Genève: La gale sévit dans les centres de requérants

La semaine dernière, douze migrants hébergés dans des foyers de l’Hospice général sont allés consulter aux HUG, selon la «Tribune de Genève». Ils souffrent tous de problèmes liés à la gale. Cette maladie peut apparaître en Suisse, dans les lieux de vie communautaires ou chez des habitants qui reviennent de voyage à l'étranger.

 

Source

4 commentaires

  1. Posté par lerat le

    Si les migrants n’apportaient que la gale passe encore ! Ils apportent surtout un merdier indescriptible qu’on ne pourra quasiment plus éradiquer c’est tout simplement la réalité que nos enfoirés de Berne ne veulent pas voir, en particulier la Simonattaaa qui n’y comprend absolument rien, çà va pour pianoter mais guère plus !

  2. Posté par Yves le

    Ils sont venus nous demander de l’argent, des appartements, etc. ? Ils peuvent se gratter 🙂
    J’ai les guitares qui me démangent, alors je gratte un petit peu 😀

  3. Posté par silvanaC le

    Et devinez qui va encore payer les traitements hospitaliers, la désinfection des locaux, etc, etc, etc????
    Tellement ras le bol que la classe politique vilipende l’argent du contribuable…

  4. Posté par Pehem Veyh le

    Ces petites araignées sont décidément bien europhobes, xénophobes et racistes. En plus d’être islamophobes ! Vite, un article de l’Hebdo et une analyse du Caroline Iberg pour éradiquer ça…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.