Immigration – La nouvelle lettre ouverte du Général Martinez au Président de la République française

post_thumb_default

Ci-dessus le général Antoine Martinez

[...]

Tout d’abord, s’agissant de ces migrants, qui sont pour l’immense majorité non pas des réfugiés, mais des clandestins économiques, ce sont pour la plupart des hommes jeunes qui ne sont pas tous issus de pays en guerre et qui se montrent déjà vindicatifs et menaçants.
Les médias se gardent bien de montrer ces scènes ahurissantes où ils manifestent déjà leur mécontentement par des comportements agressifs qui ne correspondent pas à ceux de réfugiés accablés fuyant le chaos.

[...]

 

Texte complet ICI

15 commentaires

  1. Posté par Philippe le

    La solution nous l’avons tous dans nos coeurs….mais nous sommes déboutés chaque jour….jusqu’au jour ou quelqu un de courageux agira fermement et alors nous le suivrons ….celui qui rappellera la phrase mythique des algériens nous chassant du “grenier fabuleux que nous avons dû malgré nous leur laisser” LA FRANCE OU LE CERCUEIL”…..!!!!Qui en aura le courage ?

  2. Posté par Chevrier Michèle le

    J’ai hâte que 2017 arrive pour que ce gouvernement de collabos dégage, les élections régionales approchent, il serait souhaitable que le Front National remporte les grandes régions, dans ce cas Marine Le Pen aura une marge de manoeuvre, c’est la grande peur des LRPS.

  3. Posté par Antonio Rocca le

    Ce Général a tout a fait raison et ses propos sont très cohérents . Bravo Général vous faites honneur à votre Pays. Pas comme certains qui sont le déshonneur de la France, entre autre nos dirigeants.

  4. Posté par martinez le

    Ah! je pense au cheval de Troie
    on voit des “migrants”avec des portables derniers cris…….

  5. Posté par Apresl'observationl'analyse le

    Général Martinez : “Car la crise actuelle … n’est qu’une ARME utilisée par CEUX QUI ONT PROGRAMMé ET QUI ORGANISENT CETTE INVASION. Et cette dernière constitue en réalité une ATTAQUE SANS PRECEDENT des nations européennes”
    Ce qu’il y a de terrible, c’est que l’Europe occidentale subit une attaque mortelle et n’ose même pas désigner “ceux qui ont programmé et organisent cette invasion” ! Pire, ayant le cerveau formaté par des décennies de matraquage médiatique, les européens croient que ces derniers sont eux-mêmes les envahisseurs ! Ils sont totalement à côté de la plaque, ce qui laisse augurer un bien sombre futur.

  6. Posté par Vautrin le

    Nous partageons tous, ici, les idées et arguments de ce chef de guerre, qui non seulement par métier, mais par attachement intellectuel et charnel à notre civilisation, comprend le danger mortel auquel de pseudo “élites” nous exposent.
    Il est clair que Hollande ne lira pas cette lettre : il ne sait pas “lire”, c’est-à-dire comprendre une langue que l’on n’apprend pas à l’ENA et que l’on ne parle ni dans les palais de la république ni à Bruxelles. Et il en va de même de la cour des “conseillers” et (mot usurpé !) des “communicants” dont la vacuité borne l’intelligence et le discernement à l’esprit de répartie. Des coeliodoxes ne sauraient entendre des propos pleins.
    Le vice-chancelier fera donc comme Frau Merkel, ils poursuivront leur oeuvre de destruction indifférents à la violence qu’ils font aux peuples et aux souffrances qui travaillent ceux dont on fait des étrangers dans leurs propres pays.
    Nous en sommes là : la seule issue est la violence insurrectionnelle, et il est souhaitable que les armées se rangent aux côtés des peuples. Je concède que dans ces armées professionnelles un contingent d’ennemis soit présent (17%, officiellement), de musulmans qui à la première escarmouche rejoindront leurs frères en superstition, mais ils peuvent être annihilés d’emblée, car ils sont connus et localisés. S’il existe encore dans les armées des officiers, des soldats de tradition, qu’ils nous rejoignent !

  7. Posté par didier le

    Monsieur le Général Martinez,
    Dans votre lettre ouverte au flamby chauffeur de la gaucho, vous exprimez le bon sens et la raison. Ces qualités essentielles manquent aux chefs d’états Européens. Mais le flamby vice chancelier administrateur de la province France et la mouche chancelière avec sa diktatur des quotas de migrants sont dépourvus de raison et de bon sens. Il n’est plus possible qu’on leur confie un mandat politique car leurs décisions sont assimilables à un déséquilibre pathologique. A ce niveau de prise de décision européenne et nationale, il est urgent de les soigner dans des hôpitaux psychiatriques car ils mettent en danger de mort des millions d’Européens. N’existe t-il pas une procédure militaire qui puisse mettre ces déséquilibrés mentaux en soin intensifs dans des hôpitaux psychiatriques? Cela est nécessaire et indispensable pour la survie de l’humanité. MESSIEURS LES GÉNÉRAUX ENLEVEZ LEUR LE POUVOIR SINON NOS ENFANTS MOURRONT DE LA GUERRE CIVILE QUI EST SUR LE POINT D’ÉCLATER PARTOUT EN EUROPE

  8. Posté par Lavenant le

    Nos avons affaire à des gouvernements des plus corrompu avec la pense UNIQUE afin de garder les reines Islamisation de la France; ce n’est pas leurs problèmes, du moment qu’ils gardent leur place et leurs avantages en s’accaparent des richesses du Pays Que l’armée se soulève pour faire une grande purge des COLLABOS de toute sorte !!!

