Monstrueux
L’association L214 a dévoilé une enquête vidéo accablante sur l’abattoir régional d’Alès. Jamais en France, la mise à mort des animaux dans un abattoir n’avait été montrée de façon aussi transparente et détaillée.
[...]
Ce que ne dit pas la presse, c’est l’influence du halal dans ce mode d’abattage. En 2012, le directeur de l’abattoir d’Alès, Jack Pagès expliquait que, « pour gérer l’abattage rituel », il applique une politique tarifaire spécifique, basée « sur le surcoût » que cela implique pour lui. Sur les 6000 bovins abattus à Alès, et 40000 agneaux chaque année, on compte 30 % de bovins (1800 bêtes) et 40 % d’ovins (16000 bêtes) qui sont destinés à produire de la viande Halal.
[...]
Article complet et vidéo sur Novopress.info
Moi je n’ai pas oublié qu’il n’y a pas si longtemps, c’est la conseillère fédérale Doris Leuthard membre du Parti Démocrate CHRETIEN, qui a essayé de légaliser l’abattage rituel en Suisse !
Après avoir vu les vidéos concernant cet abattoir, je me dis que lorsque la cruauté est exercée à ce point sur des animaux, il ne faut pas s’étonner qu’ensuite elle soit exercée sur les être humains.
C’est inadmissible quand allez vous manifester contre ces pratiques barbares dignes du moyen-age. Il faut voter en masse pour le front national. Sans cela c’est la France entière qui retournera au moyen age. Plus de vin ni d’alcool, les musulmans l’interdisent. Plus de saucisson ni de jambon, les musulmans l’interdisent. Les Français disent NON
! On est chez nous! On mangera toujours du cochon et on boira du vin. Retournez chez vous! Ou bien pliez vous à nos règles!
Googlez: Allah Satan
Satan est encore plus sadique avec les animaux qu’avec les chrétiens.
En fait, c’est la charia et les imams qui rendent les mahométans sadiques…
PS. ce que l’on ne nous dit pas c’est qui sont les ouvriers qui acceptent de tuer des animaux de cette façon aussi barbare?
Entendu cette info hier soir à “Soir 3”.. où l’on nous prévenait d’images choquantes.. j’ai éteint mon poste avant de voir.
Ce midi , aux infos du 13h sur TF1 un vétérinaire de la région d’Alès s’exprimait… jamais le mot halal n’a été prononcé, bien qu’il ait été question de lobby (!). de coût ,d’abattage sans étourdissement, par égorgement , des bovins ou des chevaux pendus accrochés encore vivants, alors, même si ce vétérinaire n’a pas prononcé le mot halal à cause du fait qu’il ne faut pas stigmatiser et provoquer de la xénophobie, il faut être idiot pour ne pas comprendre .
Car pour un abattoir, procéder aux deux sortes d’abattage – conventionnel et halal – coûte cher.. alors, on abat tout halal pour faire des économies…
C’est pourquoi par exemple (pour parler de ce que je connais très bien ) l’entreprise d’abattage Alazard-Roux de Carpentras ( une entreprise vieille de plusieurs décennies) s’est organisée.. A Carpentras – pour tout le Vaucluse- la boite possède un abattoir halal et un autre conventionnel à Tarascon (Bouches-du Rhône ) Il paraît qu’ainsi tout le monde est content et y trouve son compte.. sauf peut-être les animaux abattus à Carpentras pour faire plaisir à la très forte communauté musulmane… On comprend pourquoi la région vote Bleu-marine
Dans le Vaucluse si vous ne voulez pas manger halal, il vous faut aller à Tarascon ou demander à votre boucher (s’il en reste dans votre commune et s’il veut bien vous le dire) où il s’approvisionne vu qu’il n’existe plus aucun abattoir autre que celui de Carpentras dans toute la région!
http://www.observatoireduhalal.com/carpentras-la-societe-alazard-et-roux-va-faire-revivre-les-abattoirs-avec-le-halal-et-des-220-000-e-de-suventions-publiques/
Espérons que le courage du maire d’Alès va faire des émules ??