To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J’ai rendu mon fass il y fort longtemps puisque ayant fini mes devoirs militaires dans leur intégralité. Je n’ai pas d’amitiés particulières avec les armes. J’envisage très sérieusement l’acquisition d’un 9 mm pour raviver mes “talants de tireur en stand” et de ne pas me retrouver à tendre la joue droite selon l’évangile le jour où nous serons livrés à nous mêmes, invasion oblige.
Il n’y a plus lieu de compter sur les poutchistes du CF, succursale du politburo de Bruxelles.
@ Marcassin: tout à fait. Sans eux, on serait déjà dans le magma européen, à éponger les dettes faramineuses des princes de Bruxelles et on glisserait lentement mais sûrement dans une misère noire. Grâce à eux, nous sommes encore (un peu) libres et indépendants. N’en déplaise à Simonetta la tarte et à ses copains. C’est pour cela d’ailleurs qu’ils sont si honnis dans nos médias. C’est un fait à se rappeler à chaque fois que l’on passe la Sarine…
Dans 10 ans, on embrassera le Fass 90!
D’autre part, on ne remerciera jamais assez nos compatriotes suisse-alémaniques pour leur vote, sans eux nous serions dans la panade européenne !
C’est une belle plante. Elle est super bien gaulée, et en plus intelligente et percutante. Là elle leur a carrément couplé le sifflet à tous.
Ce sont des femmes et des hommes comme ça dont la Suisse a besoin.
Céline Amaudruz, on devrait en faire une conseillère fédérale pour remplacer la Widmer-Schlumpf. Elle serait cent fois mieux à sa place dans cette fonction qu’Elisabeth Kopp, Ruth Dreifuss, Ruth Metzler, Dôôôris L’Œil-Tarte, pardon Leuthard, et que la baronne Simonetta Sommaruga, réunies.
Avec Céline Amaudruz, j’aime autant vous dire que la Suisse serait enfin respectée à Bruxelles, et àWashington. On arrêterait de nous marcher sur les pieds. Junker et Schulz n’auraient qu’à bien se tenir.
Alors mesdames et messieurs de l’UDC, qu’est-ce que vous attendez ? Darbellay a dit qu’il ne soutiendrait un deuxième siège UDC qu’à condition qu’on le donne à un(e) latin(e). Prenez le au mot: proposez la belle Céline et si elle n’est pas élue, que l’UDC sorte en bloc du CF et entre dans l’opposition. Comme ça en 2019 elle reviendra avec la majorité absolue.
Chiche ?
En attendant tous aux urnes, pour que l’UDC sorte de ces élections en position de force et que la Suisse puisse continuer d’exister.
C’est parfait et certainement vrai. Cependant, dans dix ans, ne sera-t-il pas trop tard ?
Toc et en plus elle a du charme et une bonne tête, j’adore sa moue sur la photo. Qui a dit qu’il n’y avait pas de femmes à l’UDC? Bravo Céline pour ce que vous êtes et en avant droit au but, c’est ce qu’on aime.
J’avais déjà apprécié comme elle avait répondu à la télévision française, sans complexe, avec courage et énergie. Elle ne se laisse pas faire, quel que soit l’opposant. Elle sait ce qu’elle veut, elle sait ce qu’elle dit.
C’est d’ailleurs une rhétorique que j’utilisais souvent sur Le Matin: “aujourd’hui vous êtes bien contents de ne pas être dans l’UE et vous devriez remercier l’UDC”.
Mais mieux que cela, cette dame devrait souligner le fait que ces partis et organisations pro UE n’ont jamais fait leur mea culpa, ils ne sont jamais excusés, ils n’ont jamais remercié les citoyens d’avoir voté contre leur projet. Mieux, ils reviennent périodiquement à la charge. Ce ne sont pas les remords qui les étranglent. Ils sont toujours autant gonflés d’arrogance.
Même mes professeurs d’économie avouaient avoir pratiquer de la propagande en 1992. C’est cela les “spécialistes” que nous avons, payés des salaires de rêves pour dire de la merde.
Il est toujours agréable de constater que la beauté d’une femme, blonde qui plus est, peut cacher une intelligence manifestement supérieure.
Pour les anglophiles amateurs du genre, écouter et lire l’Américaine Ann Coulter, auteure du best-seller “Adios America” et inspiratrice de la campagne de Donald Trump, est un plaisir que je recommande.