  9. Posté par schmidt roland le

    No comment……le bon sens ,voir la raison, ne sont plus écoutés……

  10. Posté par Sentinelle le

    J’aimerais juste poser une question un peu hérétique: Jusqu’où l’armée française va-t-elle laisser la situation se dégrader? A la fin de sa lettre, le Général Martinez dit du peuple qu”Il serait légitime qu’il s’exprime.” S’exprimer comment? Par un soulèvement? Soutenu par l’armée?

  11. Posté par Avi le

    Ce qui est étonnant, quand même, c’est combien insensibles à tout avertissement et à toutes critiques sont nos dirigeants – Hollande, Merkel, Cameron, Juncker, Sommaruga, et tous les autres. Pas besoin d’être un général de génie pour comprendre que quand on invite son ennemi dans son salon, on lui offre une opportunité de nous conquérir par l’intérieur. On n’a pas besoin non plus d’être un sociologue de génie pour comprendre que l’eau et l’huile ne se mélangent pas. Tout un chacun comprends ces choses. Pourtant ces leaders semblent incapables de comprendre.

  12. Posté par Sergio Morosoli le

    @ Bussy. Vous avez bien raison d’en douter. Les forces de police et les armées d’Europe ou des USA comptent déjà une composante énorme de musulmans prêts à être psychiatrisés. Pensez-vous un seul instant qu’en cas de conflit, ils défendront leur Nation d’adoption et tireront sur leurs frères ? C’est là que le piège se referme.

  13. Posté par Bussy le

    Un général français intègre.
    De plus on avait pu lire que les généraux allemands sont aussi intègres (Brèves du 9 mai)……. mais qu’en est-il de leurs troupes, est-ce qu’elles tireront … la corde dans le bons sens si ça se gâte vraiment gravement ?

  14. Posté par ESTEBAN le

    HOLLANDE ET MERKEL SONT MAIN DANS LA MAIN .ILS IMPOSENT A L EUROPE DE RECEVOIR TOUS CES MIGRANTS COMPOSéS EN PARTI DE COMBATTANTS QUI ONT DES INTENTIONS BELLIQUEUSES A L EGARD DE CEUX QUI LES ACCEUILLENT .IL Y A DES IMMIGRéS ECONOMIQUES DE DIFFERENTS PAYS QUI PROFITENT DE CES PORTES OUVERTES POUR SE GLISSER AU MILIEU DE CES MIGRANTS IL Y A BIEN SUR DE VRAIS VICTIMES DE CETTE GUERRE EN ORIENT ………POURQUOI LES PAYS MUSULMANS N ACCEUILLENT ILS PAS CES MIGRANTS ??????POURQUOI HOLLANDE MERKEL ET OBAMA PRETENDENT FAIRE LA GUERRE A DAESH ET JUSQU A PRESENT DAESH N A PAS CESSé DE GAGNER DU TERRAIN.ON SE FOUT DE NOUS .HEUREUSEMENT QUE POUTINE FAIT CE QU IL DIT ………….HOLLANDE MERKEL ET OBAMA VEULENT FAIRE TOMBER BACHAR EL ASSAD ET ARMENT LES REBELLES ET DAESH..VOILA LA SITUATION…………….ILS VEULENT LE CHAOS EN SYRIE COMME ILS L ONT MIS EN IRAK ET EN LYBIE ………..QUELLE EST L AUTORITé QUI POURRA LES CONDAMNER POUR TOUS LEURS MEFAITS ET COMPLICITé DE CRIMES ?????????

  15. Posté par fergile le

    Impressionnant.
    On peut douter toutefois que François Hollande soit capable intellectuellement de comprendre ce message, comme de lire cette lettre jusqu’au bout.
    Et s’il a dans son entourage des gens capables de le faire, on peut douter également qu’ils lui transmettent le message impartialement, habitués qu’ils sont à huer, insulter, criminaliser et refuser d’écouter quiconque tente de leur dire la vérité.
    Ce message est pourtant clair et limpide: si le gouvernement n’agit pas, l’armée interviendra.
    C’est d’ailleurs la solution que je préconise pour la France depuis de nombreuses années et je me réjouis de la voir à l’horizon car ce gouvernement, paralysé par son incompétence, sa veulerie et sa corruption, ne bougera certainement pas dans le sens voulu par ce brillant général.
    Le Président turc Erdogan, lorsqu’il a senti la menace, n’a pas hésité à se débarrasser physiquement des généraux qui représentaient un danger pour lui.
    Mais le gouvernement français, dans sa bêtise arrogante et incommensurable, se croit tellement intouchable qu’il n’en fera probablement rien, et c’est tant mieux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.