Hollande soupçonne Marine Le Pen de vouloir « sortir de la démocratie »

post_thumb_default

Un "président" qui a fait arrêter des gens pacifiques par ses services de police lors de la Manif' pour Tous vient parler démocratie.

Un président qui ne représente aujourd'hui même plus 20% des intentions de vote donne des leçons. L'inversion est la marque de fabrique des socialistes.

10 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    C’est simple, la démocratie, pour lui, c’est quand le peuple dit oui à ses désirs. Le reste n’est que populisme, nationalisme, extrémisme. A la rigueur même nazisme…

  2. Posté par JeanDa le

    Non mais regardez donc ce joyeux pédaleur de mélasse de plus près : Arrêtez de le prendre au premier degré : IL EST LA RÉINCARNATION DE COLUCHE ! … bon d’accord, Coluche était plus fin dans ses gags.
    Le seul problème, c’est que Coluche-Président, on savait que ça ne fonctionnerait pas.

  3. Posté par Michel le

    J’ai entendu ce qu’à dit scooter-man ! Comme le prophète, il a eu une révélation cette nuit !
    OUI, nous sommes nationalistes -ce n’est pas un gros mot- et nous sommes conscients de former le creuset de la communauté nationale de notre pays.
    Notre culture, notre langue, notre civilisation de plus de 2000 ans tout cela est notre bien commun . Nous voulons sauvegarder notre pays, il est beau et il fait bon y vivre lorsqu’il ne fait pas l’objet d’invasions. C’est pour lui que nos ancêtres se sont battus et ont donné leurs vie.
    J’ai aussi entendu le mot “démocratie” . Nous avions déjà dit NON en 2005 , nous ne voulions pas “aller dans ce chemin que nous n’avons pas voulu”. Démocratie a été balayée d’un revers de main par un autre traître à la Nation. Depuis, nous sommes à la merci d’une institution dont les hommes sont nommés par nos élus et auxquels ces mêmes élus obéissent au doigt et à l’oeil. Voici donc ce que scooter-man appelle démocratie . Il fait erreur : Ce n’est pas la nôtre. C”est notre peuple qui doit décider de son avenir, pas des pantins!
    OUI , OUI , OUI sortons de ce bordel européen ! Il n’y a pas d’autre voie.

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    C’est marrant toutes ces crapules qui font de l’inversion sur leur propres désirs, volontés.

    Je pense que c’est ce genre de vermine qui veut la disparition de la Démocratie. On a les mêmes ordures chez nous. Pour l’instant, elles doivent la mettre en sourdine. Je suis même persuadé qu’on les trouve aussi bien dans cette gauche faisandée que dans cette droite qui a fait du Veau d’Or son idole.

  5. Posté par Bussy le

    Hollande le grand démocrate ! Qu’il organise avec sa cheffe Muttigrosskata un référendum sur l’accueil des migrants et il verra ce qu’est la démocratie !!

  6. Posté par Geronimo le

    Ou : 《Le président de la ripoublique française appelle à construire l’Europe sans les peuples et contre les Nations souveraines!》Et plein d’élus se lèvent pour applaudir l’appel à la dictature??? Là je suis vraiment très inquiet!..

  7. Posté par Carole le

    Les 3/4 sont des abrutis et c’est bien ce qui fait peur. Cette assemblée est sensée diriger combien de personnes en Europe, mais je rêve.

  8. Posté par Le pragmatique le

    Toutes choses restant égales par ailleurs, nous avons à faire à un con caduque qui n’a rien du débutant. Souveraineté est synonyme de nationalisme. A défaut du coran, il faudra bruler les dictionnaires.

  9. Posté par bigjames le

    C’est pas possible d’être aussi con !!!
    C’est le socialisme qui rend ainsi ?
    732

  10. Posté par Marie-France Oberson le

    Hollande ,ou l’hôpital qui se fout de la charité !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.