Allemagne : le quotidien Bild s’attaque aux allemands anti-migrants en publiant leurs noms et photos

post_thumb_default

Ch. H. Mise en danger de la vie d'autrui et délit d'opinion institué par la bien-pensance: Certains médias censurent aujourd'hui l'identité des criminels étrangers, agresseurs des autochtones sans la moindre honte, laissant les autochtones baigner dans le mensonge du multiculturalisme. Et d'autres médias n'hésitent pas à jeter en pâture des Européens sur la base d'un simple commentaire. Le fait même de réagir à l'invasion de son pays est considéré comme étant pire que les meurtres, viols, violences. On est clairement dans une logique de guerre où le Bild fait une liste de personnes à abattre. C'est extrêmement grave mais cela signifie aussi qu'ils sont dans une logique de guerre.

Le quotidien le plus lu d’Allemagne, Bild, a publié aujourd’hui sur une double page, pour les dénoncer, une sélection des messages haineux et anti-étrangers qui se répandent sur internet face à l’afflux de réfugiés dans le pays.

«Une vague de haine et de hargne contre les réfugiés inonde l’internet! La plupart écrivent leurs commentaires racistes sur Facebook. Ca suffit», explique le tabloïd allemand [...]

«Nous clouons les agigateurs au pilori, monsieur le procureur, chargez-vous en!», écrit Bild en appelant la justice à poursuivre les auteurs des messages haineux. Il reproduit sur la double page une série de commentaires racistes publiés sur le réseau social Facebook, accompagnés du nom de leurs auteurs. «Cassez-vous d’Allemagne», «D’ici à 2020, tous les Allemands seront à la rue et les réfugiés bien installés dans des logements en ricanant dans leur coin», peut-on lire parmi les commentaires les plus modérés publiés par le quotidien. [...]

Source

10 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    Ce ne sont pas les procureurs, comme le dit hypocritement le Bild, qui vont s’occuper de ces commentateurs, mais les “anti-fascistes” gauchos armés de barres de fer – il n’y a qu’à voir l’agression récente contre un sympathisant de Pegida.

  2. Posté par Pierre Müller le

    @ Un observateur (“Oui pour l’humanisme, l’accueil, l’amour de son prochain , mais cela ne suffit pas vu la situation matérielle, humaine, sociale explosive.
    Il faut être réaliste. Personne ne peut faire face à cette situation par la compassion, l’humanisme, la culpabilité en ignorant la réalité et les conséquences des problèmes explosifs de ces populations sur la société d’accueil.”) :

    ——————————————————————————————————–

    Désolé pour la méprise 🙂

    Vous semblez ne pas encore connaître mon humour “à l’arrache” et mes techniques… 🙂

    Regardez mes autres interventions et vous comprendrez… 🙂

    http://lesobservateurs.ch/2015/10/16/allemagne-migrants-refusent-de-loger-gymnase-veulent-appartements-video/

    Vous et moi pensons et réagissons de la même façon…

  3. Posté par Palador le

    C’est de la délation et certains risquent de perdre leur travail, et même si on est pas d’accord avec des commentaires racistes et haineux, personne n’oblige les âmes sensibles à les lire. Ceci ressemble à une forme d’intimidation. Après avoir aboli l’anonymat des commentaires dans les journaux, on publie les noms et adresses des gens en pensant qu’ils se tiendront tranquilles et qu’ils n’oseront plus rien publier. Mais ce genre de pratique ne risque t’elle pas de mettre de l’huile sur le feu ?

  4. Posté par Pehem Veyh le

    @ Pierre Müller: ah ah ah! Je suis d’accord avec vous. Ces journaleux sont certainement bourrés de bonnes intentions, généreux, honnêtes, positifs, ouverts au monde et accueillants, eux ! Mais seulement jusqu’à ce que cela touche leur insignifiante petite vie de dhimmis des éditeurs…

  5. Posté par Un observateur le

    A Pierre Muller,
    Ayant vécu 22 ans dans les pays Africains et Musulmans, je suis dans l’obligation de vous dire que vu l’arrivée massive de migrants non Européens avec une autre culture, religion, mode de vie, traditions etc…incompatibles avec nos valeurs, nos lois, notre démocratie, ne parlant pas la langue du pays et ignorant tout de ce pays où ils veulent vivre …puisse poser des problèmes et déstabiliser le pays d’accueil.
    Oui pour l’humanisme, l’accueil, l’amour de son prochain , mais cela ne suffit pas vu la situation matérielle, humaine, sociale explosive.
    Il faut être réalise. Personne ne peut faire face à cette situation par la compassion, l’humanisme, la culpabilité en ignorant la réalité et les conséquences des problèmes explosifs de ces populations sur la société d’accueil.

  6. Posté par bernard le

    En réponse à la complicité des médias au remplacement des populations d’Europe. Je suggère d’annuler tous les abonnements avec ces journaux ou revues. Je suggère de ne plus acheter aucun journal ni aucune revue. Je suggère de ne plus acheter aucune télévision, et de jeter votre télévision. Les journaux télévisés ont des journalistes pro musulmans et nous font passer pour des racistes alors que les racistes anti nationaux ce sont eux et leurs hommes politiques qui les ont mis en place au sein des médias.

  7. Posté par Pierre Müller le

    Allez, soyez sympa, c’est juste un petit encouragement à être

    un peu plus positif,
    un peu plus humain et
    un peu plus accueillant !

  8. Posté par C. Donal le

    Selon l’art. 18 de la loi fondamentale, le peuple allemand a le droit à la résistance.
    “Quiconque abuse de la liberté d’expression des opinions, notamment de la liberté de la presse (article 5, al. 1), de la liberté de l’enseignement (article 5, al. 3), de la liberté de réunion (article 8), de la liberté d’association (article 9), du secret de la correspondance, de la poste et des télécommunications (article 10), de la propriété (article 14) ou du droit d’asile (article 16a) pour combattre l’ordre constitutionnel libéral et démocratique, est déchu de ces droits fondamentaux. La déchéance et son étendue sont prononcées par la Cour constitutionnelle fédérale.”
    Qu’en est-il du devoir de résistance ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.