Remplacement de population en Allemagne – La centaine d’habitants de Sumte forcée d’accueillir un millier d’immigrés !

post_thumb_default

Allemagne – Sumte en Basse-Saxe est un petit village d’une centaine d’habitants. Mais bientôt, on ne reconnaîtra plus ce village. Le district de Lüneburg a prévu d’y établir un centre d’accueil pour réfugiés qui devrait pouvoir héberger jusqu’à un millier de migrants, soit dix fois plus que le nombre d’habitants du lieu !

Le camp sera mis en service en octobre, a déclaré le ministère de l’Intérieur à Hanovre.
« L’état de Basse-Saxe est conscient que cet hébergement de tant de personnes dans une communauté relativement petite pourrait aussi être un fardeau pour la région et ses habitants, bien sûr», a déclaré la porte-parole du ministère Nadine Bunzler.

Des habitants qui ne sont bien évidemment absolument pas consultés.

Source Source allemande

2 commentaires

  1. Posté par fergile le

    L’état de Basse-Saxe, en infligeant consciemment un fardeau à ceux qu’il a élu pour servir, agit dans le sens exactement opposé à sa mission.
    Il faut vraiment que ces traitres se sachent au-dessus des lois et ne craignent aucun courroux populaire, protégés qu’ils sont par les forces de l’ordre, pour se permettre de telles insultes au système démocratique qu’ils prétendent pratiquer.
    Heureusement, les Allemands sont maintenant des milliers dans la rue pour exiger la démission de Merkel et cette pression populaire, devant le comportement méprisant du gouvernement, ne peut que s’accentuer.

  2. Posté par didier le

    SCHENGEN l’espace de libre circulation: des migrants, des passeurs, des terroristes, des kalachnikovs, des trafics d’organes, des trafics de bébés, des trafics de drogues, des trafics de prostituées, etc…
    Il n’y a que les mafias qui aiment le traité de MAASTRICHT et de Lisbonne.
    Alors que 55% des français ont dit NON AU REFERENDUM DE MAASTRICHT LES FRANCAIS ONT ETE TRAHIS PAR LA BANDE DES TRAITRES (hollande, sarkozy, bayrou etc…) qui ont imposé le traité de Lisbonne aux Français en 2007.
    La question à se poser est: qui sont les parrains?
    Pourquoi les chefs d’états agissent ainsi contre l’intérêt de tous?
    Est ce que cela est lucratif pour eux?
    http://www.valeursactuelles.com/societe/18-mois-de-prison-avec-sursis-contre-lancien-chef-de-cabinet-de-francois-hollande-56130
    http://www.valeursactuelles.com/politique-faouzi-lamdaoui-enquete-sur-la-mafia-hollande-49561
    RÉUNIS récemment à Genève, sept juges européens lançaient un appel angoissé à la coopération entre les gouvernements pour tenter de contenir une menace mortelle pour les démocraties. Dans un gigantesque partenariat, le crime organisé, appuyé par les pouvoirs politiques et les multinationales de la finance et des affaires, pénètre progressivement tous les secteurs de l’économie mondiale, imposant ses systèmes de corruption en se jouant de la légalité des États. Lesquels se laissent peu à peu gangrenés.
    http://www.internationalnews.fr/article-17298360.html
    IL EST DONC URGENT ET INDISPENSABLE DE SORTIR DE LA COMMUNAUTÉ ÉCONOMIQUE EUROPÉENNE

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.