Un commentaire

  1. Posté par bernard le

    Les USA et L’Europe et Israel ont appliqué des sanctions économiques et financières à la Syrie. Il en résulte une aggravation de la paupérisation du peuple Syrien. Le renversement, en 2011, du régime de Mouammar Kadhafi par des insurgés épaulés par une coalition internationale, est sans nul doute l’un d’eux. Le Guide, cornaqué par Bruxelles, veillait au grain en retenant une bonne partie des migrants, parvenus en Libye. Le pays riche en pétrole était par ailleurs une terre d’emploi fertile pour nombre d’Africains. Le grincheux playmobil chef du clan des sarkopithèques a fait assassiner Monsieur Khadafi. Il est donc responsable avec ses amis du LR de la crise des migrants au même titre que la mouche chancelière et le flamby vice chancelier du PS. Aujourd’hui Bachar el Assad résiste contre les organisations terroristes djihadistes financées par les USA et l’Europe et Israël. (al nostra al qaida daech Isis). L’Europe s’est laissée entrainée par les USA dans un conflit qui dessert ses intérêts. Mais les dirigeants de l’union Européenne et les partis pro musulmans Français ( PS et LR) n’osent pas avouer à la population Européenne qu’il ont fait la plus grande erreur de politique étrangère de tous les temps. Par leur incompétence et leur irresponsabilité, ils sont les bourreaux de toute cette horde de migrants au même titre que leurs amis terroristes. L’intégrisme islamique est un des ennemis les plus dangereux du prolétariat révolutionnaire. Il est absolument, et en toutes circonstances, nécessaire de combattre son « influence réactionnaire et moyenâgeuse ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.