide chez les personnes transgenres après une opération de changement de sexe est près de 20 fois plus élevé que dans la population générale. Pourtant, l'idée fausse de la Trans-normalité est maintenant appliquée dans un film, qui est explicitement destiné aux enfants et à leurs parents. Et même avec un soutien gouvernemental !

Article complet et pétition

3 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    Suivez le lien ci-dessus (Article complet et pétition) et signez la pétition !

  2. Posté par Christian Hofer le

    Choquant, extrêmement choquant. Toute notre histoire doit être salie, souillée, humiliée par ces gens de gauche.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.