« Nous avons froid ! » : le cri d’alarme de migrants hébergés sous des tentes en Allemagne

ND Ch. H. Il en rentre sans cesse, l'Allemagne n'a plus de place, les migrants sont mécontents et la population en a marre. Un grand bravo à la responsable de cette situation à graves conflits: Merkel!

Des dizaines de milliers de migrants, logés faute de mieux sous des tentes, poussent un cri d'alarme alors que les températures dégringolent.

Dans les tentes non chauffées, «c'est devenu un problème sanitaire: les gens sont tombés malades à cause du froid», explique un porte-parole, Kai Kranich. «Nous avons distribué tous les sacs de couchage et couvertures que nous avions mais cela ne suffit pas». Pour l'heure, tous les réfugiés de la région ont pu être «relogés» dans des tentes chauffées, précise M. Kranich. Mais il n'exclut pas de devoir accueillir de nouveau des migrants dans des lieux non chauffés.

Des gymnases ont également été réquisitionnés, provoquant les grognements de certains parents qui voient leurs enfants privés d'entraînement de basket ou de volley, en cet automne rigoureux qui ne permet plus les activités en extérieur. La chancelière Angela Merkel a promis qu'il ne s'agissait «pas d'une solution durable». «Les maires que je connais font vraiment tout ce qu'ils peuvent pour que ces gymnases soient le plus rapidement possible de nouveau utilisés pour des activités sportives», a-t-elle insisté dans le quotidien «Bild».

Des baraques en bois sont également en cours de fabrication pour protéger les migrants du froid. A Hambourg, les femmes et les enfants y seront relogés en priorité.

Source

10 commentaires

  1. Posté par aline le

    Au lieu de faire des selfies avec des faux immigrants Mutti Merkel devrait se montrer solidaire avec ces envahisseurs et prendre une couverture pour se coucher à côté d’eux

  2. Posté par Michel le

    Ils ont froid ? Et les S.D.F ? Depuis combien d’années sont-ils à la rue au froid , à mourir ? Pourquoi nos Grands-Timoniers, soi-disant humanistes , invitent-ils des hordes d’ étrangers alors qu’on ne peut déjà pas subvenir aux besoins élémentaire des nôtres ?

  3. Posté par Carole le

    Imaginez ces gens qui deviennent frustrés de constater qu’Angela leur a menti…ils ont fait tout ce voyage pour trouver une belle vie. Ils étaient plus heureux chez eux… Donc il y a les ” réfugiés ” et les autochtones qui sont déçus, puis qui deviennent haineux…et la suite était prévisible. Costaud la gauche, comme d’habitude…

  4. Posté par Patricia le

    Ils ne savaient pas qu’il fait froid en automne/hiver en Europe ? Mise à part se plaindre et demander, voir exiger, il faudrait commencer par respecter les lois en vigueur déjà. Mais comme nos têtes “pensantes” comme Merkel, Hollande et leurs petits copains de Bruxelles s’assoient dessus pourquoi ne pas en profiter ? Hein ?
    Ils sont là en tout illégalité, nos dirigeants laissent faire et c’est au peuple de payer ! Et ce même peuple un petit écart comme un excès de vitesse de 2 km/h en trop alors là PAF! Il fait une petite incartade, il paie tout de suite.
    Deux poids deux mesures comme toujours.
    Alors qu’ils aient faim froid et autres ce n’est pas de notre faute, à nous le peuple. Seuls nos politiciens irresponsables sont responsables d’eux, personne d’autre!

  5. Posté par François Etienne le

    La presse formatée, aux ordres, oublie de continuer le feuilleton des migrants en précisant qu’un flux continuel se poursuit vers l’Europe, avec en son sein les pionniers de l’islamisation par le terrorisme. LA FRANCE TREMBLE OFFICIELLEMENT SUR CE QUI VA SE PASSER ENCORE EN CE DOMAINE. Ce n’est pas de l’intox, mais la Communication officielle HOLMERK.

  6. Posté par Philippe le

    Gouverner c’est prévoir !!! Quelle cacade, pour sûr les migrants vont manifester !!!!

  7. Posté par C. Donal le

    Le thème a été abordé cet été déjà, donc avant l’invitation Merkel, par les lucides en Allemagne. On va donc jouer sur la corde des « heureux » pour loger cette horde chez l’habitant, ouvrir cette foutue brèche que les Allemands refusent de voir fracturer, la saisie de logements a déjà commencé :
    https://www.youtube.com/watch?v=NnFGsPJNRlc
    On pourra bien s’offusquer, se scandaliser de la montée des extrêmes…. qui n’est que réaction NATURELLE d’autodéfense face aux destructeurs de l’Europe.

  8. Posté par Vautrin le

    Ah oui, n’est-ce pas ? Le climat de l’Europe est plus froid que celui des terres de cailloux et de scorpions. Alors, bonnes gens, à vos portefeuilles pour procurer du confort à ceux qui sont là pour faire du dumping sur vos salaires et ensuite vous convertir ou vous égorger si vous refusez !

  9. Posté par cecilia simon le

    A part merkel personne ne leur a demandé de venir
    Il ne fallait pas en laisser venir autant et pourquoi toujours l’europe ?

  10. Posté par SandraG le

    Ils n’ont qu’à courir en sens inverse ça va les réchauffer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.