L’Arabie Saoudite décrète le « Jihad » contre Poutine!

post_thumb_default

55 missionnaires wahhabites ont émis un communiqué où ils appellent à un « soulèvement populaire » contre la Russie.

Dans leur communiqué, ils demandent à  » tout Musulman, (ndlr : wahhabite), en âge de combattre, de prendre les armes et d’aller, en Syrie, pour combattre les Russes.

Suite

.

Merci à Pierre H.

8 commentaires

  1. Posté par MF le

    Grosse erreur stratégique: Il n’y a pas que les russes pour freiner la colonisation de l’OTAN. L’Arabie Saoudite a mangé son pain blanc et ne prends même plus la peine de cacher ses intentions malhonnêtes et sa complicité avec les actes barbares de ses voisins. On les débarrasse du terrorisme et ils veulent la guerre. On leur demande d’accueillir les migrants musulmans et ils proposent de financer des mosquées en Europe!
    Assainir la situation avec ces spécialistes en eaux troubles, corrupteurs avec la complicité de l’OTAN…les renvoyer à terme sous leurs tentes serait peut-être la seule option possible pour le bien de l’humanité.

  2. Posté par michel le

    la 3 ieme guerre mondiale ce prépare…

  3. Posté par Ekelmans thierry le

    Vive Poutine…sort nous de là..Marre de cette europe de profiteurs et de lèches culs

  4. Posté par Aude le

    C’est la preuve irréfutable de l’implication du royaume des Wahhabites avec Daesh….Tombent les masques.
    Tant qu’à faire au lieu de prêcher le Jihad à leur jeunesse…qu’ils y aillent au combat..ces ventrus barbus….
    Dans leur folie des grandeurs, pognon oblige…ils s’imaginent pouvoir vaincre les russes.
    Proverbe russe : LES RUSSES METTENT DU TEMPS A MONTER EN SELLE, MAIS ENSUITE, ILS CHEVAUCHENT TRES VITE….
    Le royaume des bédouins sous-estime la Russie…Qu’ils le fassent leur jihad…ils disparaîtront dans les sables du désert…

  5. Posté par patrick lévy le

    …, mais, l’Arabie-Saoudite, Israël, ne sont-ils pas des États Théocratiques ? Patrick Lévy.

  6. Posté par Christian Hofer le

    ça sent presque la guerre mondiale: les diverses grandes puissances sont là, l’agression musulmane est là, les Européens n’en peuvent plus…

    Il s’agirait de réagir avant que l’immigration de masse musulmane protégée par Hollande et Merkel nous mette en infériorité…

    je dis ça, je dis rien.

  7. Posté par Le pragmatique le

    Ah voilà le QG de la secte qui sort de son trou; les masques tombent.
    Ca c’est l’ilslam fréquentable qu’adore le pantin de l’Elysée.

    C’est difficile de rester leader au bal des faux-culs.

  8. Posté par fergile le

    Sachant que les USA, Israël et l’UE sont ouvertement les alliés de ce pays, dont les USA assurent d’ailleurs la protection, nous devons les considérer comme ses complices.
    Ou comme ses traîtres si, et c’est bien ce qui risque de se produire, elles laissent tomber cet encombrant allié par “volonté de réorienter leur stratégie géopolitique”, autrement dit, sans langue de bois, par peur de la puissante armée russe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.