La Turquie a « promis sa pleine coopération » à l’Union européenne (UE) dans la gestion de la « crise de réfugiés ». En contrepartie, la Turquie a obtenu l’accélération des négociations en vue de son adhésion à l’UE. Dans un premier temps déjà, les ressortissants turcs seront exemptés de visas pour des voyages « de courte durée » dans les Etats de l’UE. En plus, l’aide financière européenne destinée à « l’accueil des réfugiés sur son territoire » sera accrue.
La Turquie est le point d'entrée principal des recrues jihadistes, turques et étrangères, vers la Syrie voisine. Mais l'attentat-suicide d'Ankara confirme qu'elle est aussi devenue une terre de recrutement de ses propres jihadistes et kamikazes. La Turquie -- faut-il le rappeler encore -- vit sous la domination autoritaire de l’islamiste Erdogan.
Le régime islamiste turc arme, finance et encourage le groupe terroriste « Etat Islamique » (EI) en Syrie et en Irak. Erdogan, dans un récent discours à Strasbourg a - une fois encore - appelé les Turcs qui résident au sein de l’Union européenne (UE) à refuser leur assimilation au nom de l’islam.
Et maintenant, nos serviles médias nous racontent, comme si cela allait de soi, que ce même régime islamiste turc aurait « promis sa pleine coopération » à l’Union européenne (UE) dans la gestion de la « crise de réfugiés ». En contrepartie, le régime islamiste turc a obtenu l’accélération des négociations en vue de son adhésion à l’UE, alors qu’il ne respecte pas les conditions de son adhésion à l’UE et même qu’il les bafoue.
Cerise sur le gâteau, désormais les ressortissants turcs sont exemptés de visas pour des voyages « de courte durée » dans les Etats de l’UE. Et bouquet final, l’aide financière européenne destinée à « l’accueil des réfugiés » sur le territoire turc sera accrue. En clair, l’UE, au lieu de prendre ses distances avec la Turquie islamiste, qui a perdu toute crédibilité et qui n’est plus notre alliée depuis longtemps, lui ouvre ses portes et lui verse de l’argent.
En agissant de la sorte, les eurocrates de Bruxelles favorisent inexorablement la montée des partis souverainistes et des milieux anti-islamiques, ceux-là mêmes qu’ils prétendent dénoncer. Les électeurs de l’espace dit européen vont ainsi voter - toujours plus - pour les mouvements que les eurocrates allèguent vouloir stopper. Nous avions l’Eurabia. Nous avions le spectre du Califat qui plane sur l’Europe. Et maintenant voici l’Europe ottomane.
La triste vérité, c’est que dans cinquante ans, l’histoire n’en retiendra que deux choses : 1- les bureaucrates islamo-collabos de Bruxelles et leurs relais médiatiques auront tout fait pour déclencher une « guerre civile européenne » qu’ils voulaient, soi-disant, éviter ; 2- les partis souverainistes et leurs électeurs, ainsi que les milieux anti-islamiques et leurs supporters n’y étaient pour rien.
Michel Garroté, 16 octobre 2015
L Europe c est la grande merde europeenne! Il faut une revolution! Et chacun sa patrie et sa monnaie! Si non pas de competivite et ce sera la Semoule pour tous.
Résumons: Pour que la turquie arrête d’envoyer des migrants en Europe, on la fait entrer dans l’union européenne. Comme ça, ces migrants (qui seront naturalisés turques) entreront en Europe en tant qu’Européens-turcs (sans visas). En plus, on doit payer la turquie pour les naturaliser.
Donc, au lieu de nous entuber en face, on nous demande de leur tourner le dos avant. Joli.
Merkel perd en puissance. Erdogan l’a très bien compris et ne va pas s’arrêter… 3 – 4 – 5 …. milliards.
Erdogan :
« La démocratie n’est que le train dans lequel nous montons jusqu’à ce que nous parvenions à notre but. Les mosquées sont nos casernes, les minarets sont nos baïonnettes, les coupoles sont nos casques et les fidèles sont nos soldats. »
« Il n’y a pas d’islam modéré, il n’y a que l’islam, et il n’y a qu’un seul islam. Qui prétend le contraire offense l’islam. »
Quel non sens total sous tous les angles ! On donne 3 milliards pour qu’ils gardent les réfugiés chez eux mais en leur donnant la clé de l’Europe ce qui fera de leurs réfugiés nos réfugiés de toute façon. Si encore c’est eux qui nous donnaient 3 milliards. Mais non ! On les paie pour ce qu’ils veulent eux et on ouvre les vannes ! Voilà un plan qui serait digne de la pianiste ou d’EWS !!!
@ fergile: oui, mais ce que ne savent pas ces dhimmis par avance, c’est qu’une fois au pouvoir, leurs nouveaux maîtres s’empresseront de se débarrasser de ces cloportes. Comment avoir confiance dans quelqu’un qui trahit son propre pays pour ses petits intérêts personnels ? Je vous le dis, dans un cas comme dans l’autre, leur avenir est bien plus sombre que le nôtre. Et c’est tant mieux…
Donc pour résumer :
1 : Pour que nos amis turcs retiennent 2 millions de réfugiés dans leurs frontières l’eu paye 3 milliards (1500 par personne)
2 : Nos amis turcs entrent dans l’eu, signent Schengen mais pas Dublin (puisque plus valable selon certains)
3 : libre circulation (Schengen) et quelques milliers de kilomètres de frontières en plus pour Frontex
4 : 2 millions de réfugiés et 80 millions de turcs peuvent se promener en toute liberté dans l’ue
Super, plus de kébabs-mosquées, y a bon,
Les matheux de l’eu savent compter, pour éviter 2 millions de réfugiés, ouvrent les portes à 80 millions de turcs et à 2 millions de réfugiés. Bon vent
…, Erdogan, le dictateur islamiste. Patrick Lévy.
Si la Turquie entre dans l’UE, c’est vraiment qu’il y a un plan pour détruire l’Europe, plan fomenté par qui on sait !
Le parallèle avec l’invasion musulmane en Andalousie comme avec la chute de Constantinople est à tirer: dans ces cas également une caste minoritaire postée aux plus hauts échelons du pouvoir a facilité l’invasion, pour ensuite jouir de postes élevés et de privilèges au sein de l’administration musulmane.
C’est probablement ce qu’espèrent les technocrates de Bruxelles et c’est très exactement ce que décrit Michel Houellebecq dans son roman d’anticipation “Soumission”.