Saint-Malo. Un collectif demande un référendum sur l’accueil d’immigrés

post_thumb_default

 

22/10/2015 – 09H00 Saint-Malo (Breizh-info.com) – La victoire des opposants à l’immigration à Sérent (56) ferait-elle boule de neige ? C’est ce qu’on peut se demander après la mise en ligne d’une pétition papier et web concernant l’arrivée de nouvelles familles d’immigrés à Saint-Malo. Intitulée « Arrêt de l’accueil des clandestins régularisés. Mettons en place la tenue d’un référendum […]

Cet article Saint-Malo. Un collectif demande un référendum sur l’accueil d’immigrés est apparu en premier sur Breizh-info.com, Actualité, Bretagne, information, politique.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par jean le

    La France2 est malade. La France2 est admise le 22 octobre 2015 aux urgences pour soigner l’herpès (LRPS). A cause des gémissements du a l’herpès le docteur Cesar (CSA) a appliqué une pommade sur l’herpès. De nombreux politiques se penchent sur ce cas désespéré de l’herpès. Voir le lien suivant:
    http://www.lefigaro.fr/politique/2015/10/22/01002-20151022ARTFIG00142–des-paroles-et-des-actes-marine-le-pen-refuse-la-proposition-de-france-2.php
    Afin que l’herpès n’empêche plus les français de s’exprimer contre l’invasion musulmane en cours. Nous allons tous voter massivement pour Madame Marine Le Pen à l’élection régionale et législative afin de soigner l’herpès. EN ATTENDANT NOUS EXIGEONS UN REFERENDUM NATIONAL SUR LES MIGRANTS.

  2. Posté par Vautrin le

    Les malouins ont raison ! La décision, en démocratie, appartient au peuple s’exprimant par voie de référendum sur les dispositions fondamentales concernant sa vie. Mais la caste politique n’obéit qu’aux commissaires européâstres : le peuple n’a pas le droit de s’exprimer et encore moins de décider.
    Cependant, le sabre de la démocratie s’aiguise à la meule de la tyrannie : il est légitime que les citoyens forcent les élus à respecter la volonté populaire. Comme la caste trouve décidément le peuple trop politiquement, esthétiquement et même olfactivement incorrect, c’est à coups de bâton qu’il faut la convaincre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.