5 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Pour faire paraître le gain encore plus dérisoire, vous auriez pu indiquer le gain par seconde!
    Vous savez très bien qu’on indique les revenus par année dans les pays civilisés, et jamais les gains par jour…

  2. Posté par coocool le

    Isis semble servir les intérêts américains – qui ont fait exprès de tirer à côté des cibles de l’État islamique jusqu’à présent. Heureusement que Poutine vise un peu mieux…

  3. Posté par didier le

    Il semblerait que les usa et israel et le qatar financent daech. Isis.al nostra. al qaida. Il semblerait que les usa et israel mènent une guerre contre l’europe et la russie et la Syrie et l irak. Il serait bien d’élire des présidents de la république dotés de cerveaux. C’est une guerre géopolitique destinée à récupérer les puits de pétrole et les gisements de gaz. Le seul moyen de régler ce problème pacifiquement est d’autoriser l’exploitation de l’énergie libre. Cette guerre mondiale sera la plus terrible. Ce sera la fin de l’humanité. Les Européens doivent s’allier à la Russie pour vaincre tous les groupes de terroristes financés par l’oncle sam et israel. Il faut que l’Europe arrete de financer des terroristes. Il faut liberer l’energie libre. Sinon ce sera la fin du monde. Il n’y aura pas de survivant.

  4. Posté par Bernard B. le

    Vladimir Vladimirovitch Poutine, il n’y a plus que vous qui puissiez bouger un peu les choses. Soit faire exploser les puits de pétrole, soit mettre la main sur les clients de l’Etat Islamique achetant ce pétrole. Au minimum porter à la connaissance du Monde la liste de ces clients!

  5. Posté par Jean-Francois Morf le

    Si les USA voulaient liquider ISIS, il auraient commencé par bombarder les pompes à pétrole que ISIS a volées aux chrétiens!
    ISIS, c’est que des enfumeurs voleurs assassins violeurs esclavagistes menteurs.
    Comme Mahomet…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.