12/10/2015 – FRANCE (NOVOpress) Après son échec aux dernières élections départementales, l’Union des démocrates français musulmans (UDMF) tente à nouveau sa chance à l’occasion des prochaines élections régionales. Lors d’un meeting qui s’est tenu à Savigny-le-Temple, Khalid Majid, le président de ce parti musulman a tenu à saluer les “islamophobes” : Je remercie les islamophobes [...]
The post Régionales : un parti musulman remercie les “islamophobes” Zemmour et Morano appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Et peut-être bien que Morano et Zemmour les remercient aussi…. quand la gauche au pouvoir verra qu’elle a perdu le vote des musulmans, elle va peut-être atterrir…. ou alors on assistera à une vague de conversion à l’Islam…. j’en vois d’ailleurs quelques-uns, y compris à droite, qui auront fière allure en burqa et djellaba !
l’ UDMF risque de percer si les migrants ont le droit de vote. Je leur conseille de se rapprocher des traîtres de la République ( sarkozy, hollande, bayrou, du traîté de Lisbonne. Vous savez ceux qui ont fait un déni de démocratie en 2007?). Ils sont tous favorable à la migration massive et incontrôlée des migrants en France, à la construction des mosquées en France, aux mosquées salafistes qui recrutent les terroristes du jihad. Et avec un peu de chance nous payerons la djizia et nous livrerons notre dernier combat avant de mourir dignement. Merci encore à la mouche de la kommandantur vous êtes trop bonne pour tous vos citoyens d’Europe.
“Démocrates français musulmans” : deux beaux oxymores dans la même appellation !
L’islam, théocratie totalitaire, ne saurait être “démocratique” : existe-t-il un seul pays, sur la planète, qui soit à la fois démocratique et musulman ?
Être à la fois “français” et “musulman”, c’est incompatible : ou bien l’on est français et l’on respecte la loi et les institutions françaises, ou bien l’on est musulman, et l’on appartient à la “oumma”, l’on respecte la charia.